THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360 (archive)
encore bloque a la guilde des voleurs !!!!

Posté par TEAM x360x le 18-04-2006 à 13:47
salut a tous !!!!

bon décidement je suis vraiment pas né pour etre un voleur :) .... ca commence vraiment a me gonfer cette guilde !!!!

j'explike mon probleme:

voila donc j'ai fait la 1er mission du RENARD GRIS :) allez cherche l'espece de boule de cristal avec les pouvoirs ..... bon je lui ramene et tout ... pis il me dit qu'il doit bougé d'endroit !!!!! bon ok je veux bien .... mais apres je fais quoi ???

ca me dit je dois trouve un messager dans les villes  !!!!!!! uai super je dois encore me tapper porte par porte villes par villes interogger tout les gens de cyrodill les alien les mutans pour trouver une mission a faire avec cette guilde de M****E ???

merci à vous de bien vouloir m'aider car je sent que je vais finir par petter ma console ma manette et mettre un gros coup de compas sur le DVD d'oblivion pour le rendre inutilisable LOL

++ merci d'avance a daredevil pour son AIDE !!!

donc je suis bloque apres la 1er mission du renard gris !!!!

ps / au faite si je butte le renard gris avec mon epee daedrique super puissante ca fait quoi ??? car quand je l'avais sous la main ( renard gris ) j'ai eu une petite seconde d'hesitation pour sortir ma lame et lui fracasser la tete avec :) si j'avais su je l'aurais fait !!!!!
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 18-04-2006 à 13:57
Je vois que je suis connu dis donc ^^

Pour le fracassage de crane,je n'en sais rien..quoi que si je retrouve le compte d'Anvil,je ne me generais pas...

Ben en fait.... il faut que tu fasse autre chose.

Le messager vient te voir aléatoirement quand ça lui plait.Alors ne t'embete pas,fait tes course,térifie la population,défonce les gardes,amuse toi en fait. ^^

Il me semble que c'est Amusei qui amene la 2eme quete,donc si tu le croise,tu peux toujours lui demander.Sinon,tu peux toujours poireuter au milieu d'une ville en cliquant sur BACK 2 ou 3 heures.
Posté par TEAM x360x le 18-04-2006 à 14:47
un grrand merci a mon idole DAREDEVIL :) le BESTio de l'aide :)

ben ecoutes je vais faire ce que tu m'as dis :)

pour me venger de mettre fait CHI*R je vais defoncé du goblins et du minotaures !!!! et pecho amusei je crois savoir ou il est en plus

ah cc'est comme ça qui me remerci amusei de l'avoir aidé a sortir de sa prison !!!!!

faut dire il s'est barré comme une meufe apres je l'ai plus revu effectivement il m'a dit je me taille :)

tin si le pecho je lui met un coup de hache direct ++

non mais :)

simer encore DAREDEVIL ++
que l'ombre soit avec toi LOL
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 18-04-2006 à 17:02
Ben derien et bonne chasse ^^

Le mangeur vasqué
Posté par TEAM x360x le 18-04-2006 à 17:47
lol c 'est un truc de dingue :)

attends ecoutes ca je met pause pis je je fais passer 1 h la a l'endroit ou je metais arreter donc ni'mporte ou LOL amusei qui debarque pepere

tiens y a renard qui a besoin de oit :) ohhhhhhhhhhhhh je me dis tin c encore DAREDEVIL qui a pensser pis qui m'a envoyé son aide !!!!

bon bref tout ca poyr dire simer comme dab

mais tu vas pas le croire je suis encore bloqué :)

je suis bloque dans la grotte devant une porte !!! je dois chercher une fleche !!!!!

bon j'ai lu le truc avec le leviathan mais que dalle la dedans pas de clefs tout les corps pareil y me rends dingue ce jeu :) elleeeeeeeeeeee est ou cette clef ??? j'ai butté tout le monde dans la grotte que dalle ???

je suis myope en plus d'être C*n :) ???

seule la voix de mon mentoir DAREDEVIL serra ecouté :) c lui mon renard gris hummmmmmmmmm
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 18-04-2006 à 18:25
La clé je l'ais trouvé mais je sais vraiment plus ou :(

Tu as fouillé toutes les salles? (vérifie sur ta carte)
Posté par TEAM x360x le 18-04-2006 à 19:18
uep c bon en faite j'ai fini la quête :) pas besoin de clef c'est un piege a la C*N cette porte regardez bien plus tot dans l'eau :) et votre solution vous trouverez !!!

merci encore daredevil
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 18-04-2006 à 19:59
Ah,tu cherchais la clé pour une porte pas loin de l'entrée? Me disais aussi que y'en avais pas...
Posté par TEAM x360x le 18-04-2006 à 21:27  
lol pis le coup du leviathan aussi pas mal qui sert a que dalle !!! tu prends la tete pdt des heures sur le truc a chercher la clef, pour enfin te rendre compte que t'es completement a cote de la plaque pour trouver la fleche ....

OUVREZ bien vos yeux dans la crevasse !!!! dans l'eau biensur .....

en faite c la guilde de la lenteur qu'ils auraient du s'apeler ceux la :) ou la guilde des branl***s

serieux sont trop lourde les missions de cette guilde
a attendre pdt des heures :) franchement c celle que j'ai le moins aimé

surtout renard avec ses yeux bleu de bigleu je c pas ce qui me retiens de lui coller un coup d'epee daedrique direct sur son crane et le depouiller avec sa cagoule de fou sortis droit d'un azile ... non mais oh je vais lui faire voir c qui le LE REBEL de cyrodill lol

++ tous ++
et penssez a dormir aussi dans la vraie vie :)

je sais c'est tres dure ++

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Mobile
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Fable 2
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Resident Evil 5
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Halo 3
  • Forum Final Fantasy XIII
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
10.53 %
18.42 %
71.05 %
38 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
39.18 %
40.35 %
20.47 %
171 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
46.02 %
41.59 %
12.39 %
113 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
46.06 %
18.18 %
35.76 %
165 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto