PERSO EN MODE PERSONNALISATION ULTIME - Astuce DRAGON BALL RAGING BLAST 2

Astuce n° 3 - 2 - 1
Déposée le 25-12-2010 par megaboss78 (Lu 4493 fois)
Note des joueurs : 8.67 / 10 - 3 notes
Note des membres : 5 / 10 - 1 note

Pour débloquer des perso en mode Personnalisation Ultime il faut faire la zone de combat de végéta détecteur a 100% avec plusieurs personnages une ou des fois plusieurs fois et vous gagnerez un titre et le personnage  en mode Personnalisation Ultime avec des super objets qui vous aideront pour les combats.

Notez moi SVP :)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 15-09-2011 par fred0584 (aucune note)
cette astuce est valable aussi pour ps3 afin de débloquer les personnages améliorés qui ont des compétences supérieurs à ceux d'origine. Pas tous les personnages permettent de débloquer ces fameuses améliorations.
ne sont pas déblocables en personnages améliorés (broly, goku, gohan ado, etc...) je vous laisse compléter le reste.

Commentaires sur cette astuce

Déposé le 28-09-2011 par queuqueu
Sa note : 5 / 10

Je suis pas convaincu par ceci, car j'ai débloque vegeta SSJ3 en amélioré mais avec le zone ultime conte Cell (de la ligne je crois) et la hatchiyak en faisant 2 fois celle de vegeta detecteur n'a pas sa version amélioré (peut-être est-il dans ceux ou l'ont ne peut pas)

  • DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Xbox 360
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................