POSITION DES 30 RENSEIGNEMENTS ENNEMIS ET SUCCES 'YEUX ET OREILLES' - Soluce CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE

Soluce n° 3 - 2 - 1
Déposée le 16-06-2008 par Michou37 (Lu 7121 fois)
Note des joueurs : 9.04 / 10 - 27 notes

Voici la position des 30 ordinateurs qui vous permettront d'acquérir les renseignements ennemis :

=> Deux renseignements dans le niveau « Equipage sans importance » :
- Dans la salle avec les deux soldats qui dorment.
- Dans la salle des machines après la grenade flash.

=> Deux renseignements dans le niveau « Coupure » :
- Au début du niveau, dans la première cabane avec les deux terroristes.
- Au premier étage de la maison ou se trouve l'informateur, dans la salle de bain.

=> Trois renseignements dans le niveau « Charlie ne surfe pas »:
- Dans le bâtiment du premier objectif (là ou il y a toutes les armes). A gauche, il y a un mur avec un AK47, rentrez dans la salle.
- Juste avant l'autoroute, tournez à droite. Il y a un bâtiment, avec à l'étage l'ordinateur.
- Après avoir passé l'autoroute, là où il y a la position ennemie avec le RPG.

=> Deux renseignements dans le niveau « Le marais » :
- Après être entré dans le bâtiment du début du niveau, vos alliés vont ouvrir une chambre pour y faire le ménage.
- Après avoir utilisé le Javelin pour détruire les chars, chercher dans les allées, l'ordinateur sera derrière une palette de cartons.

=> Deux renseignements dans le niveau « Traqué » :
- Cherchez la maison avec un distributeur de boissons à l'entrée.
- Après avoir traversé les serres, derrière la maison en ruines (juste avant d'entrer dans la grange).

=> Trois renseignements dans le niveau « Sanglier » :
- Dès que le tank arrive au coin de la rue, entrez dans la laverie et allez au premier étage et visitez les chambres.
- De l'autre côté de la rue, dans le bâtiment avec un AK47 sur le mur, rendez-vous au premier étage (contournez le bâtiment pour trouver l'escalier)
- Toujours le même niveau et sur votre chemin, deux soldats vous ouvriront la voie. Suivez celui qui montera à l'étage du prochain bâtiment qui se trouve au bout d'une allé avec des voitures civiles. (l'ordinateur se trouvera sur le lit de l'une des chambres)

=> Deux renseignements dans le niveau « Choc et effroi » :
- Dès que vous aurez retrouvé le groupe de reconnaissance au premier étage du bâtiment pour les aider à défendre leur position, rendez-vous dans le fond de la salle dans le coin.
- Juste après les avoir aidé, allez dans le bâtiment de droite ou il y avait des soldats et montez au premier étage. Il se trouve dans un petit renfoncement.

=> Deux renseignements dans le niveau « Cachette » :
- Dans le bâtiment avec la parabole à côté, à l'étage.
- Dans le bâtiment à côté du château d'eau au rez-de-chaussé.

=> Trois renseignements dans le niveau « Camouflage » :
- Dans l'église ou se trouve le sniper, en haut de l'échelle sous le clocher. Prenez l'ordinateur avant que l'hélicoptère arrive.
- Dans la zone des conteneurs, sur des bidons. Au moment où votre coéquipier dit « Patrouille ennemie ».
- Prenez l'escalier anti-incendie du premier bâtiment après avoir traversé les conteneurs (il y a une balançoire non loin). Rendez-vous en haut du bâtiment.

=> Deux renseignements dans le niveau « Une balle, un mort » :
- Pendant votre fuite et après être passé par le deuxième bâtiment avec 2 terroristes. Cherchez une échelle anti-incendie et grimpez à l'escalier.
- A la fin du niveau, pendant que vous devez résister à l'assaut des terroristes, dirigez-vous vers le bâtiment tout à droite. Les portes du bâtiment ne seront pas ouvertes tant que l'hélicoptère allié ne sera pas rendu. Il se peut que les portes ne s'ouvrent pas, quittez la zone, faites le tour de l'immeuble à côté et retournez-y (J'ai eu beaucoup de mal à l'avoir celui-là car trouver le bon timing et assez chaud).

=> Deux renseignements ennemis dans le niveau « Les péchés du père » :
- Avant la fin de l'assaut de la station service, courez à l'intérieur du bâtiment et prenz l'ordinateur (à gauche de l'entrée).
- Pendant la course-poursuite, vous arriverez dans une zone avec des voitures verte et rouge, montez à l'étage du bâtiment de droite (deux terroristes se trouvent dans la salle).

=> Un renseignement ennemis dans le niveau « Ultimatum » :
- Après avoir détruit le pylône électrique, rentrez dans le garage à voiture et visitez à droite.

=> Deux renseignements dans le niveau « A l'intérieur » :
- Après avoir détruit le premier char, derrière le hangar qui se trouve avant le portail à ouvrir.
- Après avoir ouvert le portail, dans le hangar le plus éloigné à droite.

=> Deux renseignements dans le niveau « Pas de combat dans la salle d'opération » :
- Quand vous aurez le choix d'aller à droite ou à gauche, allez à gauche dans la salle de réunion qui est dans le noir.
- Après avoir ouvert la brèche vers la salle de contrôle, prenez les escalier et cherchez une salle de réunion.

Voilà, vous avez maintenant débloqué le succès « Yeux et oreilles » ainsi que l'accès au menu 'Menu de triche'
Attention, ne les activez car cela vous empêchera de débloquez les autres succès du jeu.

  • CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.93 / 10
    194 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................