TRONCONNEUSE INCASSABLE (OU PRESQUE) - Astuce DEAD RISING

Astuce n° 87 ... 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 - 25 - 24 - 23 ... 1
Page directe
Déposée le 01-10-2006 par Angelus Loki (Lu 4430 fois)
Note des joueurs : 8.67 / 10 - 12 notes

Tout le monde sera d'accord pour dire que la tronconneuse à une main d'Adam est la meilleure arme de contact du jeu.

Pour ceux qui ont suffisament de place dans leur inventaire, vous pouvez multiplier leur durée de vie par 27 !!!

Pour cela, il vous suffit de garder 3 livres sur vous :
.Ingenierie et Loisirs, trouvés chez Contemporary Reading à Paradise
.Biographie Criminelle (qui triple la durée de toutes les armes tranchantes telles que couteaux, katanas, epée de ceremonie, machette, hache de bataille, etc...) trouvé chez Sir Book-a-Lot à Wonderland

Les effets des livres étant cumulables, 3*3*3 = 27. Autant dire que vous allez pouvoir tronconner du zombie et du psycopathe sans vous soucier de la durée de vie de votre joujou.

En plus, vous pourrez toujours en recuperer une nouvelle à chaque fois que vous passez à Wonderland. Elle se trouvera à coté des commandes du Space Rider

Bon jeu amis bucherons

Améliorations de cette astuce

Déposé le 13-01-2008 par cochon dinde (aucune note)
OUI je suis d'accord avec toi cette arme tronçonneuse est plus efficace que toutes les armes du jeu une fois les 3 livres en possession elle n'ettoie du sol au plafond et parfaite pour dégager devant quand on accompagne les SURVIVANTS !!!! mème les Boss y sont impuissant à part BROOK puisque que le combat est à main nue ou coup de savate plutot....

  • DEAD RISING Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.84 / 10
    131 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | 2001jeux.com | XBOX.com | jeux video | Nintendo | Sector Rockstargames | Naruto | All Nintendo