GUIDE POUR LES QUETES PARTIE 1 - Soluce DIVINITY II : FLAMES OF VENGEANCE

Soluce n° 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 08-05-2010 par lordDrygons (Lu 12139 fois)
Note des joueurs : 0 / 10 - 1 note

Salut à tous,voilà un guide très utile.

   Vallon Brisé.

-1. Rhode.-2. Carlin (opérateur),Toshan.-3. Noryfundus(opérateur).-4. Christopher.-5. Eugene.-6. ZixZax.

-7. Bellegar.-8. Sosostra.-9. Dreavan.-10. Filip,Jenae.-11. Tagos Axe.-12. George Gremory.-13. Vipère.

-14. Rothman.-15. Yup'ik.-16. Williams.-P Parchemin.-M2.1 Village.-M2.4 Passage Secret.-M2.8 Tunnels abandonnés.

-M2.9 Bandit Camp.-M2.11 Temple Maxos.-M2.12 Nouveaux mineurs 'Dig.-Miller M2.13 de stockage.-M5 Orobas Fjords.

-Après avoir parlé avec Rhode M1(1)vous sera envoyé à la ville avec pour mission d'apprendre à devenir
un Tueur de Dragon Sur votre chemin vous rencontrerez Edmund M1(2),qui vous enverra à Morgana M1(14).

-Elle jouera la première partie du rituel,Merci à laquelle vous apprendrez les secrets des dragons
leur discours les faiblesses,les pouvoirs et ainsi de suite.

-La couleur de vos yeux va changer-vous serez marqué comme un tueur et acquérir la capacité de voir les morts.
-Vous perdrez également tous vos points de compétence. Votre prochain objectif est Isobel M1(8),
qui vous enseignera la capacité de lire dans les esprits-l'un des plus utile dans le jeu.

-Merci à lui vous pourrez apprendre des choses intéressantes d'autres personnes,par exemple certains endroits
cachés,coffres,etc.

-Il est temps de choisir l'une des trois professions.Allez à l'un des enseignants locaux-Aravir M1(4).
Vous apprendra comment devenir un archer,Merci à Albericow M1(5),vous deviendrez un mage,tandis que Gauvain M1(6)
fera de vous un guerrier.Le choix est à vous.Vous pouvez modifier votre choix autant de fois que vous le souhaitez,
mais seulement pendant votre séjour dans Farglow.Après avoir quitté l'endroit,vous ne serez pas en mesure
d'apporter des modifications. Votre choix vous donne accès à un seul des compétences initiales(vous aurez aussi
une arme).Plus tard,vous pouvez librement choisir de l'arbre tout entier,mais il est sage de choisir de quelle
manière votre personnage va se développer au début.Après avoir terminé la tâche,retour à Rhode et Marius M1(1).

-Prix:50 points d'expérience,200 pièces d'or,1 option supplémentaire.

-Edmund M1(2),vous pourrez en apprendre davantage sur la poitrine,que vous trouverez juste à côté de l'un des
chalets.La clé peut être trouvé sur la formation juste à côté du camp de gobelins carrés.Chef de Sonja pour
débloquer le passage et commencer la formation M1(7).Dans le coffre,vous trouverez un flacon qui permettront
d'accroître votre intelligence et un parchemin qui permettra d'augmenter votre défense.

-Ensuite, prendre le livre de compétences par le haut de la montagne.Merci à elle vous pourrez améliorer vos
compétences de crochetage.Ouvrez le coffre par le professeur de magie,Albéric M1(5).A l'intérieur vous trouverez
une arme.

   Chercher le Dragon.

-Suivez le chemin et vous arriverez à un village.Votre tâche consiste à demander à la population locale quant
à la présence d'un dragon.Les villageois qui peuvent vous dire quelque chose d'intéressant sont les suivants:
Elisabeth M2.1(9),Ollie M2.1(7),Romon M2.1(4),Winthrop M2.1(10),Sean M2.1(11),Louis M2.1(1).
Après avoir obtenu assez d'informations,la tête à la caserne d'informer Rhode sur ce que vous avez appris M2.1(1).

-Prix:500 points d'expérience,480 d'or,1 option supplémentaire.

   Pour exorciser au repos.

-Vous recevrez une clé de la tombe,à l'arrière de la chapelle M2.1(2,2).Essayez de monter de niveau avant
de vous rendre là ou sinon vous risquez de mourir plutôt rapidement.A l'intérieur,juste après l'entrée,quelques
squelettes vous attendent dans le couloir.En fin de compte,Ghost Arben sera affichée à côté de l'autel M2.2(1).
La défaite lui au corps à corps-regarder dehors pour les squelettes,il appelle.Vous recevrez une épée en
récompense.Retour à Rhode,elle sera vous attend dans le M2.2autel(2,1).Le chef vous dira que vous n'êtes pas
encore prêt à rechercher le dernier Dragon Knight-Talan.Vous la main sur l'épée et de recevoir votre prix.

-Prix:1500 points d'expérience,480 d'or,1 option supplémentaire.

   Vous cherchez Lovis.

-Après avoir combattu votre chemin à travers la porte-je ne dirais pas en essayant de traverser le pont principal
si le niveau de votre personnage n'est pas assez élevé-vous aurez à sauter un peu.La porte est fermée,alors
sautez sur le côté gauche sur la partie extérieure de la tour(attention aux nombreux groupes de squelettes)
et ensuite la tête vers l'escalier en bois sur la gauche.Utilisez l'échelle et de se rendre au sommet.
La prochaine porte est verrouillée.Pour l'ouvrir,vous devez activer les monuments dragon dans le bon ordre.
Après l'activation de la première(la plus proche de l'échelle)la tête à la suivante-Chaque dragon est à la
recherche d'un autre monument-vous devez les activer dans l'ordre dans lequel ils cherchent les uns les autres.
Après avoir obtenu par la porte, choisir la bonne voie.

Après avoir bas de l'échelle suivante,vous verrez une porte,il suffit de passer par la porte.
Sur la gauche vous trouverez un cadavre couvert de décombres.Après les fouiller,examiner de plus près avec
le sort de révéler et d'un levier apparaîtra-l'utiliser pour descendre quelques niveaux,à la chambre de Lovis.
Approche du Trône-vous devrez répondre à quelques questions avant de pouvoir parler aux fantômes.Si vous répondez
tous correctement,vous recevrez de Monk Pédant Lovis.Vous pouvez obtenir les réponses dans les livres et
les villageois.

-A qui était Lord Lovis né? - Anastas, reine de l'ancienne Ferol.
-Qui ne Lord Lovis servir? - Ouroboros, le dieu des dragons.
-Quelle a été la plus grande victoire Seigneur Lovis? - La bataille de dix mille.
-Qui était le démon qui a mis en mouvement la chute de Lord Lovis? - Ba'al.
-Quelle a été cassé vallée appelée lorsque Lord Lovis encore statué suprême? Vallée du Temple.

-Demandez Lovis de tout,vous serez envoyé à M2 temple Maxos(2,11).Vous recevrez également la clé de la porte
principale.

-Prix:2250 points d'expérience,720 d'or,1 option supplémentaire.

   Paper Trail.

-Juste avant le temple M2(2,11),vous serez accueillis par vos anciens amis.Après la conversation,vous retrouverez
épée Arben et sera attaqué par Marcus et ses deux acolytes-cela peut être tout à fait une rude bataille si
votre personnage n'est pas à un niveau suffisamment élevé.Après avoir traité avec eux,la tête vers les portes du
temple.Parlez-en à Zandalor.

-Pour faire avancer l'intrigue, vous devez remplir le M2 recherche Lost Soul (2).

-Prix:3000 points d'expérience,1080 d'or,1 option supplémentaire.

   Dragon No More

-Reçu de:Livre sur le piédestal M2.11(1)

-A l'intérieur il y aura quelques énigmes vous attendent.Vous pouvez obtenir quelques conseils de livres couché
sur le piédestal.Si vous ne pouvez pas comprendre comment résoudre une énigme,il suffit de suivre le guide.
Tout d'abord,vous devez utiliser le vase(vous le trouverez dans le coin droit de la salle)-vous allez ouvrir la
porte de cette façon.Vous vous retrouvez dans une pièce avec le portail inactifs.Chaque fois que vous résolvez
une énigme,trois soldats vont attaquer.Approche du livre sur la gauche-la salle remplie d'or-vous devez prendre
la citrouille.Le livre-Orient-une tasse sur la gauche.Le livre sur le droit-vous aurez à sauter un peu ici.
Aller sur la plate-forme de plus bas et montez par l'échelle.Aller à la prochaine-Ici,vous trouverez un levier
qui va activer une autre plateforme.Allez de l'autre côté,à un autre levier.Il activera le téléport ci-dessous.
Vous obtiendrez sur une plate-forme avec trois leviers.Presse: 1-1-2-3,vous obtiendrez de l'autre côté.
Le levier dernière activer le portail dans la salle principale-la tête là-bas.

-Vous allez être déplacé vers une autre chambre ensemble.Discutez avec Sassan,il vous dira qu'il y a une tâche
difficile qui vous attend.Votre destination est le passage de l'autre côté.Lutte votre chemin à travers-
vous serez attaqué par un groupe de soldats dans chaque chambre.Vous trouverez deux chambres et les leviers
cachés derrière eux.Vous les ouvrez avec des briques qui sort du mur.Dans la salle ronde-après avoir traversé
la porte précédemment bloquée-allez tout en bas,vous y trouverez un autre livre M2.11(1).

-Vous devez vaincre Amdusias M2.11(3),emportant sous sa forme de dragon en premier.Il serait sage d'équiper une
grande quantité de potions de santé.Avant le combat,la tête dans la petite chambre M2.11(5),rechercher les
chambres à l'étage,vous trouverez quelques clefs,livres et ce qui est le plus important,une fiole de sang.
Terminer le Conte des deux tomes Une quête M2.11(2)pour recevoir un sort spécial.Le dernier point se trouve sur
le pont où le dragon dort.La tâche est assez difficile.Une fois que vous le ramasser,ouvrir rapidement votre
inventaire et utilisez le livre Orbis Arcesso.Amdusias se transforme en une forme humaine,alors vous ne devriez
pas avoir des problèmes avec le battre.Toutefois chercher un de ses sorts,Merci à laquelle il prend le contrôle
sur vous et vous éloigne de lui-même.Après s'être débarrassé de lui,prendre le livre qui paraîtra sur l'autel.
Vous recevrez le Hall of Echoes Bound quête M2.11(4),qui se compose de 4 missions plus petites,décrits en détail
dans les régions suivantes.Chef de la M2.11 téléporter(6).Vous croiserez Damian et devra se battre avec un couple
de ses soldats.Teleport à Santinel île M2.11(M3).

-Prix:1100 points d'expérience,180 d'or,1 option supplémentaire.

   Bande de brutes

-Reçu de: Tim,Bermaid Elsa M2.1(7)

-Il vous sera demandé pour faire face à des gardes qui effraient les clients de la taverne.
Approche les demandeurs d'assise près de la table et essayer de parler un sens en eux.
Il s'avère que la force brutale est la seule chose qui fonctionne ici,mais Louis montrera que vous tirez votre
épée. Il enverra des soldats ivres à la caserne.Vous pouvez maintenant obtenir le prix de Tim.De plus,
vous bénéficiez d'une remise.De nouvelles personnes vont apparaître dans la taverne.

-Prix:113 points d'expérience,80 d'or,1 option supplémentaire.

   Pour une livre de chair

-Reçu de: Locke M2.1(7)

-L'un des gardes,Keane M2.1(2)a été obligé de livrer des lapins pour le commerçant.Malheureusement,il ne les
a pas livrés à ce jour.Si vous décidez de laisser le garde libre,la mission se terminera par un échec.Pousser
un peu et il vous donnera un portefeuille de Keane.Ramenez-la à la taverne et le retourner à l'écluse M2.1(7).
En dehors de la remise,vous pouvez également choisir des points d'or ou d'expérience à titre de prix
supplémentaire.

-Prix:1 option à choisir.

   Le Grand Hunter

-Reçu de: Brave Sir Robin M2.1(7)

-Un chasseur se vante arrogant traquer un sanglier énorme.Votre tâche est de trouver et de tuer une créature
assez grand pour montrer Robin qui est le vrai chasseur ici.Partez et chercher Bellegar M2(7),vous pouvez
le trouver en divers endroits.Une fois,il appelle un démon,il faut le tuer,prendre la griffe du démon et de
montrer votre trophée à Robin dans la taverne.

-Prix:1500 points d'expérience,320 d'or,gants magiques,1 option supplémentaire.

   Lovis «Loot

-Reçu de: Romon M2.1(4)

-Le prêtre vous demande d'enquêter sur la tour dans la partie centrale de la vallée de M2(2),peut-être il y a
encore quelques artefacts magiques là.Un élément mystérieux-Lovis «divination Stone,peuvent être trouvées sur
le dessus. Au cours de la mission d'établir un fantôme au repos M2(1)Une fois que vous passer par la porte
(vous l'ouvrir en résolvant un puzzle simple),choisissez le chemin qui mène à gauche.Une fois qu'on est en haut,
vous rencontrerez un squelette-commerçant.Allez dans la pièce en feu et poussez le levier sur le mur.La pierre
que vous recherchez apparaît au milieu.Prendre la question au prêtre.Si vous regarder de plus près à la question,
vous serez pris en cachot tour,où vous aurez à faire face plusieurs ennemis.Activer tous les socles et certaines
plates-formes apparaîtront-après avoir au début et en poussant le levier,vous serez en mesure de prendre l'une
des quatre armes.

-Prix:1350 points d'expérience,240 d'or,1 option supplémentaire.

   Sauver le Bacon

-Reçu de: Folo M2.1(5)

-Le villageois veut sauver ses trois porcs,qui ont été prises et doivent être transformés en aliments.Il y a deux
possibilités dans cette quête.

-1. Vous pouvez aider le pauvre villageois.Il vous dira à chuchoter quelque chose cochon nommé Kevin.Dirigez-vous
vers la ferme de Jackson,vous serez arrêté par trois gardes.Vous avez deux options de prendre soin d'eux-vous
pouvez recourir à la force et de lutter contre toutes les trois à la fois,ou vous pouvez les envoyer à Rhode.
De cette façon,vous vous acheter un certain temps et vous serez en mesure d'enregistrer les porcs sans avoir à se
battre.Retour à la Folo M2.1(5)pour recevoir le prix.

-2. Si vous refusez de l'aide,la tête à Louis M2.1(1)et lui parler de tentative Folo pour sauver les porcs et de
votre refus. En retour vous recevrez un prix.

-Prix: 450 points d'expérience, 160 d'or, 1 option supplémentaire.

   Buad sang

-Reçu de: Upton(Buad)M2.1(10)

-Pour être en mesure de prendre cette quête,vous devez d'abord lire les pensées du meunier,trouver la clé de
son sous-sol et de parler à l'arbre que vous y trouverez.Les assassins veulent attraper Upton.Parlez-en à Linda-
elle vous donnera les noms de trois personnes qui,elle suspects.Parlez-en à chacun d'eux.Rose(épouse Folo)peuvent
être trouvés dans la maison M2.1(5),Romon est par la chapelle M2.1(4)et le capitaine Rodney dans la caserne M2.1(1)
Vous apprendrez de leur cachette probable,à la tête de la chapelle en ruine M2.1(2,4).Il vous rencontrerez Jesse.
Vous aurez à le tuer de toute façon. Retour à l'usine, Antumbra sera là aussi.

-1. On peut la tuer,sauf le meunier et sa fille.

-Prix:450 points d'expérience,160 d'or,1 option supplémentaire.

-2. Si vous choisissez d'aider le bandit,vous tuerez le meunier.

-Prix:450 points d'expérience,1 option supplémentaire.

   Hearttaker

-Reçu de: Richard M2.1(8)

-Le paladin vous payer pour chaque coeur gobelin que vous lui apporter.Sortez du camp et aller le long du chemin-
vous rencontrerez beaucoup de lutins sur votre chemin.Certains d'entre eux se déroulant le cœur.La quête se
renouvelle après avoir donné le cœur de Richard.

-Prix:50 points d'expérience,50 pièces d'or.

  Une prestation privée

-Reçu de: Dana M2.1(14)

-La jeune femme va vous demander de remettre une lettre à Derk,le forgeron M2.1(6).En retour,le forgeron vous
donnera un rabais sur ses produits.Vous pouvez aussi lire la lettre et le donner à son mari,qui se trouve dans
une cellule de prison à la caserne M2.1(1).

-Prix:450 points d'expérience,160 d'or,1 option supplémentaire.

   Fête ou la famine

-Reçu de: Richard M2.1(8)

-La nourriture qui est destinée à Rivertown pourrait être utile dans Aleroth.Face à la ferme et de parler avec
Lomax M2.1(14)sur le changement du point de destination.Vous pouvez résoudre ce problème de deux façons.

-1. Sans effusion de sang,en soudoyant les gardiens avec 100 pièces d'or.

-2. Combattez avec les trois gardes du corps et de prendre la nourriture par la force.

-Après avoir choisi l'un des plus haut,aller à la souris M2.1(15)et lui dire que le paquet puisse être prise.
En fin le retour de Richard et lui parler de l'achèvement de la tâche.

-Prix:450 points d'expérience,160 d'or,1 option supplémentaire.

   Des squelettes dans le placard

-Reçu de: journal de Jackson dans son sous-sol(consultez Secrets)

-Après avoir lu le journal,vous apprendrez que Carl a tué Dana ex-petit ami.Vous pouvez résoudre cette quête
de deux façons.

-1. Dirigez-vous vers le capitaine Rodney M2.1(1),qui se trouve dans la caserne.Vous serez récompensé par des
points d'expérience et l'agriculteur sera arrêté pour assassiner.

-2. vous parlez avec le propriétaire de la ferme,Carl M2.1(14).Vous pouvez remettre le journal ou le forcer à
payer pour rester calme.Toutefois,si vous dites que vous irez au capitaine,vous êtes attaqué et recevoir
la moitié des points d'expérience!

-Prix:450 points d'expérience,(à défaut d'or 160)1 option supplémentaire.

   High and Dry

-Reçu de: Quincy M2.1(13)

-Un pauvre homme a été entouré par un groupe de lutins et son compagnon se sont enfuis,laissant derrière lui.
Deal avec les ennemis et aider l'homme en lui jetant de la ligne,que vous trouverez par l'un des cadavres gobelin.
Dirigez-vous vers la plate-forme d'observation située sur la caserne,vous y trouverez compagnon Quincy-Peavey M2.1
(1).Après une courte conversation Rodney sera affiché et le lâche seront punis.

-Prix:450 points d'expérience,160 d'or,1 option supplémentaire.

   A la chasse nous irons

-Reçu de: Capitaine Rodney M2.1(1)

-Votre tâche est de trouver et de neutraliser les quelques ennemis.Pour prouver qu'ils sont morts,vous avez à
apporter leurs articles au capitaine.Vous obtenez une récompense pour chaque personne que vous tuer,de plus
en plus que vous progressez.Vous obtiendrez un prix supplémentaire pour éliminer tout le monde sur la liste.

-Hjalmar: Lieu: M2.1(16),la preuve: Hjalmar Masque

-Hallorn: Lieu: M2.8(1),la preuve: Ring de Hallorn

-Yup'ik: Lieu: M2(15),la preuve: le personnel de Yup'ik

-Viper: Lieu: M2(13),la preuve: Viper's Sword

-Jagon: Lieu: M2.9(6),M2.10(1),la preuve: Collier de Jagon

-Prix: 450/1350/1500/1500/1500 points d'expérience,160/240/320/320/320 d'or,1 option supplémentaire.

-Prix: 1500 points d'expérience,960 d'or,la cuirasse enchanteur de Jurak de la Vengeance,2 options supplémentaires.

   Dans la fosse aux Bandit

-Reçu de: Louis M2.1(1)

-Un groupe de bandits prive les commerçants et leur repaire reste encore introuvable.Dirigez-vous vers la chapelle
en ruines,où vous trouverez le Secret Passage M2.1(2,4).Sur votre chemin vous trouverez un camp de gobelins.
Chef de la cellule de l'un des bandits,Martis M2.4(1),tout en éliminant les squelettes.Après une courte
conversation,la tête en arrière de la même façon que vous y êtes arrivé.Un des passages vont s'effondrer alors
la tête vers la sortie par M2.4 ferme Jackson(2,1).Martis ouvert la première porte et vous débloquerez la seconde
en utilisant le levier de leur prochain.En contrepartie de l'avoir sauvé,l'homme vous dira l'emplacement du camp de
bandits M2(2,9) et le mot de passe:betterave.Aller à Louis M2.1(1) et lui parler de la cachette.Une fois que vous
y arrivez,vous remarquerez quelques soldats qui vous aidera à se débarrasser des bandits.

-ATTENTION:Si vous décidez de reporter raconte le capitaine sur le repaire,vous pouvez y aller vous-même et
complète quelques quêtes supplémentaires.

-Prix:450 points d'expérience,160 d'or,1 option supplémentaire.

   Vigor Mortis

-Reçu de: Naberius M2.6(1)

-Le nécromancien est spécialisé dans la création de monstres qui combattront à nos côtés.Pour créer une telle
créature,il a besoin de pièces d'autres monstres.Certaines expériences récentes ne sont pas bien passées et
quelques créatures échappé.Dirigez-vous vers la mine de M2(2,12).Dans un des corridors M2.12(1),vous trouverez
les fuyards manquantes.L'un d'eux a un crâne de cristal-de prendre l'artefact Retour au nécromancien.A partir
de maintenant vous pouvez créer vos propres serviteurs.

-Prix:1500 points d'expérience,960 d'or,1 option supplémentaire.

   Lost Soul

-Reçu de: Lord Lovis M2(2)

-Dirigez-vous vers Temple Maxos M2(2,11).Pour se rendre à l'âme Lovis,vous avez à résoudre certains énigmes
qui sont décrits dans le Dragon No More quête M2.11(1).Sur le chemin de la pierre que vous croiserez
Abalam M2.11(3),qui vous demandera de détruire l'élément à la recherche-la quête de In Cold Blood M2.11(3).
Une fois que vous en avez terminé avec Amdasius M2.11(4),vous obtiendrez la pierre.Prenez Lovis 'Soul Stone
et retrouver le Seigneur Lovis M2(2)de lui donner son âme.En outre,l'un des coffres par le trône sera
déverrouillée.

-Prix:1650 points d'expérience,360 d'or,1 option supplémentaire.

   Trouble Couple

-Reçu de: Clement,M2.9 Sybille(2)

-L'un des couples séjournant dans le camp veut la quitter et recommencer une vie normale.
Christopher est à leur manière,comme il ne sera pas les laisser passer.Allez à lui M2.9(7)et de lire
son esprit pour savoir que le défaut de boire le rhum Rimmel.Vous trouverez à proximité pour la grande porte,
sur laquelle vous pouvez obtenir en utilisant les échelles M2.9(8).Prendre la bouteille à Christopher
et après avoir quitté le poste,vous pouvez informer le couple qu'il ne pourra sortir de la came en toute sécurité.
En retour,ils vous donneront leurs armes.

-Prix:1500 points d'expérience,Light Steel Mace,Kings Heavy Sword,1 option supplémentaire.

  Une hache pour trouver

-Reçu de: M2.9 Tagos(3)

-Dirigez-vous vers le passage menant à Orobas Fjords,vous trouverez Axe Tagos »par l'un des organes de M2(11).
Retour au camp.

-1. Si vous décidez de garder la hache vous allez être attaqué.Tagos donnera après,il reconnaît que vous êtes
plus fort.

-Prix: 1 option à choisir.

-2. Vous pouvez retourner l'arme à son propriétaire légitime.

-Prix:1500 points d'expérience,1 option supplémentaire.

  Daylight Robbery

-Reçu de: M2.9 Ragnar(4)

-Votre tâche est d'aider ou d'arrêter les bandits à partir d'un vol qualifié.Dirigez-vous vers le M2 passe(11)
où vous trouverez des bandits et des commerçants.

-1. Si vous choisissez de tuer les bandits,vous allez échouer la quête,mais recevoir un prix des commerçants
reconnaissants.

-Prix:1500 points d'expérience,1 option supplémentaire.

-2. Si vous aidez les bandits, vous gagnerez leur gratitude et un prix.

-Prix:1500 points d'expérience,320 d'or,1 option supplémentaire.

  Le Temple of Doom

-Reçu de: M2.9 Leda(5)

-Afin de répondre aux Laiken,vous devez d'abord passer un test.Passez la porte en face de vous.Discutez avec M2.9
Jagon(6).Pour réussir le test,vous devez tout simplement le vaincre.Mais la tâche n'est pas facile.
Dès que vous acceptez le défi,courir vers l'autre côté de la salle.Vous aurez empoisonné,il faut donc être rapide.
Commencent à attaquer Jagon.Après un moment,une autre porte s'ouvre-passer par eux aussi vite que vous le pouvez.
Dans la salle suivante vous croiserez quelques squelettes.Après s'être débarrassé d'entre eux vont à l'échelle
et votre ennemi sera une fois de plus se téléporter à un endroit éloigné.Cette fois,vous devez être prudent,
parce que la surface sera de vous faire brûler.La route la plus sûre est de toute évidence la rivière.
Dirigez-vous vers la porte à côté obscur M2.9 Cave(2,10).Jagon vous attend pour vous y M2.10(1).
Une fois que vous le vaincre,à la tête de la téléportation mystérieuse.Après la conversation avec Laiken
vous reviendrez à la grotte et le téléport sera enterré sous les pierres.

-Prix:1 option à choisir.

  Méthode ou Madness

-Reçu de: Eugène M2(5)

-Dirigez-vous vers le village,à la taverne pour être précis.Dans une des salles de l'étage supérieur,vous
trouverez le docteur Needleman M2.1(7).Il vous donnera le médicament qui vous permettra de vous débarrasser
de l'une des voix qui contrôlent Eugen.

-1. Vous pouvez choisir Clyde.

-Prix:1500 de points d'expérience,240 d'or,de l'Axe Firebat,1 option supplémentaire.

-2. Ou de chacal.

-Prix:1500 points d'expérience,240 d'or,Ring of Aleroth,1 option supplémentaire.

  Un conte de deux tomes

-Reçu de: Le M2.11 bibliothécaire(2)

-Votre tâche est de trouver le premier volume de Orbis Arcesso,qui se trouve quelque part dans le temple.
Dirigez-vous vers la salle M2.11(5),à l'étage,vous trouverez une clé pour ouvrir la poitrine ci-dessous,
sous l'escalier.Prendre le livre et le retour à la bibliothécaire après l'avoir lu vous-même.En retour vous
recevrez un sort spécial.

-Prix:1500 points d'expérience,320 d'or,Dragon Skill Livre,1 option supplémentaire.

  De sang-froid

-Reçu de: Abalam M2.11(3)

-Il vous sera demandé de détruire Lovis 'Soul Stone,Merci à laquelle il ne sera pas en mesure de retrouver son âme.
Remplissez le Dragon No More quête M2.11(1),vous recevrez Lovis 'Soul Stone.Détruisez à l'autel,pour compléter
la demande du fantôme. Ainsi la quête Lovis 'Soul se terminera par un échec.

-Prix:1 option supplémentaire.

  The Hunt for Red Ore

-Reçu de: M2 Dreavan(9)

-Pour mettre à jour des articles et des armures,le sorcier besoins de l'Oregon Red Head à la mine de M2(2,13)
où vous trouverez le minerai que vous recherchez.

-Prix:1500 points d'expérience,320 d'or,1 option supplémentaire.

  Lost for Words

-Reçu de: George Gremory M2(12)

-L'archéologue vous demander de l'aide à la lecture de quelques notes anciennes.Chef du nord au temple Maxos,
où vous trouverez un lutin-M2 ZixZax(6).Il vous donnera un dictionnaire contenant une langue ancienne.
Il invoquer un démon-vous devez être prudent,car il peut prendre le contrôle sur vous et de s'éloigner de
lui-même.

-Prix:2200 points d'expérience,360 d'or,1 option supplémentaire.

  Pris dans un trou

-Reçu de: Rothman M2(14)

-L'homme est tombé dans un piège troll et vous demande de l'aide.
Vous devez obtenir une ligne, que vous pouvez trouver par exemple dans les caves du village.
Une fois que vous sortez de l'homme,vous serez attaqué par un troll.En retour pour sauver la vie de l'homme,
vous recevrez un arc.

-Prix:Bow Rothman's,1 option supplémentaire.

        SECRETS.

   Divination par télépathie

-Merchant Lamotte M2.1(3)et baisse ses prix!

-Arnold M2.1(4),vous apprendrez à connaître au sujet de la ceinture,qu'il a quitté dans la caserne.

-Derk M2.1(6)il va baisser ses prix. Il sera également mentionner au sujet de la clé de sa cave,où vous pouvez
trouver dans l'écurie, à côté de taverne Tim M2.1(7).

-Winthrop M2.1(10),il vous guidera à son arme,qui a perdu près de la ferme de Jackson.

-Linda,la fille du meunier M2.1(10),vous obtiendrez savoir sur la pochette perdu dans la chapelle M2.2.

-Upton M2.1(10),elle vous guidera vers une clé dans une casserole,Merci à laquelle vous allez ouvrir la cave
dans le moulin à eau.Vous y rencontrerez l'alchimiste Abanayabar M2.3(1).Après la conversation,vous serez en
mesure de préparer des potions de plantes trouvées dans le jeu.

-Abanayabar M2.3(1),vous donnera le mot de passe à l'entrepôt de M2(2,13),'Illuminatus'.

-Furmank Locke M2.1(12),vous obtiendrez de savoir que le mot de passe est «Or, plus d'or!'.Une fois que vous le
dites,vous aurez accès à un couple d'objets.

-Tim M2.1(7) non seulement le marchand baisser ses prix, mais il mettra aussi en évidence une poche cachée entre
certaines plantes dans les 2,2 chapelle!

-Locke M2.1(7),d'abaisser ses prix!

-David M2.1(7),vous obtiendrez de savoir qu'il est en désaccord avec Richard.Si vous décidez de garder le silence,
vous recevrez Champion Gants et 1 option supplémentaire(vous ne pouvez pas promettre de dire tout de rien au
début,vous devez d'abord effrayer le garçon un peu).Alors après avoir signalé l'affaire à Richard le garçon va
s'enfuir et vous vous retrouverez avec une seule option,moins les gants.

-Brave Sir Robin M2.1(7),vous apprendrez que 'Rats' est le mot de passe à l'entrepôt.

-Dana M2.1(14),elle va vous parler de la clé de la cave,où son mari garde haute dans l'une des poutres de la
maison.Vous trouverez Journal Jackson est là.

-Quincy M2.1(13),en retour,vous recevrez un point supplémentaire stats.

-Naberius M2.6(1),vous apprendrez son mot de passe entrepôt.

-M2.2 Ghost Arben(1),vous pourrez en apprendre davantage sur le bouclier perdu dans une des grottes Orobas,
dans laquelle un dragon volé.

-Toshan M2(2),vous recevrez un point supplémentaire stats.

-Lord Lovis M2(2),la poitrine par son trône sera ouverte.

-Christopher M2(4),vous recevrez un point supplémentaire statistiques et en apprendront davantage sur son rhum
préféré.

-M2.9 Tagos(2),vous recevrez un point supplémentaire stats.

-ZixZax M2(6),vous recevrez deux points de compétence!

-Le bibliothécaire M2.11(2),en retour,vous allez apprendre un nouvel alphabet.Lisez le livre sur le piédestal,
que vous trouverez sur le niveau inférieur et vous recevrez deux points de stats.

-Amdusias M2.11(4),il va donner le mot de passe de la poitrine avec son armure,que vous trouverez dans la pièce
voisine les fantômes M2.11(5).

-Dreavan M2(9),vous obtiendrez le mot de passe à son M2 cave(2,14).

-Filip,Jenae M2(10),vous obtiendrez un point supplémentaire stats.

   Autres

-Pour accéder à la poitrine M2.7(S1),vous devez appuyer sur le bouton sur l'un des murs.La clé M2.7(K1) à la
poitrine dans le tableau.

-Rencontre Bellegar dans chacun des lieux marqués M2(7)et de tuer les monstres qu'il convoquera.Ensuite,
la tête à l'endroit où vous avez été de rencontrer Rhode M2(1),vous aurez une fois de plus faire face à tous
les monstres et vous recevrez une grande quantité d'or en récompense.

-Recueillir les quatre parchemins M2(P)et le prendre à ZixZax M2(6).Une fois,il les lit,vous apprendrez
le mot de passe à l'téléports spéciale.

-Ramassez les trois Dragon Crystal(deux sur les côtés du Temple Maxos entrée,un à côté de la téléporter au temple)
et ensuite les mettre dans la statue près ZixZax M2(6).Un coffre apparaîtra.

-Une fois Sosostra M2(8)vous indique votre avenir,la tête en bas le ruisseau où vous pourrez voir un lapin blanc-
le suivre jusqu'à un trésor.Retour à la diseuse de bonne aventure une fois de plus,cette fois vous devrez faire
face à un soldat sur le pont au sud de la région.La dernière prophétie remplira une fois que vous devenir un
dragon.

Merci à vous de noter et AA+

GUIDE POUR LES QUETES PARTIE 1
GUIDE POUR LES QUETES PARTIE 1
GUIDE POUR LES QUETES PARTIE 1

  • DIVINITY II : FLAMES OF VENGEANCE Xbox 360
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | 2001jeux.com | XBOX.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | Naruto | All Nintendo