NIVEAU 45 DES LE CD 2 - Astuce LOST ODYSSEY

Astuce n° 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 ... 1
Page directe
Déposée le 23-04-2008 par amanos (Lu 5013 fois)
Note des joueurs : 8.85 / 10 - 13 notes

Il y a un bon truc pour faire du niveau rapidement dès le 2ème CD (entendez environ une après midi...). A titre d'exemple toutes ma team était level 45 lors de l'arrivée dans la 'cave noire' au milieu du cd 2.

Pour ce faire, il faut impérativement faire la chasse au trésor (trouver les 16 statuts) dans le village de TOSCA afin de récupérer la magie 'dégats aléatoires'. Dans l'auberge, à l'étage parler la petite fille à droite de la statue.

Ensuite, il faut aller à 'ATOLE DE NUMARA' (il faut prendre le bateau et chercher un point de débarquement planqué au nord de NUMARA).

La il faut absolument équiper à ton héros la compétence 's'enfuir'. Ensuite, équiper à au moins deux personnes la compétence 'soutient au sort' et enfin faire apprendre à tout le monde le sort 'dégâts aléatoires' (magie mentale de niveau 2).

Cela fait, il faut chercher un certain type d'ennemis, des koelons argentés, qui te donne un niveau de plus à chaque combat. Tu ne peux rencontrer que 2 types d'ennemi. Un gros monstre aquatique ou un ou deux petit koelons argentés. Ce sont dernier qu'il faut trouver, si tu tombes sur le monstre il faut utiliser 's'enfuire' car à moins d'avoir au moins atteint le niveau 45, il te massacre...

Pour les battre utiliser soutien au sort sur les magiciens lesquels utilisent ensuite 'dégâts aléatoires'(seule et unique magie capable de les toucher). L'idée est de pouvoir balancer le sort avant que l'ennemi ait le temps de s'enfuir.

Si tu gères bien l'enchainement soutient au sort-dégâts aléatoires tu peux souvent leur mettre plus de 1000 points de dégât et les battre.

A chaque combat réussi, un niveau en plus ainsi que 8 à 10 PC à chaque fois.

C'est un peu chiant à faire mais le résultat est impressionnant. Personnellement j'ai arrêté une fois le niveau 45 atteint.

Inutile de préciser que le jeu devient ensuite une promenade de santé et que tu éclates tout le monde!

Pour info, j'étais level 25 quand je m'y suis pointé.

@+

Améliorations de cette astuce

Déposé le 28-10-2009 par Luludu05 (aucune note)
juste une petite astuce en + ^^ au lien du sort dégats aléatoires on peut aussi utilisé des bombes ca va plus vite car les persos les utiliseront tous avant les kelolons ^^

  • LOST ODYSSEY Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.74 / 10
    81 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto