ENLEVER LA PUCE ROUGE SUR LE THORAX DE JILL EN PRO.COOP - Astuce RESIDENT EVIL 5

Astuce n° 25 ... 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 ... 1
Page directe
Déposée le 25-07-2009 par cochon dinde (Lu 2446 fois)
Note des joueurs : 8.50 / 10 - 2 notes

Il vous faut dans votre inventaire avant de commencer le chapitre 5.3 le lance grenades avec des grenades Incapacitantes le fusil Snipper et le révolver M92  A ne faire quand mode COOP-PRO___Wesker parti___Une cinémathique et Jill vous invite à vous battre elle descend suivez la et avec le lance grenades asséner lui une incapacitante ceux qui va l'aveugler et l'empécher de vous tirer dessus il faut que votre partenaire se trouve derriére Jill pour la maintenir et que vous puissiez lui tirer avec le fusil à lunette sur la puce rouge sur sa poitrine faites cela 4 fois avec le snipper et 3 fois avec le pistolet et aprés une fois que vous la tenez une 8 éme fois alors la arrachez lui la puce et elle sortira facilement sans avoir pris le  risque de vous faire toucher par les  mains et pieds experts de JILL......  OU ALORS POUR LES PLUS PRESSEZ AVEC LE LANCE GRENADE ET DES GRENADES INCAPACITANTES TIREZ UNE FOIS DANS LA PUCE UNE FOIS AU SOL CE QUI PERMETTRA A U PARTENAIRE DE LA RETENIR PAR DERRIERE ET FAITES çA UNE BONNE DIZAINE DE FOIS CE QUI FAIT 20 TIRES ET ARRACHEZ  LUI LA PUPUCE A CETTE DAME ;;;;;;BON COURAGE.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 25-07-2009 par diamond-san (8 / 10 - 1 note)
Y'as mille fois plus simple munissez vous du magnum 500 ameliorer au maximum, raisonnez jill a chaque fois ensuite votre partenairela maitrise et vous lui tirer sur l'emeteur avec le magnum et pendant qu'elle est sous le choc projeter la mais vous ne pourrez pas encore lui arracher ce n'est qu'a partir du deuxieme coup de feu et que vous la projeterais que vous pourrait lui arracher en vous asseyant sur elle normalement 5 coup de magnum avec projetage et arrachage suffise voila pour l'info bonne chance (que sa soit en amateur ou professionnelle c'est le meme nombre de coup testé.)
Déposé le 03-08-2009 par un ex membre (10 / 10 - 1 note)
Ce n'est pas obligé d' avoir un Magnum, même un PSG-1 fera l' affaire car contrairement à toi, moi et beaucoup d'autre on du mal à visé. Je faisais déja ta manoeuvre avec un Lighting Hawk et elle a dù mourir je sais pas combien de fois! Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que la puissance de l'arme ne compte pas pour détruire la puce. Tirer 5 fois avec n'importe quel arme et vous réussirer.
Ensuite, c'est vrai que si vous prenez un Magnum et que vous visez mal... Je vous conseille de prendre un fusil à lunnette pour être sûr de bien visé et même si vous ratez, elle ne meurt pas.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 5 Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.41 / 10
    98 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Mobile
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Fable 2
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Resident Evil 5
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Halo 3
  • Forum Final Fantasy XIII
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | 2001jeux.com | XBOX.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto