QUELQUES ASTUCES - Astuce FABLE 3

Astuce n° 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 08-11-2010 par drakti21 (Lu 6860 fois)
Note des joueurs : 6.80 / 10 - 5 notes

1.Lorsque vous arriverez sur la carte en dessous de pins d'argent (driftwood si je me trompe pas) vous verrez seulement des caravane la 1ere fois . Faite ce qu'il vous demande c'est à dire tuer des hobbes  sur plusieurs îles   .

Vous verrez sur un rocher près d'une île qui se trouve vers la droite  une bobine que l'on peut seulement toucher avec une épée ou un marteau.
Vous ne pourrez pas la touché tout de suite il vous faudra pour cela accomplir une 2 eme mission [trouver le menuisier de pins d'argent] (les quêtes que vous ferez vont permettre de développé cette carte).Ensuite il vous faudra amener un homme qui se trouve au marché de bowerstone à driftwood.
Chaque mission que vous ferez vont vous permettre de touché de nouvelles bobines jusqu'à atteindre une clef en or .

2.porte démoniaque de la vallée de Whistpeak :
être devant elle a 2 héros: une arme légendaire et des potions

  porte démoniaque au Manoir du Crépuscule :
être roi d'albion :1.000.000 de pièces d'or

porte démoniaque de morningwood :
une arme de 100 dégâts mini : donne une arme

porte démoniaque de brightwood :
se placer devant elle en famille (avec enfant)

3. une 2eme clé en or est caché sur la carte à coté de aurora (dans le désert) mais pour l'avoir il faut une clé qui ouvre une porte et cette clé est gagné en faisant une quête à aurora la porte à ouvrir est à droite lorsqu' on  arrive dans le désert en dessous de la statue qui se tiens les main (si je ne me trompe pas XD ); La quête à faire est 'La clé vers une nouvelle clé'

Voilà si vous avez des astuces n'hésitez pas surtout et bon jeu à vous

Améliorations de cette astuce

Déposé le 13-11-2010 par val404 (aucune note)
1-il y a une porte en or dans la grote lorsque le hero quitte le chateau apres avoir recuperer le premier sceau de la guilde

2-la seconde porte se trouve apres avoir fini 'un ennuit mortel'premiere partie retournez voir sam qui vous conduira a son frere max. en le pourchasent vous decouvrirez sur votre gauche la seconde porte apres etre ariver a monter les premier escalier du niveau

3-dans la bibliotheque de brithwall lorsque vous aurez livré la clé au libraire vous devrez l'acompagné dan une salle secrete une foi dans cette salle observez la frise sur le mur vous trouverez une bobin rotative jaune tirez desus repetez l'action sur les 4 mur de la salle une porte va souvrire entrez activez le mecanisme sautez dans la salle centrale de la bibliotheque afrontez les hommes creus alors une dale montera a vous marchez sur les fleches bleu et vous vous trouvré au pied de la porte

bon jeu
Déposé le 15-11-2010 par jiji591 (aucune note)
La dernière porte en or se situe au manoir du crépuscule au niveau des arbres à droite du manoir.
Déposé le 11-01-2011 par Tsabrak (5 / 10 - 1 note)
Je vais donner quelque correction ^^'

Les portes démoniaques:

celle a mistpeak il faut simplement avoir un autre hero avec nous rien d'autre et il faut faire 5 expression differente quil accepte.

La porte demoniaque a morningwood il faut une arme dont la capacité avec ces arme (arme de mêlée ou de distance) est 5 étoile (les 5 coffre ouvert sur la route vers le pouvoir) car exemple niveau 4 avec marteau de jack je tape au dessu de 100 et elle ouvre pas ... lol

celle a brightwall il ne faut que ton enfant. (ou un orphelin que tu as adopté)

A aurora et bien ces facil... il faut simplement avoir un alignement bien ou mauvais au maximum ^^'.

Et la derniere a millfield il faut ce coiffé ridicullement, porté pijama contraire a son sexe dont chaque parti on une couleur differente puis pour finir etre gros au maximum (tout sa en meme temps) devant la porte pour  quelle vous ouvrent.

Les clés en or:

La plus facil, est a driftwood (il faut réparé le pont a millfield pour acceder), comme il a été dit il faut faire les 3 quêtes de driftwood puis actionner la bobine rotative jusqu'à la toute fin.

Celle a la vallé de mistpeak est plutôt dificile a expliquer... en ce dirigent en direction de brightwall il faut tourné sur un coin (après la pencarte de direction) la ou il y a un coffre sur un chemin, ce chemin dirige droit a une grotte et au bout de la grotte il y a la clé ^^.

il y en a deux près de aurora, la première il faut faire la quête Une petite clé verre une plus grande (ou quelque chose dans ce style) puis trouvé la porte dans les sables mouvants.

et la dernière ce trouve sur le chemin voilé dans une grotte il faut résoudre un petit enigme bien simple je ne vous spoil pas ^^' mais un indice:     regardé les torches

Et pour les porte en or et bien elle ont été dites.

  • FABLE 3 Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.26 / 10
    19 notes
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto