THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)
Comment avoir plus d'or et augmenter son niveau ?

Posté par Wolftibo le 19-04-2006 à 10:45
Je voudrai savoir comment augmenter mon niveau plus vite car pour l'instant je ne suis qu'au niveau 6 en 21 heures de jeu :(

Et je souhaitrai savoir comment on se fait pas mal d'or, car sur un site, j'ai vu des gars qui avaient 250000 po alors que je me traine avec ~400 po
Posté par azag_974 le 19-04-2006 à 11:28
peut être en allant faire un tour du coté des astuces, au Nord-Nord-Ouest de la Carte dans une grotte de la guilde des joueurs

Y a pas mal de technique, la plus simple est encore de prendre son mal en patience et d'avancé dans le jeu en bon role playeur
Posté par vonmamuth le 19-04-2006 à 11:48
je suis d'accord avec toi azag, rien ne sert de courir pour augmenter son perso. mais il a peut être choisi de mauvais talent principaux par rapport a son style de jeu... et pour l'or moi je revend tout ce que je trouve et qui ne me sert à rien au lieu de tout stocker je vend tout arme armur potion sort objet magique en essayant de marchander le prix au plus juste et ainsi petit à petit j'ai réussi à avoir un joli pactol plus de 90000PO... et bien sure sans triche... Bon Jeu
Posté par azag_974 le 19-04-2006 à 13:51
bon allez je te donne une astuce parmis tant d'autre, mais avant tout j'aimerais savoir si les rpg en règle général t'es familié, ce que je veux dire connais tu vraiment le principe ou est-ce que Oblivion est ta première fois dans l'univers du Role Playing Game : ça c'est juste par curiosité !!

Alors l'astuce, vu que tu n'es qu'à 20 heures de jeu peut-être devrais tu penser à refaire un perso en choisissant tes propres talents majeurs (y a déjà eu un sujet la dessus, fait une recherche)

Ensuite pour augmenter de niveau rapidement, il faut augmenter les talents majeurs rapidement CQFD mais quand tu auras atteint le rang de maître dans ces mêmes talents majeurs, tu auras du mal à progresser, il faut donc augmenter ces talents mineurs en même temps pour les bonus d'augmentation de caractère

exemple : tu refais un perso : style guerrier : et tu lui donnes en talent majeur Lame, Armurie, Parade, Armure lourde + 3 autre que tu choisie en fonction de ce que tu vas le plus utiliser disons Guerison comme talents de sort et 2 autres

là tu sais que ton perso gagnera vite en level, puisque tu vas taper sur les méchand, essayer de parer, porter une armure lourde, réparer l'atiraille et te soigner régulièrement

une fois que tu seras maitre en lame et en parade disons, tu pourras commencer à amèlirorer les talents mineurs ce qui participe aussi à ta progression et tu seras moins vulnérable puisque tu seras capable de te défendre, reste plus qu'à laisser faire pour amure lourde et armurie ainsi que pour les sort que tu auras choisie

à ce stade tu pourras t'occuper de ta bourse en dépouillant les méchants que tu auras buter et en revendant le tout toujours au même magasin (ça aussi y a une liste dans un des sujets du forum) ce qui fait que tu finiras par augmenter ton marchandage et ainsi de suite, dés que tu peux tu t'achètes un manoir pour stocker les objet qui ont le plus de valeur pour soit les utiliser plus tard, soit pour les revendre une fois que tu auras atteind un niveau suffisament fort en marchandage pour pas trop perdre de sous, ensuite tu refourgues tout ce que tu trouves en gardant que les objets que tu utilises le plus, pas la peine d'avoir 36 armes dans l'inventaire 2 bonnes suffisent, une en argent pour les esprit et une bien brute pour ceux que tu transformes en esprit, tu pourras vendre celle en argent dés que tu auras une arme magique

bon j'espère t'avoir aider un peu, sinon pense bien à vérifier que tu as choisie le bon perso par rapport à ta façon de jouer

si par exemple : tu as pris un mage et que tu es toujours en train de te battre à l'épée c'est que tu t'es tromper dans ce cas mieux vaux recommencer tout de suite parceque tu vas galéré et tu finiras par laisser tomber

Azaghiel, ancien Wargamer qui bénis les cieux d'avoir permis la création des Elder Scroll, bénis soit Morrowin et Loué soit les Provinces de Cyrodiil
Posté par vonmamuth le 19-04-2006 à 14:58
pour ma part azag, ça fait 15ans que je joue au jeu de rôle avec une préférence pour les RPG papier, et je dois avouer que je retrouve une certaine liberté dans les elders scroll que j'avais l'habitude d'avoir sur le support papier dans une certaine limite bien sur...) et toi?
Posté par azag_974 le 19-04-2006 à 17:04
En ce qui me concerne j'ai du commencer il y a environ 15 ans aussi en jouant à Warhamer puis j'ai quasiment jouer à tout le mythe de Cthulu, Star-Wars, Bitume, In Nomine, Cyber Punk, etc....

Enfin bref !!

Ensuite, ma bande de joueur et moi on s'est retrouver propulsé aux quatre coins du globe moi je viens de la Réunion et j'ai des potes au Quebec

Du coup je me suis rabatu sur les RPG Pc puis console, j'avoue que j'ai quelque peu regretter d'avoir pris un xbox au début mais là depuis peu je suis un fervent adpète

Oblivion me bluffe, bien que je trouve que le coté magie à cette foie était un peu abandonné au profit du sport de contact surement parcequ'il est trés difficile de se la jouer vrai magot se battant avec un baton et ayant une robe comme protection, faut dire que c'est la misère pour survivre dans un rpg console ou t'es tout seul face à une bande de vilain-pa-bo !!

Je prend plaisir à parcourir les plaines, j'essaye de pas trop utiliser l'option 'voyager' au niveau de la carte et je retarde le plus possible mon implication dans la quête principale
Posté par Ours gris le 19-04-2006 à 17:27
Pour le niveau je ne sais pas encore mais pour l'or à profusion, je viens de mettre une astuce. regarde dans la série des astuces et tu seras riche au début du jeu. Il suffit de dupliquer les objets les plus chers de ton inventaire. Dupliquer: astuce 28 gamenergy. Bon jeu - ours gris -
Posté par Wolftibo le 19-04-2006 à 18:12  
Non ce n'est pas ma première experience de RPG, mais c'estvrai que c'est assez récent, mon premier devait être KOTOR, j'ai eu aussi, Kotor 2 et Fable, et aussi Morrowind.
En 1995 je jouais à Jedi Knight, mais ce n'est pas vraiment un RPG. (en plus j'avais 5 ans)

Non, mon perso me convient très bien, il est bien comme il faut, car c'est le deuxième que je fait ...

En fait c'est juste de l'or dont j'ai besoin ... lol

Sinon mon perso est un Dunmer (Elfe Noir) et je suis né sous le signe du Seigneur, ce qui m'enlève l'immunité contre le feu des Dunmers, mais je n'ai pas de mallus à cause de la malediction Trollkin..

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Mobile
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Fable 2
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Resident Evil 5
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Halo 3
  • Forum Final Fantasy XIII
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
8.57 %
20.00 %
71.43 %
35 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
39.18 %
40.35 %
20.47 %
171 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
45.54 %
41.96 %
12.50 %
112 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
45.73 %
18.29 %
35.98 %
164 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto