SOLUCE COMPLETE FABLE 2 'VOIR MES CARTES AU DESSUS' - Soluce FABLE 2

Soluce n° 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 12-03-2009 par jevisemal (Lu 33519 fois)
Note des joueurs : 9.15 / 10 - 60 notes
Note des membres : 7 / 10 - 2 notes

(cette soluce reprend les soluces que j'ai réalisé au préalable avec quelques corrections et surtout avec plus de précision et de clarté).

PS:
Pour les cartes je vais créer d'autres soluces pour compléter ma soluce car malheuresement on ne peut mettre que 5 photos sur une soluce. Les croix rouges représentent les portes démoniaques, les croix blanches les coffres à clés d'argent, les points blanc les clés d'argents et les points noir les gargouilles.

(NOTEZ MOI SVP ET BONNE GAME)

Armes de mêlées Légendaires :

Sabre de championnat
Dégâts : 28,5.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Normale.
Améliorations : Porte-bonheur et un emplacement vide.
Localisation : Il faut la gagner en jouant aux 'Pub Games' sur Xbox Live Arcade. (Pour la débloquer, il faut ensuite lancer Fable 2 et jouer à un jeu dans un pub.)

Épée de Hal
Dégâts : 22.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Rapide.
Améliorations : Trois emplacements vides.
Localisation : Dans le coffre de la salle du Destin (il faut posséder l'édition limitée collector du jeu.)

La Calavera
Dégâts : 67.
Type de dégâts : Contondant.
Vitesse d'Attaque : Lente.
Amélioration : Feu.
Localisation : Dans la porte démoniaque au de Westcliffe.

Le Couperet
Dégâts : 86.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Lente.
Améliorations : Discipline, Peau de pierre.
Localisation : Réaliser huit rounds parfaits dans l'Arène.

Le Daichi
Dégâts : 96.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Rapide.
Améliorations : Dévastation, Enchanteresse, Wattassassin.
Localisation : Au niveau de la Porte Cullis de la Tour de Brightwood. Cherchez un trou dans le muret sur les remparts et sautez dans le Piége d'Archon pour élucider les différentes énigmes. En sortant de la grotte, il y a un coffre à droite contenant l'arme. (Passage accessible après la quête de la flèche).

Le Marteau Glorieux
Dégâts : 78.
Type de dégâts : Contondant.
Vitesse d'Attaque : Lente.
Amélioration : Peau d'écorce.
Localisation : Dans le moulin à vent de la porte Démoniaque d'Oakfield.

Le Malstrom
Dégâts : 58.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Normale.
Amélioration : Fléau.
Localisation : Temple des Ombres. Gagnez 2000 points, sacrifiez ensuite votre mari ou votre femme et trois moines entre 0h00 et 1h00.

Le Soleil Levant
Dégâts : 61.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Normale.
Amélioration : Violence Juste.
Localisation : Temple de Lumière. Faites un don de 5000 pièces d'or. Après que le moine vous parle du bienfaiteur de moisson, faites un don de 10000 pièces d'or entre 12h00 et 13h00.

Le Sabordeur
Dégâts : 65.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Normale.
Améliorations : Effroi, Main d'or, Peau de pierre.
Localisation : La Galerie des Morts à Bloodstone (il faut posséder la version limitée collector du jeu.) Allez dans le port de Bloodstone et dans l'eau vous trouverez un endroit avec des remous au bout du premier ponton. Plongez pour arriver dans la 'Galerie des Morts' où vous trouverez le Sabordeur à la fin du donjon.

Lame de perfide
Dégâts : 75.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Normale.
Améliorations : Sombre gloire.
Localisation : Cet objet n'est disponible que sur l'île de knothole (extension du jeu), dans le magasin 'la boîte à secrets'.

Épée du juge
Dégâts : 71.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Rapide.
Améliorations : Protection divine.
Localisation : Cet objet n'est disponible que sur l'île de knothole (extension du jeu), dans le magasin 'la boîte à secrets'.

Masse brodicane
Dégâts : 91.
Type de dégâts : Contondant.
Vitesse d'Attaque : Lente.
Améliorations : Un emplacement vide.
Localisation : Cet objet n'est disponible que sur l'île de knothole (extension du jeu), dans le magasin 'la boîte à secrets'.

Hache du désaccord
Dégâts : 99.
Type de dégâts : Tranchant.
Vitesse d'Attaque : Lente.
Améliorations : Un emplacement vide.
Localisation : Cet objet n'est disponible que sur l'île de knothole (extension du jeu), dans le magasin 'la boîte à secrets'.

Bâton de colère
Dégâts : 91.
Type de dégâts : Contondant.
Vitesse d'Attaque : Lente.
Améliorations : Bois dur.
Localisation : Cet objet n'est disponible que sur l'île de knothole (extension du jeu), dans le magasin 'la boîte à secrets'.

Armes à distance Légendaires :

L'Exécuteur
Dégâts : 177.
Type de dégâts : Perforant.
Vitesse d'attaque : Normale.
Nombre de munitions : 1.
Temps de rechargement : 1.
Portée : 20m.
Améliorations : Peau d'écorce, Porte-Bonheur.
Localisation : Si vous êtes du côté du bien, complétez avec succès les deux quêtes de la ferme de Giles et ensuite achetez la ferme du fermier Giles qui contient une clef à l'étage dans une armoire. En effet, celle-ci vous permettra d'aller dans la cave de la ferme situé dans la grange. Dans la dernière pièce votre chien vous indiquera un endroit où creuser pour trouver l'Exécuteur. (Nécessite d'avoir le livre chasse au trésor tome 4.) Par contre si vous êtes du côté du mal, allez à la ferme de Giles et creusez sur la tombe qui se trouve derrière la cabane en bois afin de trouver la clé qui ouvre la herse dans la cave située aussi derrière cette cabane en bois.

Le Perforateur
Dégâts : 81.
Type de dégâts : Perforant.
Vitesse d'attaque : Normale.
Nombre de munitions : 6.
Temps de rechargement : 0.75.
Portée : 60m.
Améliorations : Effroi, Discipline, Peau d'écorce.
Localisation :Dans la porte Démoniaque des Marégores.

Pistolet de champion
Dégâts : 33.
Type de dégâts : Perforant.
Vitesse d'attaque : Normale.
Nombre de munitions : 1.
Temps de rechargement : 0.65.
Portée : 40m.
Améliorations : Discipline, un emplacement vide.
Localisation : Il faut la gagner en jouant aux 'Pub Games' sur Xbox Live Arcade. (Pour la débloquer, il faut ensuite lancer Fable 2 et jouer à un jeu dans un pub.)

Le Pillon
Dégâts : 119.
Type de dégâts : Perforant.
Vitesse d'attaque : Normale.
Nombre de munitions : 1.
Temps de rechargement : 0.75.
Portée : 45m.
Améliorations : Perfide, Feu, Enchanteresse.
Localisation : Dans la 'grotte des gargouilles' située dans l'eau sous le pont du marché de Bowerstone Vous devez tuer les 50 Gargouilles et ouvrir le coffre pour obtenir le Pillon.

Le Dragon Rouge
Dégâts : 41.
Type de dégâts : Perforant.
Nombre de munitions : 6.
Temps de rechargement : 0.75.
Portée : 35m.
Améliorations : Dévastation; Porte-bonheur.
Localisation : Champ de tir de Westcliff. Gagnez le premier prix pour obtenir le pistolet.

Fusil de Hal
Dégâts : 59.
Type de dégâts : Perforant.
Vitesse d'attaque : Normale.
Nombre de munitions : 24.
Temps de rechargement : 1.35.
Portée : 50m.
Améliorations : Un emplacement vide.
Localisation : Dans le coffre de la salle du Destin (il faut posséder l'édition limitée collector du jeu.)

Clés d'argent:

Côte des Bandits

1. La clef est à mi-chemin en bas du chemin sur la gauche. Votre chien devrait réagir, mais sinon, elle est sur le chemin avant qu'il ne tourne à 180 degrés et au-dessus du chemin en forme de cercle sur la carte.

Bloodstone (disponible après la quête de la flèche)

2. Dès que vous entrez à Bloodstone, allez dans le premier caveau sur la droite où se trouve la statue d'expression. Activez la statue pour ouvrir un autre caveau sur la droite où il y a un sarcophage avec la clé à l'intérieur.
3. Dans la quête de 'l'Île au Trésor maudite', dans la caverne où se trouve un arbre entouré d'eau dans'l'Île de la tête de lion'. Sortez de l'eau et remontez jusqu'à la sortie de la caverne sans y ressortir. Dirigez-vous vers la droite de la sortie et sautez du rebord vers le bas pour trouver la clé.
4. Retournez dans 'l'entonnoir', après avoir fait la quête de 'l'Île au Trésor maudite', la clé se trouve derrière des planches en bois qu'il faut casser.
5. Dans le Cellier à droite du magasin de meubles. Une fois à l'intérieur, ouvrez la porte fermée en tapant sur la boule avec votre épée.
6. Dans la mer au bout du port à droite de la troisième grue, il y a des remous, la clé se trouve dedans.

Lac de Bower

7. Sur l'île prés de l'entrée du vieux tombeau du Lac de Bower.
8. À côté d'un arbre à l'extrême droite de la carte en allant vers l'est..
9. Dans la quête 'à la rescousse de Charlie'la clé se trouve dans le Tombeau des Héros. Dans la pièce où se trouve Charlie, la clef est à droite derrière un pilier. Votre chien devrait y réagir. (Disponible après la quête de la flèche .)
10. Dans le camp Gitan, vous pouvez passer au travers d'une ouverture dans la clôture qui entoure le camp, ensuite prenez le chemin sur la gauche jusqu'à la tour. La clé se trouve au sommet de la tour. (Disponible après la quête de la flèche .)

Cimetière de Bowerstone

11. Passez sous le pont de pierres, prenez le chemin de droite au lieu de rentrer dans le cimetière. La clé se trouve dans une petite cabane de bois dans le premier camp que vous rencontrez.
12. Une fois entré dans le cimetière, montez les escaliers de pierre jusqu'au troisième niveau, la clé se trouve en haut d'un petit chemin en face de vous.
13. Dans la Crypte de Shelley (il faut acheter le manoir du cimetière pour obtenir la clé de la crypte.). Juste après avoir ouvert le coffre, retournez dans la pièce où se trouvent désormais des cercueils ouverts, montez sur le couvercle du cercueil et détruisez le mur en face de vous pour trouver la clef. . (Disponible après la quête de la flèche, quête 'maux d'amour'.)
14. Au dernier étage du Manoir du Cimetière de Bowerstone, dans la cheminé. (Disponible après la quête de la flèche, quête 'maux d'amour'.)

Marché de Bowerstone

15. Dans la cave à l'intérieur du magasin de meubles 'un monde de chaises' situé sur la place principale, tirez sur le symbole pour ouvrir la herse et prendre la clé.
16. Nagez vers le sud (sous le pont de Bowerstone) pour arriver sous un ponton en bois où se trouve des remous. Plongez dedans et vous réapparaîtrez dans une pièce prés de l'entrée du 'Marché de Bowerstone' où vous trouverez la clé.
17. Laissez votre chien vous conduire à cette clé d'argent qui est enfouie dans le chemin à gauche derrière la taverne de la place principale «la Vache et le Corset».(Il faut posséder le livre 'Chasse au trésor tome 3').

Vieux quartiers Bowerstone

18. Dans une cave dans l'allée vers la droite la plus éloignée de la carte, en face de la maison «la main tendue».
19.En hauts sur le balcon de la maison «la Main Invisible.» C'est la première maison sur la droite quand on vient du Cimetière de Bowerstone.
20. Sous l'escalier dans l'Entrepôt des vieux quartiers; achetez le bâtiment ou cassez la porte.

Brightwood

21. Quand vous venez de la 'Route du Lac de Bower', prenez le premier chemin à gauche et au bout vous trouverez la clé entre deux statues représentant des chevaux..
22 Elle se trouve au sud du Camp des Bandits, à droite d'une porte en fer forgé dans un chemin sans issu. (Le camp des Bandits est légèrement au sud de la grande structure noire sur la carte.)
23. En venant de la 'Route de Wescliff', montez les marches qui se trouvent tout de suite à votre gauche, ensuite diriger vous en face légèrement sur la droite pour monter sur l'escalier qui passe sur l'arche en ruine, la clé se trouve au bout de ce chemin sur un pont cassé.
24. Dans la dernière salle de la Cave de la ferme de Giles, où vous obtenez l'Exécuteur. Pour y accéder, vous devez avoir complété la quête'Le rendez-vous arrangé' et avoir acheté la ferme de Giles. (Disponible après la quête de la flèche .)
25. Dans la pièce d'énigme finale du Piège d'Archon. (Disponible après la quête de la flèche .)

Oakfield

29. Au bord de l'étang du Temple de la Lumière, prés de l'arche composée de cinq piliers de pierre.
30. A droite de la maison située près du moulin à vent. La clé se trouve à côté d'une charrue dans le champ.
31. Dans la 'Grotte de la Source', prenez le tunnel de gauche une fois arrivé dans la salle centrale. La clef se trouve derrière l'interrupteur qui sert à activer l'eau.
32. Dans la première grande salle dans la 'Mine de l'Écho' qui est située près du champ qui se trouve en contre bas à gauche du moulin à vent. (Disponible après la quête de la flèche mission 'les Hobbes squatteurs'.)
33. Dans la première maison sur la droite en venant de Rookridge.
34. Au premier étage de la Maison située à gauche de l'atelier du sculpteur.

Rookridge

35. Sur la Route de Bowerstone prés d'une statue qui regarde vers la mer avec une longue vue. 36. Dans la 'Grotte de Gemstone', quand le pont est cassé et que vous devez plonger vers le bas, continuer à nager tout droit aussi loin que vous le puissiez. Suivez ensuite le sentier puis entrer dans la grotte pour la trouver.
37. Dans la 'Grotte des Hobbes', une fois que le père c'est rendu compte qu'il était trop tard, avancez et votre chien vous avertira qu'il faut creuser. Vous trouverez ainsi la clé.
38. Une fois que vous êtes sorti de la 'Grotte des Hobbes'. Contournez le bâtiment pour trouver le clef D'argent.
39. Une fois sortie par l'arrière de l'auberge de Rookridge, montez au niveau de la petite cabane en bois située sur les rails de chemin de fer. Vous verrez la clé derrière la cabane sur les rails.
40. À l'intérieur du Temple des Ombres, une fois arrivé dans la salle des sacrifices, dirigez-vous vers la gauche pour entrer dans une pièce où la clé se trouve en au des escaliers.

Westcliff

41. Dans le premier camp au sud de Westcliff dans une cabane en bois en face du coffre d'argent à 20 clés.
42. Quand vous avez passé le pont en pierre qui mène aux ruines pour entrer dans les 'Couloirs Hurlants', plongez tout de suite à droite après le pont, nagez, la clé se trouve dans une alcôve au bord de l'eau.
43. Dans les 'Couloirs Hurlants', il y a une pièce où se trouve une grande statue, montez au sommet de l'escalier en colimaçon et vous trouverez la clé.
44. Derrière des caisses en bois à droite sur la plage de Westcliff.

Marégores (Disponible après la quête de la flèche .)

45. Avant que vous n'entriez dans la ferme inondée avec un puits au milieu dans l'eau, allez dans la maison tout de suite sur votre gauche. La clef est en haut de l'escalier.
46. Dans un caveau sur la gauche quand vous entrez dans le cimetière avec le brouillard couvrant le sol. (Faire la quête 'Perdu'.)
48. Dans un sarcophage, dans la dernière pièce du Tombeau de Deux Lames. (Quête 'maux d'amour'.)
49. A droite du sarcophage, dans la dernière pièce du Tombeau de Deux Lames. (Quête 'maux d'amour'.)
49. En sortant du Tombeau de Deux Lames dans les Marégores. (Quête 'maux d'amour'.)
50. Dans la 'Cour des ombres', dans la dernière pièce avant de sauter dans le trou où les ombres vous attaquent, détruisez un mur au bout à gauche pour obtenir la clé. Pour y arriver, faites la quête 'le Héros d'adresse'.

Caverne de la Guilde

28. Dans la première grande pièce après être venu du Lac de Bower, après le grand plongeon, dans le coin gauche sur le chemin vers la porte.

Jardins de Fairfax

26. Dans le Tombeau de Lady Grey, dans la deuxième pièce. La clef est juste à droite après être rentré dans la pièce. (Disponible après la quête de la flèche, quête 'maux d'amour'.)
27. Au-dessous du grand escalier de pierre de l'entrée du Château de Fairfax.

Coffres à clés d'argents:

Coffre à 1 clé:

1. Dans le secteur au sud ouest du lac de Bower, après avoir passer le petit pont de bois, le coffre se trouve sur une butte de terre vers la gauche du chemin à côté de plusieurs menhirs.
2. Dans le cimetière de Bowerstone, faire face à la statue d'expression, le coffre se trouve sur la gauche.
3. Voyagez sur la 'Route de Brightwood' au Lac Bower.Vous trouverez sur la gauche une arche en ruine comportant trois fenêtres, regardez les ruines qui se trouvent en face sur une butte de terre, passer sous l'arche pour trouver le coffre sur la droite.

Coffre à 5 clés:

4. Voyagez sur la route de Fairfax dans le marché de Bowerstone. Cherchez le coffre sur le côté gauche juste avant l'entrée dans Fairfax près d'une petite marre.
5. Voyagez jusqu'aux Vieux Quartiers de Bowerstone et prenez le sentier qui mène à Rookridge. Le coffre est sur la gauche aux pieds d'un arbre.
6. A Rookridge, prendre la route de Bowerstone, suivre le chemin jusqu'à ce qu'il se sépare en deux. Prenez à droite jusqu'à trouver une statue qui est à genou, le coffre se trouve à côté.
7. À l'intérieur de la tour en ruine au milieu de la carte de Brightwood.
8. Fouillez prés du champ de tir de Westcliff au du milieu de la carte.

Coffre à 10 clés:

9. Passer le cimetière d'Oakfield et suivre le chemin derrière le temple de la lumière. Vous trouverez le coffre au bout du chemin.
10. Fouillez dans un tombeau après le deuxième escalier au sud au cimetière de Bowerstone.
11. Sur le chemin de Westcliff, il y a un 'O' sur la carte. Fouillez dans le secteur où le chemin fait un 'O'.
12. Aller sur le côté droit du Camp des gitans. Passez l'ouverture dans la clôture (après qu'elle apparaisse un peu plus tard dans le jeu) et suivre le sentier jusqu'à une tour en ruine. Le coffre est à la base de la tour.

Coffre à 15 clés:

13. Suivre le chemin devant l'Auberge dans Rookridge. Marchez le long de la voie ferrée. Fouillez dans l'endroit autour du château d'eau en bois à votre gauche.
14. Prés de la tour de Brightwood,  descendez les escaliers en pierres qui mènent à la rivière, repassez sous le dernier escalier de pierre pour trouver le coffre.
15. Voyagez des Marégores vers Bloodstone pour trouver un coffre sur la droite dans le virage sur la falaise.

Coffre à 20 clés:

16. Voyagez sur la route de Westcliff et recherchez le camp en ruine d'esclave situé dans la partie plus au sud de la carte.
17. De Bloodstone, voyagez  vers les Marégores. Suivez le chemin de gauche, quand le chemin se sépare en deux, prenez le chemin de droite. Le coffre se trouve au bout du pont.

Coffre à 50 clés:

18. Achetez le château de Fairfax  et regardez dans la salle du trône.

Les Gargouilles

Côte des Bandits :

1. Prendre le chemin qui se trouve en bas à gauche de la carte au niveau du chemin en forme de cercle. Entrez dans la grotte pour trouver la gargouille sur votre gauche.
2. Aller vers le camp à gauche le plus éloigné sur la carte. Passez sur le pont en bois et dirigez-vous vers le chariot qui se trouvent légèrement sur votre gauche au pied de la tour. La gargouille se trouve en hauteur sur la tour.

Bloodstone:

3. Sur la deuxième grue que vous trouvez sur le port.
4. Dans l'Île de la Tête de Lion, après avoir plongé dans l'eau, remontez et arrêtez-vous prés de la grande chute d'eau. La gargouille se trouve en haut à gauche de la chute d'eau.
5. Sur la droite du hangar à bateau, passez sous les marches en bois, allez dans la petite ruelle tout de suite à gauche, regardez en face et vers le haut.
6. A droite sur un rocher en sortant du port en nageant dans la mer. Sautez dans la mer et nagez vers une petite plage de sable sur la droite, quand vous regardez l'océan elle se trouve sur un rocher.

Lac de Bower :

7. Allez sur la route de Brightwood. Elle est sur une arche près du coffre d'argent qui se trouvent en face des ruines comportant trois fenêtres.
8. Sur la même structure que celle mentionnée ci-dessus mais en hauteur.
9. Sortez du camp Gitan, passez sur le pont de bois en direction du Lac de Bower, descendez la colline, elle est sur les ruines du bas.
10. Dans le Tombeau des Héros, après avoir passé la première grande pièce, la Gargouille est derrière vous, en hauteur, quand vous êtes dans le couloir.
11. La Gargouille est prés du camp Gitan. Une fois à l'intérieur, traversez la barricade qui est cassée, allez aussi loin que vous le puissiez vers l'ouest au bord de la falaise et regarder en bas en face de vous sur la rive opposée.

Cimetière de bowerstone:

12. Après avoir traversé le cimetière principal, montez le premier escalier et dirigez-vous à gauche, elle se trouve sur le toit en haut à droite  du tombeau.
13. Montez le deuxième escalier et dirigez-vous à droite, elle se trouve sur le toit en haut de la porte du tombeau.
14. Montez le troisième escalier et dirigez-vous jusqu'à la porte du dernier tombeau, retournez-vous, elle se trouve sur le toit du bâtiment de gauche.
15. Passez sous le pont de pierres, prenez le chemin de droite au lieu de rentrer dans le cimetière, allez jusqu'à la grille fermée à clé. Elle se trouve sur le grand mur directement à gauche derrière la porte fermée à clé.
16. Dans la Crypte de Shelley dans la pièce où il y a des colonnes. Activez la sphère pour faire apparaître au fur et à mesure le chemin. Elle se trouve au bout du chemin à droite sur la paroi du mur prés d'une torche.
Marché de bowerstone:

17. A la grande porte d'entrée du Marché de Bowerstone, tournez tout de suite à droite, passez sous une petite arche, montez les escaliers, traversez tous les remparts, la gargouille se trouve en face de vous en haut de la grille..
18. En bas sur le quai de Bowerstone sur le côté Est de la rivière.
19. Au deuxième étage du magasin de meubles de la place principale.
20. Dans la pièce derrière  le chariot de l'agence de voyage de Bowerstone.

Vieux quartiers de bowerstone:

21. Avant de sortir de la ville et de descendre le grand escalier de pierre, regardez en haut à droite sur le pied d'une grue en bois.
22. Dans les escaliers de la 'résidence de battage'. Achetez le bâtiment ou entrez par effraction.

Brightwood:

23. Derrière le mausolée qui se trouve sur la petite île entourée d'eau au Sud-Est de la carte.
24. Allez à la forteresse abandonnée, une fois dedans prenez l'escalier à votre droite, montez, avancez jusqu'à la muraille et arrêtez-vous dans la deuxième alcôve, la gargouille se trouve à votre hauteur vers la droite sur un pilier.
25. En arrivant de la 'route de Westcliff', montez les marches tout de suite à gauche, allez vers la droite et avant de passer sous les trois arches, regardez vers le haut, la gargouille se trouve dessus.
26. Derrière vous, dés que vous tombez dans le Piège d'Archon. Pour arriver là, sautez des remparts cassés à côté de la Porte Cullis.
27. Après l'achat de la Tour Brightwood pour 250000 pièces d'or, mettez-vous au niveau du lit de Garth, retournez-vous et regardez derrière la fenêtre de droite pour voir la Gargouille.

Château de Fairfax:

28. Dans le Tombeau de Lady Grey dans les Jardins de Fairfax. Avant que vous ne deviez sauter dans le trou, visez tout droit, la statue se trouve légèrement à droite dans les débris.
29. Sur la façade de l'entrée au château de Fairfax.
30. Dans la bibliothèque du Château de Fairfax, montez les escaliers elle se trouvera en face de vous.

Caverne de la guilde:

31. Dans la caverne, il y a une pièce où vous arrivez devant un mur de stalagmites et de stalactites. Sautez du rocher et retournez-vous, la gargouille se trouve en haut sur la paroi.

Oakfield:

32. Derrière la maison du sculpteur de pierre dans Oakfield.
33. Sur le pont de pierre en face de la taverne 'l'oie des sables'.
34. Sur les ruines d'une arche qui se trouve en haut du chemin qui mène au temple de la lumière, regardez vers la gauche.
Rookridge

35. Avant que vous n'entriez dans la 'Grotte des Hobbes' regardez à votre droite, la gargouille se trouve sur la paroi de la montagne.
36. Dans la 'Grotte des Hobbes', dans la pièce où vous montez des escaliers en spirales, montez les escaliers jusqu'en haut, retournez-vous et regardez en haut pour la voir.
37. Dans les montagnes, après avoir traversé les rails de chemin de fer, continuez sur le chemin de terre pour arriver ensuite devant une poulie fixée sur un grand pied en bois. La gargouille se trouve à son sommet.
38. Avant de prendre l'escalier qui mène dans le Temple des Ombres, allez dans le fond des ruines du château, montez les petites marches, tournez-vous à droite et passez entre le pilier et le sarcophage. La gargouille se trouve en haut en face de vous sur un pilier
39. Une fois entré dans le Temple des Ombres, allez à gauche et rentrez dans la pièce. Retournez-vous et regardez au-dessus de l'entrée vous trouverez la gargouille.

Westcliff

40 Allez à la 'Route de Brightwood', descendez le chemin, passez sous les trois menhirs et continuez tout droit en comptant les lanternes. Prenez le chemin de gauche à la quatrième lanterne. Passez sous les trois menhirs, vous verrez un coffre devant vous. Retournez-vous la gargouille se trouve sur les trois menhirs.
41. Allez à la 'Route de Brightwood', descendez le chemin jusqu'à la petite maison en bois. Continuez tout droit et tournez à droite avant le pont pour monter ensuite au sommet de la tour en ruine. De là positionnez-vous à l'endroit où l'on peut bondir à gauche du coffre. Regardez sur votre droite, vous verrez la gargouille.
42. Allez aux 'Couloirs Hurlant', faites demi-tour pour en sortir. Regardez tout de suite en haut à gauche de la grande porte, la gargouille se trouve là.
43. Allez aux 'Couloirs Hurlant', descendez tous les escaliers pour arriver dans le grand hall avec les piliers. Une fois le pilier détruit pour vous permettre de traverser, marchez sur ce dernier et dirigez-vous vers la droite. La gargouille se trouve en haut sur le mur dans le coin à gauche.
44. Allez au 'Camp de Wescliff', dirigez-vous vers la plage, descendez le chemin qui mène à la plage et vous verrez la gargouille au niveau du deuxième drapeau rouge en haut à droite sur la paroi de la montagne.

Marégores:

45. La gargouille se trouve dans la maison qui se trouve en face de la cage où vous étiez emprisonné.
46. Allez tout droit en face de la cage où vous étiez emprisonné. Passez dans l'eau, remontez le chemin jusqu'à arriver à un ancien bâtiment qui permettait de voyager en chariots. La gargouille se trouve derrière ce bâtiment.
47. De la 'Ferme submergée', après être passé sur le pont de bois qui est en hauteur, arrêtez-vous aux premiers piliers en ruines que vous rencontrez. Elle est sur un des piliers sur le côté droit avant que vous ne montiez les marches en pierre.
48. Après avoir passé le grand pont de pierre et le cimetière rempli de brouillard sur le sol, allez tout droit et avant de passer sous le grand pont de pierre, retournez-vous. Elle est sur un des tombeaux en haut à droite.
49. Dans le 'Tombeau de deux lames', après avoir monté l'escalier en colimaçon, vous arrivez dans une pièce où se trouve un sarcophage. La gargouille se trouve au-dessus de la porte où vous êtes entré.
50. Dans la 'Cour des ombres', arrivé dans le couloir du sol hérissé de lances, traversez-le avec un sort du temps et une fois arrivé de l'autre côté faites demi-tour. La gargouille se trouve au-dessus de l'entrée du couloir.

LES EXPRESSIONS

VULGAIRE

Faire le mort = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'
Vatfermet' = Apprise avec 20000 de renom
Poulet = Vous commencez le jeu avec.
Mendier = Apprise durant l'adolescence.
Raillerie = Vous commencez le jeu avec.
Doigt = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'
Déanché vulgaire = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'

EFFROYABLE

Gifler = Vous commencez le jeu avec.
Grognement = Vous commencez le jeu avec.
Menacer = Apprise quand votre alignement est à 50% dans le maléfique.
Rire effrayant = Apprise avec 10000 de renom.
Hurlement barbare = Vous commencez le jeu avec.
Extorsion = Apprise quand votre alignement est à 100% dans le maléfique.
Simuler attaque = Allez sur  http://www.fable2.com, chargez votre gamertag et lancez le spectacle. A la fin choisissez la couronne de droite pour obtenir l'expression plus un colorant rose chaos. Ensuite allez dans la salle du destin pour récupérer ce que vous avez débloqué.

SOCIAL

Suivre = Apprise avec 100 de renom.
Congédier = Apprise avec 100 de renom.
Luth = Au marché de Bowerstone dans le magasin de produit généraux'Bazar géant de Bowerstone.'
Trophée = Gagnés lors des quêtes.
Pouce vers le haut = Apprise durant l'enfance.
Pouce vers le bas = Apprise durant l'enfance.
Cadeau = Apprise durant l'adolescence.

HUMOUR

Danser = Vous commencez le jeu avec.
Chapeau, Bandeau, Moustache = Il faut la gagner en jouant aux 'Pub Games' sur Xbox Live Arcade. (Pour la débloquer, il faut ensuite lancer Fable 2 et jouer à un jeu dans un pub.)
Péter = Vous commencez le jeu avec.
Chaussette marionnette = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'
Rire = Apprise quand votre alignement est à 50% dans le bon.
Roter = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'
Victoire = Vous commencez le jeu avec.

DRAGUEUR

Vénérer = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous', à l'étage dans une bibliothèque (achetez le magasin.)
Chez toi ou chez moi? = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Complimenter = Vous commencez le jeu avec.
Envoyer un baiser = Apprise avec 2500 de renom.
Séduire = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Siffler = Vous commencez le jeu avec.
Pose héroïque = Vous commencez le jeu avec.

Et pour le chien:

Combat 5 étoiles = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Chasse au trésor 5 étoiles = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Roulade = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Tourner en rond = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Faire le mort = Dans un coffre dans le cimetière de Bowerstone.
Mendier = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Salto arrière = Il faut la gagner en jouant aux 'Pub Games' sur Xbox Live Arcade. (Pour la débloquer, il faut ensuite lancer Fable 2 et jouer à un jeu dans un pub.)
Saut de lapin = Dans le coffre à trésor à une clé d'argent situé prés de la porte démoniaque du Lac de Bower.
Donner la patte = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Cacher la truffe = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.
Grogner = Dans un coffre dans la grotte du trésor des Gargouilles.
Soulagement ciblé = Au marché de Bowerstone dans la librairie 'Livrez-vous'.

Portes démoniaques:

Cimetière de Bowerstone:

(Voyagez jusqu'au 'manoir du cimetière', tournez à gauche sur le petit pont de pierre, la porte se trouve devant vous après la grille en fer forgé).

Comment l'ouvrir: Cette Porte Démoniaque a faim et veut manger de la viande. Vous pouvez lui acheter de la viande ou donner un coup de pied à un poulet pour l'éclater sur la porte. Elle ouvrira sa bouche et vous pourrez entrer.
Récompense: 3 potions d'augmentation de capacité.

Oakfield:

(Voyagez jusqu'au 'temple de la lumière', redescendez sur le chemin et une fois que vous êtes arrivé au petit étang tournez à droite pour nager et emprunter le chemin situé sur l'autre berge. Continuez sur ce chemin pour arriver sur la plage, la porte se trouve à gauche).

Comment l'ouvrir: Cette Porte Démoniaque veut voir le vrai amour. Une personne doit tomber amoureux de vous, amenez-la ensuite devant la porte. Proposez-lui (ou elle) devant la porte de vous épouser et la porte s'ouvrira. Sinon envoyez un baiser à la porte et elle s'ouvrira.
Récompense: la Ferme de Sérénité, un livre d'expression et la masse légendaire «Le Marteau Glorieux. »

Rookridge:

(Voyagez jusqu'à 'l'Auberge de Rookridge', faites demi-tour, descendez les escaliers pour arriver à une intersection. Tournez à gauche, passez devant la marre pour arriver devant une maison, tournez encore à gauche pour passer sur le pont en bois. La porte se trouve à gauche à une trentaine de mètres).

Comment l'ouvrir: Cette Porte Démoniaque veut voir un spectacle de chien. Votre chien doit exécuter quatre tours différents. Exécutez une expression en fonction de ce que votre chien connaît.
Récompense: une potion de vie.

Marégores:

Voyagez jusqu'à 'la tour de Brightwood' pour prendre la porte de cullis qui vous mènera aux Marégores. Une fois que vous êtes arrivé à la porte de cullis des Marégores, descendez le chemin de terre, la porte se trouve en face de vous.

Comment l'ouvrir: Apportez-lui un grand auditoire. Il faut que les dix personnes vous suivent.
Récompense: L'arme légendaire «Le Perforateur».

Bloodstone:

(Voyagez jusqu'à la route des Marégores, descendez les escaliers, la porte se trouve à vingt mètres sur la gauche juste avant l'entrée des Marégores).

Comment l'ouvrir: Jouer du luth parfaitement.
Récompense : longue épée de Maître.  

Lac de Bower:

(Voyagez jusqu'à 'la Route de Bowerstone', descendez le chemin, à l'intersection tournez à droite, la porte se trouve à une vingtaine de mètres.)

Comment l'ouvrir: Répondez à ses vers en utilisant les expressions appropriées. Pour exécuter toutes les actions demandées par la porte, vous devez progresser dans le jeu et passer un certain temps dans les librairies afin d'acheter et apprendre des expressions. Beaucoup d'entre elles se trouvent dans des livres du Magasin de Livre du 'Marché de Bowerstone', mais d'autres (par exemple, le Rire et Vénérer) ne peuvent être acquises qu'avec vos actions et votre renommée. L'ordre est le suivant: Rire, Péter, Raillerie, Doigt, Déhanché Vulgaire, Grognement, Hurlement Barbare, Vénérer (le livre est dans une étagère au-dessus du libraire de Bowerstone), Danser, Envoyer un baisé.

Récompense: Amélioration porte-bonheur

Le château de Fairfax:

Voyagez jusqu'aux 'Jardins de Fairfax', passez sous les escaliers du château pour arriver dans une cour intérieure où se trouve la porte.

Comment l'ouvrir: Ne s'ouvrira pas avant que toutes les Portes Démoniaques soit ouvertes.
Récompense: le livre des Poèmes de Marcus et 50000 pièces d'or

Brightwood :

Voyagez jusqu'à 'la Route de Westcliff', allez tout droit en prenant le chemin de terre, une fois que vous êtes arrivé à la marre, tournez à gauche, la porte se trouve à une dizaines de mètres.

Comment l'ouvrir: Pour ouvrir la porte vous devez acheter du fromage à l'étal de primeur du marché de Bowerstone. Ensuite acheter des favoris chez la styliste de Bowerstone et un corset chez le tailleur de Bowerstone. Ensuite, allez à Oakfield et achetez un chapeau de bouseux à l'étal de vêtements. Ensuite, allez à Bloodstone et achetez les Dreadlocks chez le coiffeur. Finalement, achetez une jupe de traînée que l'on peut acheter aux marchands itinérants de vêtements à Rookridge 'Route de Bowerstone'.
Récompense: un chapeau de marchand, une chemise nouée, un pantalon d'arlequin.

Westcliff :

(Voyagez jusqu'à 'la Route de Brightwood', descendez le chemin de terre pour arriver à la maison en bois. Montez légèrement et prenez les escaliers en pierre qui se trouvent entre les arbres pour atteindre le camp. De là, descendez sur une vingtaine de mètres le chemin de terre situé à gauche du camp et tournez à gauche sur un petit sentier pour voir la porte).

Comment l'ouvrir: Cette Porte Démoniaque veut voir quelqu'un de très mauvais. Vous devez avoir un niveau de Pureté/Corruption qui est dans le négatif. Vous pouvez vérifier votre niveau de Pureté/Corruption en faisant ' Start', choisir 'Journal', sélectionner 'Personnalité' et ensuite regarder les statistiques dans 'Beauté'.
La façon la plus facile de faire baisser ce ratio est d'acheter des propriétés et d'augmenter leurs loyers.
Récompense: La masse légendaire, la Calavera

La quête de l'archéologue

J'indique ici les lieux où se trouvent les parchemins, suivi des lieux où vous devez voyager avec votre chien qui vous amènera aux parchemins.

1-Vieux quartiers de bowerstone (Route du marché.)
2-Rookridge (auberge de Rookridge.)
3-Cimetière de Bowerstone (Le Cimetière.)
4-Oakfield (Temple de la lumière.)
5-Lac de Bower (Le Camp gitan.)
6-Brightwood (Tour de Brightwood.)
7-La Côte des bandits (Route de brightwood.)
8-Westcliff (Le Camp de Westcliff.)
9-Rookridge (La grotte de Gemstone.)
Voyagez jusqu'à 'la grotte des hobbes' et faites demi-tour pour ressortir de la grotte.
Tuez les hobbes sur la plage et nagez vers la droite afin d'arriver sur une plage. Continuez tout droit et vous arriverez dans la grotte.
10-Les Marégores (La Ferme Submergée.)
11-Bloodstone (Bord de Mer.)
12-Caverne de la Guilde (Salle du Destin.)
13-Bloodstone (Le Manoir de Bloodstone.)
Dans le passage arrière de Reaver.

SOLUCE COMPLETE FABLE 2 'VOIR MES CARTES AU DESSUS'
SOLUCE COMPLETE FABLE 2 'VOIR MES CARTES AU DESSUS'
SOLUCE COMPLETE FABLE 2 'VOIR MES CARTES AU DESSUS'
SOLUCE COMPLETE FABLE 2 'VOIR MES CARTES AU DESSUS'
SOLUCE COMPLETE FABLE 2 'VOIR MES CARTES AU DESSUS'

Améliorations de cette soluce

Déposé le 21-03-2009 par Ameuh (aucune note)
une petite erreur l'arme de mélée légendaire le DAICHI n'a pa 91 mais 96 de dégats voila sinon excellente soluce sur tous les points
Déposé le 06-05-2009 par E-102 GAMMA (7.50 / 10 - 6 notes)
Petite modif:
Le fusil de Hal c'est l'arme de la boîte à secret que l'on obtient en échangeant un extrait d'experience pure contre cette arme...et non dans le coffret collector...

Commentaires sur cette soluce

Déposé le 29-06-2011 par le gone 05
Sa note : 9 / 10

Vu quelque ereure ms sinon moi je dit bravo car tu ma beaucoup aider :)))))
Déposé le 08-02-2013 par Fableur28
Sa note : 5 / 10

Pour le Daichi,tu t'es trompé c'est pas obligé d'avoir terminé la quète de la flèche pour pouvoir faire ça.Je l'avais fait juste après la quète de la tour de Brightwood et je les avais bien éclaté ! Lol.

  • FABLE 2 Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.16 / 10
    258 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | 2001jeux.com | XBOX.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | Naruto | All Nintendo