VOIR UN PROGRAMMEUR DU JEU EN SERVIETTE (POUR LE FUN) - Astuce HALO 3

Astuce n° 142 ... 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 ... 1
Page directe
Déposée le 18-11-2007 par al-91 (Lu 2187 fois)
Note des joueurs : 8.33 / 10 - 3 notes

Il faut aller dans le dernier niveau et aller à l'endroit où se trouve le dernier terminal.Mais au lieu d'aller à gauche, regarder sur votre droite, il y a du vide mais un peu plus loin une plateforme.Faîtes un saut à la grenade pour y accéder, ensuite regardez sur le côté gauche il y a un rebord, allez y et au fond se trouve l'homme en question.

PS: Vaut mieux être à deux joueurspour ne pas réaparaître au début si vous mourrez.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 19-11-2007 par cyzerus (7.33 / 10 - 3 notes)
Le grebade jump peut ne pas être suffisant. Pour ma part, j'y suis allé avec un autre joueur en me mettant sur lui, il a sauté et j'ai sauté presque tout de suite après. Lui est mort et moi je suis arrivé sur la plateforme. De là, le reste est tout comme dans ta soluce.
Déposé le 18-12-2007 par Link Mccloud (8.75 / 10 - 4 notes)
une technique vraiment plus facile... aller devant la corniche d'ou il faut sauter apuyer sur start et... quitter la partie :)
rentrez dans le mode cinema une fois votre personnage devan la corniche mettez vous en camera libre puis aller (en volans) dans le coin ou se situe ce 'programeur naturiste' :D
si vous n'avez pas de disque dur (donc pas de mode cinema)
allez y avec une deusieme manette et tiré une roquette sur le sol losque vous sauter (c'est plus efficasse que le grenade jump) et n'oublier pas d'allumer votre lampe si vous ne le voyer pas :D

  • HALO 3 Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.09 / 10
    473 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto