LA GAFFE A NE PAS FAIRE ! - Astuce FABLE 2

Astuce n° 56 ... 52 - 51 - 50 - 49 - 48 - 47 - 46 - 45 - 44 - 43 - 42 ... 1
Page directe
Déposée le 21-04-2010 par tvkgh (Lu 5264 fois)
Note des joueurs : 9.20 / 10 - 5 notes
Note des membres : 5 / 10 - 1 note

Bonjour et bienvenue au chateau de Fairfax que vous avez acheté !!! Vous êtes heureux ! Vous dormez dans le lit royal, vous vous réveillez...le château est assiégé !!! Au secours ! vous vous faites environ 20 a 30 bandits (y a le chef, c'est un coriace !) et vous emprumptez le passage secret de la bibli !!!et la vous vous dites : 'mais j'ai lu ca sur un site de soluces !!!! une potion pour changer de sexe ! certains seront supers contents ! d'autres..bôf...moi je me suis dit : 'ca doit être marrant' donc, il y a un long chemin a faire avant d'arriver a la potion(et a 4 autres coffres) vous entendez la voix de Léon Head(Comme Lion Head, ah ah  lol)le plus grand alchimiste d'Albion(décedé) il vous fait un blabla sans interet...vous  avez peu de temps pour choisir. si vous sortez du donjon, la potion disparaitra. si vous la prenez et que vous sortez du donjon...elle disparaîtra...donc soit vous la buvez ou pas...
et la vous vous dites...on va sauvegarder pour voir comment on est !!! vous le faites, vous buvez...et  voila !! si recemment vous avez étés corrompus et que vous utilisez beaucoup la volonte (lignes bleues) vous ressemblerez a un thon..:) (lol)et la vous quittez sans sauvegarder et vous revenez....et la ...vous restez un thon (moi j'etais un homme suis devenu une femme, ai quitté, et suis rester...une femme !!) et la....vous êtes mal...Alors a tous les precipités, les impatients !!prenez garde..vous avez le choix...mais pas pour longtemps...

PS: Et c'est la que si vous vous êtes faits avoir telechargez vite l'île de Knothole (extension) et foncez dans le magasin de chirurgie...

tvkgh

Améliorations de cette astuce

Déposé le 29-04-2010 par coquet (aucune note)
le plus simple,c'est de ne pas la boire;comme ça tu n'as pas de surprise;et en plus ça fais un trophé de plus pour tes maisons.enfin,chacun fais comme il veux.
Déposé le 25-06-2010 par E-102 GAMMA (aucune note)
Si tu veux, un pote m'a donné cette potion, et je peut l'utiliser quand je veux, genre j'peut devenir un homme ou une femme à tout moment..
Si tu veux j'peut te la donner, tu bois, et tu redeviens un homme, no soucis pour moi ;)

GT : E102 Serval xX

Commentaires sur cette astuce

Déposé le 03-02-2013 par Fableur28
Sa note : 5 / 10

Je trouve que c'est pas si bète de boire le potion parce que si tu trouve pas comment on ouvres le coffre de la guilde faut être une fille pour séduire l'alchimiste et après faire se qu'il dit pour qu'il te donne la clé qui ouvre le coffre de la guilde.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• FABLE 2 Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.16 / 10
    258 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • Forum Mobile
  • Forum Red Dead Redemption
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Fable 2
  • Forum Assassin's Creed II
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • Forum Resident Evil 5
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Halo 3
  • Forum Final Fantasy XIII
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | 2001jeux.com | XBOX.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | All Nintendo | Naruto