LISTE DES QUETES SUR LEMURIS - Soluce STAR OCEAN : THE LAST HOPE

Soluce n° 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 08-08-2009 par Michou37 (Lu 1187 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Deux choses à savoir au sujet des quêtes de cette planète :
-      Les demandes des magasins de Triom sont à finir AVANT le Vaisseau céléste.
-      Les quêtes de Woodley se déroulent en trois parties, la deuxième étant après l'épisode du Vaisseau-mère cardianien et la troisième après votre passage sur En II (les deux première peuvent être faites avant mais j'ai préféré les regroupper).

Village de Triom :

Epicerie Cancan
-          Tarte à la crème x2 s'obtient par la création d'objet : récompense, 700 Fols, 80 EXP, 36 PC
-          Ginseng x5 à récolter sur Lemuris : récompense, 400 Fols, 90 EXP, 30 PC
-          Cristal x1 à récupérer contre les Golems de terre : récompense, 1000 Fols,90 EXP, 42 PC

Armurerie L'Eclat de lune
-          Epée de Feu x1 s'obtient par la création d'objet : récompense, 600 Fols, 80 EXP, 40 PC
-          Arc de chasse x1 s'obtient par la création d'objet : récompense, 700 Fols, 70 EXP, 50 PC
-          Oyakodon x2 s'obtient par la création d'objet : récompense, 900 Fols, 80 EXP, 30 PC

Village de Woodley :

Armurerie VIII
-          Pierre de feu x4 à récolter sur Lemuris et contre les Tritons dragon et les Arbres cannibale : récompense, 2400 Fols, 100EXP, 22 PC
-          Croc de loup x3 à récupérer contre les Tigres sabre : récompense, 300 Fols, 60 EXP, 49 PC
-          Laque x5 à récolter sur Lemuris : 200 Fols, 80 EXP, 50 PC
-          Sabre de fer x1 s'obtient par la création d'objet : 600 Fols, 100 EXP, 40 PC

Bazar des Mille dieux
Avant de pouvoir y faire des achats, vous devrez remplir la quête de La petite fille perdue (voir ci-après)
-          Charlotte x2 s'obtient par la création d'objet : récompense, 800 Fols, 90 EXP, 38 PC
-          Cordycepsx2 à récolter sur Lemuris dans la région de Van Elm : récompense, 400 Fols,50 EXP, 52 PC
-          Mercure x3 à récolter sur Lemuris : récompense, 600 Fols, 90 Fols, 41 PC

Première partie des quêtes

La petite fille perdue :
Rendez-vous dans le Bazar des Mille dieux et parlez à la Mère inquiète, vous devrez retrouver sa fille dans le village, elle porte un ruban marron à la ceinture. Vous de devriez pas avoir de mal à la trouver à côté de la sortie Ouest du village.
Récompense, 50 EXP et 8 PC

Le chat curieux :
Parlez à la Fillette téméraire dans le Bazar. Elle vous demandera de retrouver son chat Mioulie qui s'est perdu dans la Forêt silencieuse. Regardez sur la carte au sud, un symbole indiquant un personnage y apparait.
Récompense, 50 EXP et 32 PC

Deuxième partie des quêtes

Une vieille têtue :
Rendez vous dans l'auberge et parlez avec Femme obstinée, votre mission sera de ramener sa belle-mère qui est restée à Triom. Allez lui parler, donnez la première réponse et retournez à l'auberge pour terminer la quête.
Récompense, 80 EXP et 40 PC

De l'huile contre le froid :

Toujours dans l'auberge, parlez à la Vieille femme acariâtre que vous avez fais venir de Triom, elle vous demandera de l'huile de loup. La chasse aux Tigres sabre vous permettra d'en récupérer.
Récompense, 80 EXP et 30 PC

Collecte de nectar :
Parlez au Responsable des provisions qui se trouve à côté de La Libraire des Trois feuilles. Vous devrez lui rapporter 16 nectars (faites des récoltes dans les différentes zones ou bien battez-vous contre les monstres).
Récompense, 100 EXP et 40 PC

Cueillette de champignons :
Après les nectars, le Responsable des provisions vous demandera de lui ramenez 16 champignons savoureux. Même topo, récoltes et chasse aux monstres vous permettra d'en récupérer.
Récompense, 120 EXP et 33 PC

Faire une flûte de croc :
Derrière le magasin Armurerie VIII, se trouve une Jeune fille solitaire qui vous demandera de réparer sa flûte. Vous ne pourrez réaliser cette quête qu'une fois que Meracle aura rejoint votre équipe.
Récompense, 800 EXP, 47 PC

Encore une flûte de croc :
Sortez du village et retournez-y pour déclencher une nouvelle quête. Il vous faudra faire une deuxième flûte mais cette fois-ci pour le Garçon timide. A vous de jouer.
Récompense, 1000 EXP, 50 PC

Troisième partie des quêtes

Un Bien précieux :
Allez voir le Garçon gâté dans l'auberge, il vous demandera de retrouver son porte-bonheur qu'un chat lui a volé à Triom. Il vous faudra avoir fait la quête du Le chat curieux. Parlez deux fois au chat du Bazar des Mille dieux, il vous donnera le 'Charme de l'oracle'. Retournez voir le garçon et voilà.
Récompense, 100 EXP, 20 PC et Guide Combo x1

Des bûches pour le feu :
Trouvez la Femme accommodante au sud-est de la ville, elle vous demandera une dizaine de bûches.Vous devriez en avoir assez après vos combat à répétition sur la planète.
Récompense, 140 EXP, 20 PC et Graine d'attaque x1

Les Pierres secrètes de Lutea :
Retournez voir Lutea au dernier étage de la Citadelle d'Alanaire. Elle vous demandera de lui ramenez 7 pierres : Pierre de salamandre, Pierre de gnome, Pierre de sylphe, Pierre de néréide, Pierre de Thor, Pierre d'ange et Pierre d'ombre. (si elle ne le vous demande pas, changez de planète et revenez).
Récompense, 2000 EXP, 99 PC et Pierre sacrée de Lutea

  • STAR OCEAN : THE LAST HOPE Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.05 / 10
    19 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................