CONSEILS POUR LE MODE EXTINCTION - Astuce CALL OF DUTY : GHOSTS

Déposée le 02-12-2013 par kaldea (Lu 287 fois)
Note des joueurs : aucune note

Les défis

- Les défis sont très importants, si vous les réussissez tous vous pourrez avoir toutes les compétences au max.
- lors des 4 premières vagues n'achetez une arme que si le défi vous le demande.
- pour avoir une précision de plus de 75 %, ne tirez qu'un seul coup sur un alien avec votre arme et faites le reste au couteau.
Les autres défis sont assez simples (allongé, piège, pistolet, couteau ...).

Exploration

Pensez à bien regarder sur votre chemin, il y a des boites et des débris qui peuvent offrir de bonnes choses (amélioration d'armes, argent..).
- couteau hypno : fait de l'alien touché votre compagnon.
- fusée : attire les aliens à l'endroit où elle se trouve.
- système trophy : sert de répulsif d'alien (peut être récupéré !).
- marqueur laser : tire une roquette à l'endroit visé, peut être conservé comme une arme (très utile pour détruire les gros nids ou lors de la fuite).

Passage avec hélicoptère

Au bout de 4 vagues vous allez devoir défendre un hélico pour qu'il tire sur un gros nid, vous pouvez tirer sur le nid aussi pour le détruire plus vite.
Pensez à bien gérer votre argent, une fois ce nid détruit vous allez ramasser de l'argent, la limite d'argent étant à 6000$ (sauf pour la compétence Ingénieur à 9000$).

La fuite

Une fois les 14 nids détruits vous allez devoir enclencher une bombe nucléaire et courir le plus vite possible au point de départ où un hélicoptère vous prendra.

Débloquer les reliques

A chaque fois que vous atteindrez le niveau 30, vous passerez un prestige. Vous gardez vos éléments débloqués, à cela s'ajoute des reliques. Il y en a 5, une par prestige.
Chaque relique à sa propre difficulté et permet d'avoir de meilleurs scores.

- 'Plus de dégâts' : les attaques aliens infligent plus de dégâts.
- 'Pistolets uniquement' : vous ne pouvez pas acheter d'armes.
- 'Petit porte-monnaie' : rapporte et transporte moins d'argent.
- 'Mortel' : aucune sélection de classe disponible.
- 'Moins de dégâts' : infligent moins de dégâts aux aliens.

Pub
  • CALL OF DUTY : GHOSTS Xbox One
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Nintendo | All Nintendo | 2001jeux.com | jeux video | Naruto | Sector Rockstargames | Xbox Gamer | XBOX.com