AVOIR FACILEMENT LE SUCCES PLUS PRES DES ETOILES - Astuce HALO 3

Astuce n° 142 ... 29 - 28 - 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 ... 1
Page directe
Déposée le 08-11-2007 par cyzerus (Lu 2218 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 4 notes

Dans le niveau Covenant, vous commencez en zigouillant une Apparition AA et vous êtes équipés d'un laser Spartan. Surtout, ne le videz pas de ses munitions. Gardant un ou deux tirs de réserve. En guise d'exemple, vous avez, en Légendaire en tout cas, la possibilité de tirer 5 fois. Bref, une fois l'Apparition AA détruit, on vous livre un Warthog et une Mangouste je crois. Ne les penez pas pour le moment et avancez. Vous serez attaqué par deux Banshees. Qui feront vraiment des attaques à basse altitude et en se mettant face à vous. Vous n'avez plus qu'à les shooter au laser Spartan. Et là, paf, un succès de dévérouillé!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 08-11-2007 par Michou37 (7 / 10 - 2 notes)
Pour l'obtenir, il y a aussi une autre méthode. Dans le niveau 'Tempête', lors de votre première rencontre avec un Scarab, prenez une tourelle lance-missile et prenez l'un des ascenseurs. Il y aura des Banshis qui survoleront la zone prenez-en un pour cible et voilà le travail.
Note : ne lancez pas le niveau au 'POINT DE RDV ALPHA', les Banshis n'apparaitront pas et faites le niveau au minimum en Héroique de manière à ce que les Banshis ne soient pas détruit trop rapidement par vos coéquipiers.
Déposé le 27-04-2008 par sasuke du 11 (aucune note)
tu peu l'avoir en ligne aussi dans certain niveaux comme le valalha

  • HALO 3 Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.09 / 10
    473 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto