LISTE DES QUETES SUR EN II (QUETES DES HABITANTS) - Soluce STAR OCEAN : THE LAST HOPE

Soluce n° 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 15-09-2009 par Michou37 (Lu 2181 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Voici la liste des quêtes sur EN II, là aussi je sépare les quêtes des habitants et celles des magasins.

Ancienne route du Sanctuaire :

L'anneau de vent :
Barago, gardien du passé vous demandera d'aller voir le responsable du labo de faune et de flore pour y récupérer le fameux anneau. Allez à Centropolis pour cela. Nimahl vous dira qu'il l'a enterré dans le cimetière, il y aura un point « ! » sur une pierre tombale ainsi qu'une énigme toute simple, vous disant d'aller voir le gardien immobile qui est en fait le seul arbre du cimetière. Examinez-le et voilà le travail.
Récompense, 1000 EXP, 23 PC et l'Anneau du vent

Sanctuaire :

L'épreuve du courage (Pilier Bleu) :
Vous devrez vous battre contre une série d'ennemis que vous avez déjà rencontré le tout  à la suite (comprenez en Embuscade)
Récompense, 4000 EXP et 40 PC et Grand mannequin sacrificiel x1

L'épreuve de puissance (Pilier Blanc) :
Vous devrez vous battre contre un 'Monstre vigoureux'
Récompense, 4000 EXP, 40 PC et Arme laser x1

L'épreuve d'amour (Pilier Rouge) :
Vous devrez faire éclore  un œuf de Psynard primitif afin de préserver l'espèce. Avec Meracle dans votre équipe, augmentez sa compétence  'Ornithologie' au max et mettez lui 'Larcin' en prime afin d'augmenter vos chances pour l'avoir (attention, faites preuve de patience car cet objet est très rare). Une fois en possession de l'œuf, rendez-vous au Laboratoire de faune et flore et parlez à Nimahl, il vous donnera la Formule 30. Créez l'objet en question et retournez le voir puis finissez la quête en retournant au pilier rouge.
Récompense, 4000 EXP, 40 PC et Calice d'amour x1

L'épreuve de la sagesse (Pilier Vert) :
Vous recevrez le 'Cryptographe 1' et avez pour but de le traduire et de trouver le 'Livre du Philosophe'. Vous aurez plusieurs planètes à revisiter, pour faire simple, regardez les photos qui suivent :

Lemuris, Plaines de Thalia : Cryptographe 2

LISTE DES QUETES SUR EN II (QUETES DES HABITANTS)

Aeos, Plaines du Sud : Cryptographe 3

LISTE DES QUETES SUR EN II (QUETES DES HABITANTS)

Roak, Continent d'Astral, deuxième partie du désert : Livre du Philosophe

LISTE DES QUETES SUR EN II (QUETES DES HABITANTS)

Récompense, 4000 EXP, 40 PC et Guide Étoile féérique

Centropolis :

Le coffre qui ne s'ouvrait pas :
L'Epouse jalouse qui se trouve à côté de la sortie ouest de la zone commerciale vous demandera une faveur… ouvrir le coffre à côté d'elle afin de lire le journal intime de son mari. Utilisez l'Anneau du vent afin de l'ouvrir
Récompense, 1800 EXP, 45 PC et Machine à 2cho x1

Une rareté artistique :
L'Homme inflexible qui est entre le magasin de guides et le Laboratoire de faune et flore, vous demandera de créer un vase qui sorte de l'ordinaire. A bord du Calnus, utilisez la Création d'objets pour confectionner un « Vase japonesque », ne perdez pas de temps à créer les autres vases, il les cassera aussi sec -_-‘.
Récompense, 2400 EXP, 60 PC et Pierre d'ange x1

L'introuvable luciole femelle :
Le Chercheur enthousiaste  au Laboratoire de faune et flore est à la recherche d'un couple de « luciole pourpre », le mâle ne vous posera pas de problème mais la femelle est un peu plus rare. Si vous avez pensez à en capturer un maximum lors de votre passage sur Roak pour vous rendre au Purgatorium, vous aurez peut-être la chance d'en avoir déjà une.
Récompense, 3000 EXP, 49 PC et Charlotte x1

Où est la recette ? :
Dans la zone commerciale, la Chef fantasque est à la recherche de sa liste de course pour son nouveau millefeuille. Utilisez la compétence « Vol à la tire » sur son mari qui n'est autre que le Chercheur enthousiaste que vous venez d'aider afin de récupérer la « Formule secrète ».
Récompense, 1500 EXP, 41 PC et Formule 08
Vous débloquerez en même temps le magasin « Divines bouchées ».

Fabrication de guitare :
Du côté de la sortie est de la zone commerciale, se trouve la Femme indépendante qui est une connaissance à Myuria. Elle désire que vous lui fabriquiez une guitare. La Création d'objet vous servira ici. Le « morceaux de guitare » s'achète dans le magasin « Master matériaux » à Centropolis, les autres ingrédients ne devraient pas vous poser de problèmes si vous avez pensé faire le stock dans chaque magasin rencontré.
Récompense, 3600 EXP, 45 PC

Nox Obscurus, à côté du deuxième point de sauvegarde de la planète :

La dernière lettre :
Orwen, le guerrier dévoué, vous demandera de donner sa 'Lettre d'Orwen' à Jessica, sa femme. Parlez à Giotto dans la Salle des moniteurs A pour avoir des informations sur elle puis retournez sur Nox Obscurus là où se trouve le corps d'Orwen.
Récompense, 3000 EXP, 50 PC

En cours de rédaction

Je réaliserai la suite dès que cela sera possible

  • STAR OCEAN : THE LAST HOPE Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.05 / 10
    19 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | 2001jeux.com | XBOX.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | Naruto | All Nintendo