PETIT PASSAGE SECRET - Astuce DEAD RISING

Astuce n° 87 ... 43 - 42 - 41 - 40 - 39 - 38 - 37 - 36 - 35 - 34 - 33 ... 1
Page directe
Déposée le 20-01-2007 par superguy (Lu 1523 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 1 note

Bon dès qu'on sort du tunnel d'aération de la salle de sécurité, Ne pas prendre l'ascenseur bourré de zombies... Mais aller plus tôt vers la gauche Ou vous avez sauver Nathalie plus tôt et prendre cette porte qui vous amene vers les étagères. continuer sur cette étagère et sauter sur la dernière du fond ou il y a un mannequin. Des boites à coté du mur armortisse la chute de Frank et de la vous avez économisé Temps, munitions et vies!!!! Pensez-y!!!

p.s. par contre si vous ramenez des survivants j'ai remarqué qu'ils ne montent pas ou presque pas et peuvent tomber facilement alors vous devrez prendre l'ascenseur!!! Bonne Partie GAMERZZZZZ!!!

de SUPERGUY du QUÉBEC CANADA!!!!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 03-08-2008 par linking_linking (aucune note)
Ou sinon au lieu de sauter ou  y a les caisse , vous pouvez directement sauter des étagere sans perdre de la vie . Pour ne pas perdre de la vie lorsque vous sautez , faites un cou de genou lorsque vous etes en l'air . Vous emarquerez que vous navez perdu aucun carré de vie

  • DEAD RISING Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.84 / 10
    131 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | Naruto | All Nintendo