LES SITUATIONS BONUS ET QUELQUES SUCCES EN MEME TEMPS - Soluce INFINITE UNDISCOVERY

Soluce n° 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 14-09-2008 par Michou37 (Lu 1585 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 2 notes

Edit : Je reprend actuellement le jeu, je mettrai à jours les différentes situations bonus que j'ai loupé au cours de ma première partie ^^'

Il existe dans le jeux des Situations bonus qui vous permettent d'obtenir des objets supplémentaires ou bien de récupérer gratuitement tous vos HP et MP lors de certaines phases de jeu, par exemple, en détruisant toutes les barricades dans la prison on début du jeu, en battant les boss en moins de 2 minutes, ...

- Briser toutes les barricades du début : Restaure les HP et les MP des personnages (vous pouvez le faire après avoir 'battu' l'ogre qui garde la prison).
Faites exploser tous les barils DE LA PRISON pour avoir le succès 'Barrel of Lulz'

- Faire tomber toutes les pommes des arbres pendant votre évasion de la prison : Bottle of Blue Berry Potion (il y a 9 pommes à faire tomber avant le poursuite de l'ogre, regardez bien en l'air).

- Amener Aya au village de Nolaan sans vous faire toucher pas les ennemis dans la forêt et par le dragon : 500 EXP.
Vous récupèrerez pas la même occasion le succès 'On the Run'

- Trouver la chambre secrète  : 1000 EXP (il suffit de résoudre la petite quête annexe avec les rats dans le Dragonborne Shrine.

- Détruire les portes du Château de Prevant en moins de 3 minutes avec la catapulte : 3000 EXP.
Il y a un succès là aussi : 'Rock, Stock, and Barrel', un conseil faites-le avant la Situation Bonus et rechargez votre sauvegarde.

- Libérer  les  4 soldats de Burguss dans le Château de Prevant : 3500 EXP. Il y a 4 clefs à récupérer dans le château : dans un coffre des les premières cellules, par un geôlier, par une souris (achetez des sunstones et utilisez Rico pour lui parler dans la première zone dans le noir) et la dernière est forgée par Edward. Libérez-les au fur et à mesure que vous récupérez les clefs car ils disparaissent  des cellules pendant votre progression : récupérez d'abord la clef du geôlier (ouvrez la 1ère cellule), la clef dans le coffre (la 2ème cellule), ... et ainsi de suite.
Libérer les 4 soldat vous donne aussi le succès 'Capell to the Rescue'

- Libérer Sapran en moins de 3 minutes : 5000 EXP. Il vous suffit de détruire tous les cristaux rouges. Pour faire simple, il en 12 soit 6 répartis dans la zone au niveau du sol, 3 en hauteur (prenez Aya dans votre équipe) et enfin 3 dissimilés derrière des murs ou bien invisibles. Pour les derniers, utilisez votre flûte avec 'Perciphere' et écoutez bien les sons autour de vous avec les distorsions.

- Battre Lester en moins de 2 minutes : Yellow Berry Potion et White Berry Potion.

- Battre Semberas en moins de 2 minutes : Granite et Steel Metal.

- Emmener tous les villageois sans qu'ils meurent (Delivered all the unblesseds safely) : 7500 EXP. Débloque aussi le succès 'Guardian'

- Sauver Leif sans qu'il se fasse toucher une seule fois (occupez-vous en priorité des Cobras) : Some All-purpose Medecine and Miraculous Medecine. Débloque aussi le succès 'For the Children'.

- Secourir Gustav sans que celui-ci ne subisse de dégâts (pour plus de facilité, achetez des 'Holy Water' et enchantez-les en 'Water attack'. Vous ferez facile près du double de dégât ) : Bottle of Yellow Potion.

- Battre Kron en moins d'une minute : Blue Berry Powder et Giant Eye.

- Battre Dimitri en moins de 2 mins (choisissez bien le 3ème personnage qui vous accompagnera (évitez de prendre Michelle comme je l'ai fais -_-')) : Lentesco Wood et Down Feather Cloth.

- Détruire la protection du Cristal avant de battre Niedzielan (Utilisez la commande 'Enchant' pour avoir 'Earth Damage +30%' et 'Earth Attack' et mettez dans votre équipe des personnages qui frappent fort (Edward et Gustav)) : 20000 EXP. Si vous ne vous faites pas toucher par les tsunamis pendant le combat en vous cachant derrière les rochers, vous débloquerez le succès 'The Tide of Battle' (attention, aucun des persos ne doit être touché d'où l'intérêt de réduire le nombre d'équipiers).

- Battre l'Ombre Mystérieuse (Mysterious foe) en moins d'une minute : Blue Berry Powder.

- Arrêter Edward en moins de 3 mins (Utilisez de préférence des attaques à distance avec Aya, Rico et Rucha) : 20000 EXP. Situation bonus obligatoire sinon vous êtes en Game Over.

- Rejoindre Svala en moins de 3 minutes (rengainez votre épée et courez jusqu'à la salle du trône sans vous préoccuper des combats) : Malus Wood. Débloque aussi le succès 'Reached Empress Svala within 3 minutes'

- Battre Held en moins de 2 minutes : Memoirs of a Mage.

- Rejoindre Sapran en moins de 3 minutes : 30000 EXP. Débloque aussi le succès 'Marathon Man'.

- Résoudre l'énigme 'Chamber of elements' sans se tromper une seule fois : Restaure les HP et les MP des personnages. Veuillez suivre les couleurs suivantes sans vous tromper : Rouge, Blanc, Bleu, Jaune, Violet, Rouge, Blanc, Bleu, Jaune, Violet, Rouge, Blanc, Bleu, Jaune, Violet. (oui, vous avez bien lu, la séquence est à faire 3 fois).

- Battre le dragon en moins de 2 minutes : Dragon Eye et Dragon Fang.
Pour le battre plus rapidement, je vous conseille de vous mettre les amélioration suivantes : Water Attack, Water Damage +50%, Attack +500. Concentrez-vous uniquement sur lui pour gagner du temps.

- Battre Iskan sans que ce soit Capell qui lui donne le coup final : 35000 EXP. Assez simple à avoir, il suffit d'utiliser Capell pendant une bonne partie du combat pour baisser ses HP puis laisser faire vos compagnons (ou alors vous ne faites rien d'autre que de les soigner).

- Battre Leonid sans que ce soit Capell qui lui donne le coup final : 40000 EXP. Même chose que pour Iskan, laissez faire votre équipe et soignez-là en cas de besoin.

- Battre Leonid en moins de deux minutes : Armalista. Juste avant le combat, faites Fire Attack, Fire Damage +30% (ou +50%), Attack +200 (ou 500). Appuyez régulièrement sur Y pour soignez vos persos. Si vous avec des Sacrificial Doll, profitez en pour vous en équiper.

Sur la photo, je ne met qu'une partie des Situations Bonus car cela prendrai trop de place au final.

LES SITUATIONS BONUS ET QUELQUES SUCCES EN MEME TEMPS

  • INFINITE UNDISCOVERY Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.71 / 10
    7 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto