CHOIX - Astuce GRAND THEFT AUTO 4

Astuce n° 85 ... 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 ... 1
Page directe
Déposée le 20-07-2008 par marcus360 (Lu 3395 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 2 notes

lorsque vous avez le choix entre tuer dwayne et playboy x si vous tuer dwayne vous gagner de l argent et playboy ne vous parle plus et si vous tuer playboy vous gagner sa maison et dwayne et toujours votre ami

a la fin quand vous avez le choix entre tuer dimitri ou le laisser vivre,si vous le tuer kate meurt et si vous ne le tuer pas c roman qui meurt

Améliorations de cette astuce

Déposé le 22-07-2008 par lgk (aucune note)
il y a aussi le choix entre tuer le flic ripoux et son frère toxico... moi j'ai tuer le frangin ce qui m'a debloqué la possibilité de téléphoner au flics ripoux pour qu'il baisse l'indice de recherche. Ce qui peut s'averer hyperpratique quand on doit tuer quelqu'un en haut d'un batiment et que cela active deux voir trois etoiles ( suivant les missions ) et que l'on ne veut pas etre tué en redescendant....... Par contre je n'ai aucune idée sur les conséquence de l'autre choix
Déposé le 23-07-2008 par aurel75 (5 / 10 - 2 notes)
l'autre choix ne debloque rien
et tu ne plus telephoner a packie
Déposé le 10-12-2008 par GAM3 KILL3R (aucune note)
Tué play boy x c'est mieu vous avez un Humer , une maison , et dwayne restre votre pote sa vos le coup :p

Tué dimitri c'est un c***** si Kate meur c'est moin grave que si c'est Roman ( un personage qui vous a suivis tout le long de votre partie ) . c'est un sacré crevard Packie malgré que je l'aime bien mais quand meme il nous demande de tué son frère puis quand on le tue il est plus notre pote :s
Déposé le 07-01-2009 par xX Ceski Xx (10 / 10 - 1 note)
si on tu le flic ripoux, packie continue quand meme de vous parler, et ça rendra tout la famille (a part la mere), plus ou moins contente.
Déposé le 07-07-2009 par maxforspeed (aucune note)
Il faut tué playboy X, grâce a celà vous récupérez son appart', si vous tué le flic ripoux il vous suffit simplement de rencontrer Kiki( une fille sur le net) elle a la même capacité que le flic, et enfin Packie ou Dwaine peuvent vous reparler il suffit juste de leur proposer une activité et non de les appeler.
Il y a une autre femme sur le net, elle s'appelle Carmen Ortiz elle vous permet de vous redonner de la vie, bien sur il faut atteindre le niveau 100% d'affinité avec elle.
Déposé le 12-07-2009 par Gluthenplug (aucune note)
Si vous tuez Playboy X, vous ne récupérez pas seulement son appartement, son humer, mais l'amitié de Dwayne qui, une fois montée grâce aux sorties, vous permettra de l'appeler pour qu'il vous envoi des renforts. Et là 2 mecs arriveront en bagnole et armé pour ce fighter à vos côtés.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• GRAND THEFT AUTO 4 Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.83 / 10
    229 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Mobile
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Fable 2
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Resident Evil 5
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Halo 3
  • Forum Final Fantasy XIII
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto