PERFECT DARK ZERO Xbox 360 (archive)
Les nouvelle carte !

Posté par $ le no-life93 $ le 16-06-2006 à 15:29
VOila les 4 nouvelle carte sont sortit mias elle coute des ms(500 = 6€) Vaut elle vraiment le coup? Sinon elle deviendront gratuite aprés 2-3 mois comme spliter cell? merci !

xboxgam93
Posté par Michou37 le 17-06-2006 à 17:30
Avatar de Michou37Salut, j'ai déboursé les 500 points pour les fameuses cartes et personnellement, je les trouve pas fameuses du tout!
Les 3 cartes qui sont en interieur sont beaucoup trop sombres et trop exigues à mon goût.
La 4ème se joue en exterieur en plein jour mais n'est pas géniale non plus (même si c'est la meilleur des 4...)

Si elles deviennent gratuites, prend les, mais pour l'instant évite! Tu dépenserai de l'argent pour rien.
P.S. : C'est un avis perso mais après, à toi de voir!
@+!
Posté par [IceMan] le 17-06-2006 à 21:53
Avatar de [IceMan]Ces nouvelles cartes s'obtiennent via le Live c'est bien ça?
Il n'est vraiment pas possible de les obtenir sans être connecté au Live? Car moi je ne l'ai pas et il m'est difficile de l'installer donc se serait tout de même bien si je pouvais les rajouter au peu de cartes qu'il existe au départ...
Posté par Tom@te le 18-06-2006 à 03:56
Oui!Meme probleme que iceman , il n'est pas possible de les obtenir sans le live?et val-t-elle vraiment le coup?!Si tu peut faire une description des cartes sa peut etre sympa!
Posté par $ le no-life93 $ le 18-06-2006 à 07:06
Pour l'instant sans live c'est impossible. Ca m'éttonerai qu'il sort ça en cd comme y'a que 4 carte et surement les derniere. Va falloir que vous essayez d'avoir le livesilver car on peut téléchargé je crois mais pas jouer sur internet.Sinon vu ce que dit Michou ça ma pas l'air tréds bien. Je pense pas dépenser ces 6€ pour ça. Merci

xboxgam93
Posté par Michou37 le 18-06-2006 à 10:18
Avatar de Michou37Voilà une petite description des différents niveaux dispo sur le live.
La première carte est 'Tranchée', elle se déroule dans le désert avec des ruines entourée de montagnes, il y a des tranchées (d'où le nom) et se passe le jour.
A part pour se jouer en bilan tué, la carte est trop petite pour les autres modes.
La deuxième 'Toit' ressemble au niveau en ville où l'on est séparé de Jack (la première fois). Il y a des couloirs (trop sombres même si on est en plein jour) partout et est un vrai labyrinthe, elle se jouerai plus en contrôle de zone ou capture the flag mais le niveau du Métro est mieux pour cela.
'Place' est la troisième carte, c'est le paradis des snipers mais le fait qu'il se déroule la nuit et que les couloirs ont le même défaut de 'Toit', cela gâche le jeu. On meure souvent sans savoir pourquoi...
La dernière, 'Usine à gaz', sa déroule dans la neige et de nuit. Elle se prèterai plus aux mode capture the flag mais il est là aussi trop sombre. Le niveau 'Tour' lui est supèrieur.
Aucun véhicules n'est autorisé quel que soit le niveau.
Posté par $ le no-life93 $ le 19-06-2006 à 08:02
Ok merci de cette descrption. c'est en quelque sorte du copier/coller en moin bien .... Moi c'est srtout le monde darkops genre attaque , infection etc... donc si c'est pour du match mort la ça me dit moin. Façon les noms me disait deja pas sauf usine a gaz mais vu les description.Ils ont pas voulut s'embêter en quelque sorte , il veulent juste ça pour gagné les 6€ puis comme tout le monde les voulais.....

En tout cas merci pour ces description.

xboxgam93
Posté par Tom@te le 19-06-2006 à 09:39
C'est décevant c'est vraiment dommage!Je pensais qui s'aller relever le niveau du multijoueur dans pdz mais non!Je vais quand meme essayer d'obtenir les cartes quand meme!Et si quelqu'un a une idée de comment je peux les obtenir sans le live (et sans payer) qu'il n'hésite pas a le signaler!Merci
Posté par [IceMan] le 19-06-2006 à 11:05
Avatar de [IceMan]Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas possible de retrouver les cartes auxquelles nous avions droit lors du 1er Perfect dark sorti sur N64... Mais qui c'est peut-être qu'ils finiront par sortir des cartes assez intéressantes pour être achetées parce qu'actuellement ce n'est pas trop ça
Posté par Tom@te le 19-06-2006 à 17:20  
Non je ne pence pas , il on sortit serie de cartes , il ne vont surment pas en sortir plusieurs comme sa à la suite!Avant que les nouvelles cartes ne sorte on pouvait s'attendre a des cartes mieux mais comme dit notre ami , non elle ne sont pas terrible!Je regrette vraiment le perfect dark sur nintendo 64..

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Mobile
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Fable 2
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Resident Evil 5
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Halo 3
  • Forum Final Fantasy XIII
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
8.11 %
18.92 %
72.97 %
37 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
39.18 %
40.35 %
20.47 %
171 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
46.02 %
41.59 %
12.39 %
113 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
46.06 %
18.18 %
35.76 %
165 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | 2001jeux.com | XBOX.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto