SOLUTION POUR LES COLORANTS DE MURGO ET EN PARTICULIER CELUI DU COLOSSEUM - Astuce FABLE 2

Astuce n° 56 ... 37 - 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 ... 1
Page directe
Déposée le 31-05-2009 par EclairDevilyoda (Lu 7904 fois)
Note des joueurs : 8.38 / 10 - 13 notes

Il y a 10 colorants de Murgo dont 9 que vous trouverez dans la boule à neige et dans le crâne:
-colorant jaunisse
-colorant vert éthique
-colorant marron balverine
-colorant rouge gore
-colorant blanc volute
-colorant bleu artiste
-colorant rouge savant
-colorant gris maudit
-colorant bleu nuit
Pour les avoir, je vous conseille de faire les quêtes associées à ces objets et d'y revenir tout explorer.
Et pour le 10ème colorant, le plus dur à atteindre, vous devez faire une partie de colosseum pour du beurre,chercher une porte avec deux chandeliers, allumer les avec le sort brasier.Vous trouverez un nounours roi.Ensuite chercher le telescope et tirer avec une arme à longue portée dans la direction que le telescope indique un peu au-dessus de la tête de la statue,vous obtiendrai le nounours sorcier.Et c'est là que ça se corse car pour obtenir le 3ème et dernier nounours capitaine ainsi que le fameux colorant cheveux blond miel, vous devez obtenir un score de 1985 dans une manche de colosseum.Personnellement j'ai pris le daïchi et surtout n'utiliser pas votre arme à distance.Vous allez devoir tuer tous vos ennemis au corps-à-corps.Commencer par tuer tous les scarabés et vous devriez obtenir 125 pointsTuer les assassins et vous aurez dans les 595 points.Vous pouvez shooter dans un ou deux poulets et avez le droit à une bobine rotative pour doubler votre score mais surtout une seule pas plus.Viendrons les hobbes et voici le barême:
-petits hobbes blancs: si vous les toucher dans un enchainement vous aurez 7 points, si vous les tuer en un coup(avec le daichi) vous aurez 10 points
-hobbe en armure:15 points
-hobbe en échasse: 10 points
-assassins: 90 points
-balverines blanches:110 points
-balverines marrons : 120 points
-Grande balverine blanche : 150 points
Viennent les bandits et leur barême est assez compliqué car certains ont un cheveu de plus ou une dent en moins et donc un nombre de points différents:
-bandits chauves : 25 points
-bandits porte-étendard: 30 points
-bandits à tête de Thag: 30 points
-bandits à cheveux : 25 points
Surtout regarder bien sur qui vous allez taper pour ne pas vous trompez de bandit car certains vous donne un mauvais nombre de points(pas un multiple de 5).
En ayant de la patience et en faisant attention d'avoir un score toujours multiple de 5 vous y arriverez.Un message 'une peluche'apparaîtra regarder autour de vous vous verez le nounours éclairé par une lumière dorée, prener le et vous aurez la peluche, un trophée, un jus pur, et votre colorant.
ps: entrer dans le colosseum sans fiole de résurrection car si votre multiplicateur de score vous embêtent pour faire 1985, laisser-vous tuer et vous retomberez à (x1)
Pour les colorants de la boule à neige et du crâne, ne vous fier pas à votre chien car il ne vous préviendra peut-être pas qu'il y a un coffre.

  • FABLE 2 Xbox 360
  • Note des joueurs : 9.16 / 10
    258 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................