POSITIONS ET EFFETS DES 13 CRANES - Astuce HALO 3

Astuce n° 142 ... 28 - 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 ... 1
Page directe
Déposée le 08-11-2007 par cyzerus (Lu 8935 fois)
Note des joueurs : 9.07 / 10 - 43 notes

Les crânes ne se trouvent qu'en commençant les niveaux au tout début, à une difficulté Normale ou supérieure. Ils ne nécessitent pas de terminer les niveaux pour être activés. Pour les utiliser ensuite, il faut aller dans le menu CAMPAGNE et appuyer sur X pour trouver le menu des crânes. De plus, ce qui s'apelle le Metagame signifie que vous avez activez le score pour les mission.

CRANES OR (avec succès):

FER dans le niveau Sierra 117 à la fin du niveau, sur le bâtiment où il y a un sniper derrière celui où Johnson et ses hommes sont prisonniers. Pour y accéder, quand vous êtes sur le barrage, le longer sur la droite, monter sur le rebord et longer le bâtiment vers la gauche jusqu'à un renfoncement. ramassé le crâne.
Effet: en solo, si vous mourrez, vous reprenez au début du niveau. En coop,  si un des coéquipiers meut, vous reprenez au dernier check point.
En Metagame, multiplie le score x3.

OEIL NOIR dans le niveau Nid de corbeau ou quelque chose comme ça. Dans la première salle, quand vous n'avez pas encore d'arme, l y a un tuyau au dessus de vous. Pour y accéder, monter les marches puis sur les étagères et enfn sur le tuyau. Au bout de ce tuyau, le crâne.
Effet: votre bouclier ne se recharge que si vous faites une attaque de mélée.
En Metagame, multiplie par x1,5.

MAUVAISE ETOILE dans le niveau Autoroute de Tsavo. Après avoir détruit le premier bouclier qui barre la route, vous traversez une grotte et vous arrivez sur une portion d'autoroute en hauteur qui a subi des dommages. Sur la gauche, il y a un gros tuyau gris avec des structures jaunes. Montez dessus, en contrebas, il y a des avancées de béton. Sautez sur celle qui est la plus à gauche. Allez au bout et regardez à gauche. Il devrait y avoir le crâne sur un promontoire en pierre.
Effet: Vos ennemis évitent les grenades, les aiguilles (Needler et Spiker) ains que les attaques de véhicules plus facilement.
En Métagame, multiplie par x1,5.

ATTRAPE dans le niveau Tempête. Dans la première zone extérieure où il y a une Apparition AA (anti aérienne). Ne détruisez pas l'apparition qui arrive ensuite sur une plateforme. Tant que l'apparition est là, le crâne aussi. Le crâne se trouve sur une espèce de sillo, le truc rond à côté de l'Appartion AA. Pour y accéder, utilisez un véhicule pour monter dessus ou un grenade jump.
Effet: vos ennemis vous lancent plus de grenades avec plus d'efficacité.
En Métagame, multiplie par x1,5.

BROUILLARD dans le niveau le Portail du parasite. Dès le début, quand vous retounez vers la ville, au dessus de vous, un parasite va sauter au-dessus de la rue. Abattez le. Il porte le crâne qu'il lachera une fois mort.
Effet: Vous n'avez plus de radar.
En Métagame, multiplie par x1,5.

FAMINE dans le niveau l'Arche. Après que Johnson soit venu à bord d'un Pélican pour vous montrer le chemin, vous allez passez sous une structure où vous êtes attaqué pa deux Ghosts. Au bout de cette structure, vous allez longer des rochers sur votre droite. Montez sur ces rochers qui vous permettent de monter su la structure. Au bout de cette structure, dans la dernière arche qui la supporte, il y a le crâne. Pour l'atteindre, utilisez le grenade jump.
Effet: toutes les armes que vous trouverez, ramasserez seront chargées à moitié seulement.
En Métagame, multiplie par x2.

ORAGE dans le niveau Covenant. Dans le deuxième chapitre de ce niveau, quand on vous apporte un Hornet. Montez dedans et volez jusqu'à la première tour. L'Arbiter vous dira que le ménage a été fait mais allez y quand même. Sur la plateforme qui surplombe la mer, il y a le crâne. Accessoirement, si vous rentrez dans cette tour, il y a aussi un Terminal.
Effet: Tous vos ennemis viennent de monter en grade.
En Métagame, multiplie par 1,5.

TILT dans le niveau Cortana. Vous allez traverser une pièce plus ou moins circulaire dans laquelle vous pouvez accédez à un étage en dessous avec des réserves d'armes Covenant. Pour vous situer, juste avant d'arriver dans cette salle, vous serez passé par un trou dans le sol qui vous amène dans un couloir qui est pas trop envahi par le parasite et où il y a un cadavre d'élite avec un Energy Sword. Dans cette pièce donc, quand vous êtes sur la plateforme centrale, à gauche, il y a une espèce de truc qui dépasse. Ca ressemble à un supositoire coupé dans la longueur. Montez dessus. En regardant audessus de vous à gauche, il y a des plateformes marrons du parasites. Sautez dessus. De là, sautez sur les plateformes marrons qui seront à peu près derrière vous et qui se prolongent par une passerelle. La passerelle arrive sur une plateforme avec le crâne.
Effet: vos ennemis sont beaucoup plus résistants.
En Métagame, multiplie par x2.

MYTHIQUE dans le niveau Halo. C'est le plus facile. Dès le début, longez la paroi droite. Il y a un petit chemin qui s'enfonce dans la paroi. Le crâne est là. Si vous faites de même un peu plus loin, il y a aussi un Terminal.
Effet: La santé de vos ennemis est doublée.
En Métagame, multiplie par x2.

CRANES ARGENT (sans succès)

AVEUGLE dans le niveau Sierra 117. Juste après le premier combat contre les Covenants, vous longez une falaise ur votre droite. Au tout début de cette falaise, il y a un promontoire en pierre au bout duquel il y a le crâne.
Effet: votre HUD (radar, viseur, état de santé...) et votre arme sont invisible. Pas facile à utiliser!

COWBELL dans le niveau l'Arche. Après avoi fait sa fête au scorpion, allez dans le petit bâtiment central et prenez un modul antigrav. Entrez ensuite dans le grand bâtiment et videz la première salle où les Grognards (Grunts) dorment. Faites de même avec la suivante. Vous aurez bien entendu trouver le terminal d'ici là... ;-) Vous êtes maintenant dans une sorte de couloir en pente qui tourne sur lui même. Dans la premièe partie de ce couloir, à peu près à mi hauteur, déployez le modul antigrav. Ce que vous allez essayez de faire maintenant, c'est de sauter dans les petites alvéoles qui sont au-dessus du palier du couloir. Si si, c'est possible.
Effet: les explosions sont enore plus fortes! Yes, c'est bon ça!

LA FETE DES GRUNTS (Grognards) dans le niveau Nid de cobeaux. Après avoir rencontré votre premier chef brute et sa meute, vous traversez un couloir avec des drônes qui entrent et sortent de tuyaux Au bout de ce tunnel, vous devez descendre rejoindre l'Arbiter. Ne sautez pas! Descendez delicatement et vous devriez retomber sur un tout petit rebord juste en-dessous de vous. Il donne dans une salle où il y a un crâne.
Effet: il est rigolo celui la--> quand vous faites un headshot sur un Grunt (grognard) il y a une explosion de confettis et les grognards crient OUAH!!!!!

IWHBYD dans le niveau Covenant. Vous avez éliminé le prophète Vérité, vous avez zigouillez tous les parasites! Mais il reste du boulot. Vous avez remarqué les anneaux qui surplombent les passerelles. Disons que celui qui est le plus proche de l'entrée est le numéro 1 et que celui qui est le plus proche de la plateforme où vous avez tué Vérité est le 7. sautez à trvaers les anneaux (peu importe le sens) dans l'ordre suivant: 4 6 5 4 5 3 4. Si vous faites bien le boulot, les anneaux s'illuminent et le crâne sera sur la passerelle du côté de Vérité.
Effet: les ennemis ont de nouveaux dialogues souvent rigolos!

Amusez vous bien!!!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 02-12-2007 par lincoln 76 echo (8 / 10 - 1 note)
pour le crane du niveau de l'arche, si tu es comme moi, c'est à dire un gros nul pour les sauts a la grenade, tu peux partir à la recherche d'un module de couverture. Il y en a un près de la 1ére zone de combat, en contre bas de l'épave de l'avion de chasse.. regarde bien quand tu tues un Brute en Chopper il laisse tomber son module... tu peuxfaire de même dansle niveau Tempête pour récupérer le crane situé sur la siterne du lac asséche.
Déposé le 21-12-2007 par euglafouine (1.75 / 10 - 4 notes)
Le crane IWHBY debloque le casque Hayabusa
Déposé le 18-02-2008 par jin2305 (aucune note)
pour le crane ATTRAPE, c'est plus simple d'aller le chercher en coop (si tu es pas très fort), ton pote monte sur le vehicule et toi tu monte sur lui
;
et c'est quand tu as TOUS les cranes que tu as le casque Hayabusa ( personnellement sa c'est passé comme sa pour moi), mais au cours de la quete des cranes, tu gagneras des épaulières, torse ...
Déposé le 10-04-2008 par Djrix36 (aucune note)
Ou bien si t'es comme moi (tu joue en Coop, t'es nul en grenade jump et t'as oublié de prendre le bouclier bleu) tu peux te mettre au bord (juste à coté du crane) ton coéquipier monte sur toi et celui d'en dessous saute puis celui d'en haut saute à son tour et tu pourras, ainsi, prendre le crane facilement!!!
Déposé le 20-05-2008 par marcpereira (2.50 / 10 - 2 notes)
pour attrape dans le niveau tempete quand on arrive au crane on vas chercher le fusil de sniper a cote il y a un modules de lance missile tier sur l apparition qui et sur la plateforme  pas l aparition aa mais ne tirer pas tout les munition  viser le pour savoir si le pilote et en train de pilote et normalement  il ne restera que la tourelle et vous ete tranquille pour aller cherche le crane
envoier moi un messages si vous avez pas compris je vous le redirer
Déposé le 08-07-2010 par marcanty (aucune note)
le deuxieme crane dans larche il, est auquel niveau parce quil ya plusieur endroit on peut aller
Déposé le 11-04-2011 par zayne karik (aucune note)
Avoir tout les crânes et aussi 41 g de succès vois fera gagner la le katana hayabusa!!!trop cool non moi aussi recherche les crânes

  • HALO 3 Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.09 / 10
    473 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................