VAERMIA/ BATON DE CORRUPTION - Soluce THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION

Soluce n° 40 ... 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 ... 1
Page directe
Déposée le 22-04-2006 par bud666 (Lu 1530 fois)
Note des joueurs : 8.80 / 10 - 5 notes

deadra: vaermia

offrande:gemme spirituelle noire

lieu: sur la rive nord est d'un petit lac entre la cité impériale et cheydinhal, au sud de la route reliant les deux villes

quète: vaermia va vous demander d'aller récupérer une orbe qui lui a été volé par un mage. rendez vous dans sa tour(tour d'akved) et suivez la flèche jusqu'à la chambre de mort d'akved. faites attention c assez long et dans les différentes salles il y a beaucoup de deadras(surtout atronach de givre et des tempètes, quelques faucheclan, une araignée deadra, un ou deux deadroth...). une fois l'orbe récupéré rendez la à vaermia qui vous donne le baton de corruption. lorsque que vous lancez son sort sur quelqu'un sa créer un clone corrompu de la personne qui cherche à la tuer.

petite précision: quand vous arrivez à l'extèrieur de la tour de akved, la flèche rouge indique une grosse porte. ne rentrez pas directement par cette porte. regardez à gauche de la porte un buisson contre le mur et il derait y avoir une trappe qui conduit directement à akved sans combattre de monstre

  • THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.39 / 10
    735 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................