VISITE LES AUTRES PAYS? SI,SI C'EST POSSIBLE! (UTILE POUR L'EXPLORATION) - Astuce THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION

Astuce n° 310 ... 219 - 218 - 217 - 216 - 215 - 214 - 213 - 212 - 211 - 210 - 209 ... 1
Page directe
Déposée le 09-06-2007 par blöten (Lu 3321 fois)
Note des joueurs : 8.69 / 10 - 13 notes

Bonsoir,
nous tenons a signaler que cette méthode est assez longue a executée,
mais on a quelque astuce pour que cela devienne encore plus rapide.

[1] Pour aller plus vite, nous vous conseillons d'enchanter une armure légère (ou vetement, et bijoux) de bonus rapiditée, ainsi que un sort +100 de rapiditée 10 secondes. Cela vous permettra de voyager plus ou moins rapidemment vu que vous n'aurez plus la capacitée du vovoyage rapide.

Bon, pour commencer faites les quête de la guilde des mages pour pouvoire enchanter des objet et faire des sorts d'acrobatie +100pts 10 secondes.
Enchanter une armures légère (ou vetement, et bijoux) de bonus acrobatie.
Si vous manquez d'argents ou de gème referez vous a l'astuce avec le types au jardin elfique, et dupliquation d'objet respectivement.

Ceci fait, rendez vous à Bravil (Nous le conseillons c'est plus facile que dans les autres villes), allez vers la guilde des guerriers, sur l'un des coté de la guilde il y a deux toit qui font a peus près l^l_l^l la maison en face dispose d'un escalier, monté le et mettez vous face aux deux 'toits'.
Une fois que vous avez fait cela, je vous conseil de lâcher tout les objet superflu et lourd sur place (apars la tenue de rapiditée si vous l'avez faites), n'oubliez pas de mettre la tenues d'acrobatie avant. Faites le sort d'acrobatie, Sautez de façons a vous trouvez entre les deux toits ( l^l là l^l ) montez en haut sur le toit, en sautant. Une fois en haut vous pourrez voir la muraille, et après passez pars dessus,

ATTENTION: Ne pas sauter directement du toit, à l'extérieure de la muraille! Cela vous tuerais.

Sautez sur la muraille, et seulemment ensuite sauter dehors (perso on a tjs fait dans l'eau on pensait que sa amortissait).

Et oui, vous êtes dehors, n'eteignez pas votre console, les bugs sont normales.

Ici votre sort de rapiditée, la tenue et le fait d'avoire lâcher du lest vous fera gagner pas mal de temps.

Maintenant vous pouvez vous balader, explorer en toutes sécuritée, sachant que tout 200 mètres en dessous.

Et le plus important vous pouvez passé les frontières !!!
Ayez un avant gout des autres pays retourné à Morrowind! comme vous voulez !
Le plus extra, c'est que sa ne se limite pas a la carte, vous pouvez allé beaucoups plus loin !

Ah oui, attention le voyage est couvert d'embuche... vous risquer de tombé a tout instant^, sauvergardez fréquement.

Bonne exploration !!!
Merci à : El Pakito
Et Mwa

Améliorations de cette astuce

Déposé le 14-06-2007 par mat0093 (6.67 / 10 - 3 notes)
cette astuce est super bien, j'explore tous ces pays inconnus...
cependant on n'est pas obligé de passer que par cet endroit, si vous trouver un autre endroit ou on peut monter sur les murailles puis sauter par dessus faite le, c ce que j'ai fait.
mais faite très attention sol parfois invisible donc on peut se faire mal des fois. Pour un autre chemin regardé mon sujet ou je parle de voyage vers morrowind et des pays étrangés au forum
Déposé le 15-06-2007 par clemt (0 / 10 - 1 note)
Tu peux sauter par dessus la muraille à la cité impérialle, certes c'est un peu long de monter sur un toit awec l'astuce des pinceaux.
Déposé le 12-08-2007 par Chrysader (0 / 10 - 1 note)
Je confirme, à Bravil c'est très facile. mais moi j'avais sur moi 2 anneaux, un casque armure bottes gants bouclier elfique avec 100 pts d'acrobatie chacun et je suis passé sans problèmes.

  • THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.39 / 10
    735 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................