Pour le jeu vidéo TONY HAWK’S AMERICAN WASTELAND Xbox 360, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour TONY HAWK’S AMERICAN WASTELAND Xbox 360, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 05-08-2009
j'ai terminé le jeu a 100% dans 14H et 21 min et j'ai fait un score de 21 000 000 (avec le code de grinde parfait)
Posté le 04-12-2008
J'ai terminé le mode solo et le mode classique à 100% , j'ai toutes les fringues , j'ai tout les perso , j'ai 1000 G et j'ai réussi tout les gaps .
Posté le 13-12-2005
J'ai terminé le jeux en 14h en facile normal et dément, j'ai débloqué tous les personnage et j'ai fini le mode classique en normal et dément.

  • TONY HAWK’S AMERICAN WASTELAND Xbox 360
  • Note des joueurs : 7.40 / 10
    5 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto