Pour le jeu vidéo SAINT'S ROW Xbox 360, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour SAINT'S ROW Xbox 360, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 09-11-2011

Succès : 690 G / 1000 G

Posté le 17-10-2009
j'ai moi aussi fini le jeu a 100% et sans code, il me reste plus que les succes du live

Succès : 770 G / 1000 G

Posté le 18-09-2008
J'ai reussi a debloquer le succes d'avoir 100 vetements et bijoux sur le live
Posté le 09-03-2008
salut pour vous dire que j'ai le plus gros temps de jeu à Saints row[enfin je pense) j'ai joué 65 heures à ce jeu. Bien sur j'ai tous les succès et jeu fini à 100%. Quelqu'un de plus accro au Row que moi?
Posté le 22-08-2007
en 10h jai fini le jeu a 100% jai tou les succer sof celui des 20h de jeu jai otrement tou les succer solo comme live
Posté le 19-07-2007
Jeux finit a 100% sans codes non plus.
Posté le 06-06-2007
Moi j'ai fais 1 600 000$ (environ bien sûr et en un seul coup puisque ça m'a fait gagner juste après) pour la fraude à l'assurance. En fait cela m'a totalement surpris parce que j'étais dans une voiture de flic et j'ai rouler dans un mur ce qui m'a fait dans les 80 000$ mais ensuite mon gars s'est projeté en l'air j'ai fais environ une quinzaine de bingo à la suite et c'est seulement quand je suis retomber (au bout de 25s) que j'ai vu ce score incroyable.
C'était pour le niveaux 8,  et ça m'a fait gagner 18000$!(plus le score est élévé, plus tu gagnes).
Posté le 31-05-2007
Bonjour a tous,

Sur Saint's Row en faisant l'activité Frode a l'assurance,j'ai réussis a créer un accident me faisant gagner plus de 720 000 en un seul coup.

La petite astuce que je vous donne pour faire autant c'est de monté tout simplement dans une voiture et de foncer dans une autre voiture dans un carrefour,bien evidemment dans la zone de score et vous verrez que vous ferez un caranbolage certains de plus is vous êtes projetté en avant et que vous touchez une ou deux voitures vous atteindrez presque le même score que moi ! ;)
Posté le 28-05-2007
J'ai terminé le jeu à 100% en ayant tous les succès en solo sauf celui des 20 heures non-stop.
Posté le 04-05-2007
j'ai fais 904320 a fraude a l'assurance en un seul combo et fini le jeu a 98%
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • SAINT'S ROW Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.81 / 10
    197 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................