BUTIN DU RENARD GRIS : FIN DES ALLER-RETOURS... - Astuce THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION

Astuce n° 310 ... 77 - 76 - 75 - 74 - 73 - 72 - 71 - 70 - 69 - 68 - 67 ... 1
Page directe
Déposée le 29-04-2006 par Angelus Loki (Lu 2993 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 2 notes

Vous avez termine la guilde des voleurs et vous abusez comme moi du capuchon de nocturne en ramenant trois tonnes d'objets de chaque donjon?

Mais les allers-retours entre la ville et la grotte (because impossible de porter le masque de nocturne en ville) vous soulent?

Une solution : achetez le taudis de la cite imperiale dans le quartier du port pour 2500 po et meublez le au moins d'un coffre.

Quand vous voulez rentrer d'un donjon, faites un voyage rapide jusqu'à la grotte de dzonot en gardant le masque de nocturne. C'est une grotte qui est sur l'ile de la cité, juste au dessus du port. Traversez à la nage le bras de mer qui vous ammenera juste derriére votre maison. Assurez vous que la voie est libre grace à la detection de vie du capuchon et rentrez vite chez vous.

Voila. Vous étes peinard chez vous pour pouvoir retirer le capuchon, et faire tranquillement le tri dans les objets ramenés, entre ceux que vous gardez dans les coffres et ceux que vous allez vendre à la place du marché.

Loki

Améliorations de cette astuce

Déposé le 29-04-2006 par azag_974 (aucune note)
fais gaffe avec les coffres parcequ'il arrive que le jeu fasse disparaitre ce que tu met à l'intérieur .....
J'ai perdu 5 armures comme ça, il vaut mieux tout laisser sur le sol de la maison tu es sur de tout retrouver, voire de tout laisser devant le magasin et faire un trie plus tard, personne ne touche aux objet que tu déposes les gardes montent la garde (j'ai pas essayer avec des objets volé mais sinon ça marche)
Déposé le 29-04-2006 par oblivion666 (aucune note)
n'essaye pas avec les objet tu ne pourra les recuperer que la nuit si tu voi se que je veut dire

  • THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.39 / 10
    735 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................