[SUCCES]MAUVAISE EMISSION - Astuce CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE

Astuce n° 24 ... 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 30-12-2007 par erad (Lu 2684 fois)
Note des joueurs : 8.90 / 10 - 10 notes

Ce succès n'est pas difficile mais il requiert une grande patience et une grande attention.
   Il faut savoir que la première télé se situe dans la mission 'Coupure' dès le début, là où il y a 2 gardes à éliminer  et une sorte d'abri. C'est dans cette abri que se trouve la première télé.
   Ensuite, toutes les autres se trouvent dans la mission 'Charlie ne surfe pas' . La première télé est dans le premier batiments que vous allez visité, juste en face de vous après avoir déscendu les escaliers (dans la salle où se trouve une table avec plusieurs armes). Vous trouverez aussi un renseignements dans une des salles adjacentes (il y a un AK-47 dessiné sur le mur à coté de la porte menant à cette salle. Les prochaines télés se trouvent dans des postes ennemies tout le long du chemin vous menant  au studio de télévision. Il y en a 2, pour connaître la localisation exacte, allez voir la video de  xKappYx28 sur youtube mots-clés: 'Your Show Sucks Achievement Tutorial'. Dans le studio, il y a beaucoups de télés, verifié chaques coins et n'hésitez pas à revenir en arrière. Enfin, là où on vous indiquent que al-Asad est, il y a 6 télé. Détruisez-les avant que Griggs ne mette la musique.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 22-01-2008 par JeremzZ (0 / 10 - 1 note)
Pour reussir ce succées faut finir les 2 missions jusqu'a la fin :p

  • CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE Xbox 360
  • Note des joueurs : 8.93 / 10
    194 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................