TITANFALL
TITANFALL TRèS AGRéABLE à JOUER QUELQUE SOIT LE NIVEAU EN FPS, UN TITRE RéUSSI DE RESPAWN ENTERTAINMENT.
YAIBA : NINJA GAIDEN Z
YAIBA : NINJA GAIDEN Z UN JEU BIEN BOURRIN DIGNE DES MEILLEURES SOUPES DU BEAT'EM ALL.
DARK SOULS II
DARK SOULS II LA SUITE DE CETTE LéGENDAIRE SéRIE ARRIVE à SE RENOUVELER EN GARDANT SON âME.
FABLE ANNIVERSARY
FABLE ANNIVERSARY ON RETROUVE LA LéGENDE DE CE JEU MAGNIFIQUE DANS UNE REFONTE ABOUTIE.
LIGHTNING RETURNS : FINAL FANTASY XIII
LIGHTNING RETURNS : FINAL FANTASY XIII UNE FIN DE CYCLE MAGNIFIQUE AVEC DES COMBATS DANTESQUES.
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

Silent Hill 3 HD : Tu Fui, Ego Eris
Postée le 13-04-2014 à 15:39:21 (Lu 9 fois)

Voir la news - Commenter
Trials Fusion est disponible sur PS4, One et 360Trials Fusion est disponible sur PS4, One et 360
Postée le 17-04-2014 à 11:48:58 (Lu 8 fois)

Voir la news - Commenter
Magic 2015 - Duels of Planeswalkers dispo cet étéMagic 2015 - Duels of Planeswalkers dispo cet été
Postée le 11-04-2014 à 19:03:22 (Lu 13 fois)

Voir la news - Commenter
Saints Row 4 aura une édition Bijoux de la FamilleSaints Row 4 aura une édition Bijoux de la Famille
Postée le 10-04-2014 à 18:39:41 (Lu 38 fois)

Voir la news - Commenter
Moto GP 14 se dote d'un maximum de visuelsMoto GP 14 se dote d'un maximum de visuels
Postée le 10-04-2014 à 17:54:50 (Lu 8 fois)

Voir la news - Commenter
Lego : Le Hobbit s'illustre en imagesLego : Le Hobbit s'illustre en images
Postée le 09-04-2014 à 20:46:45 (Lu 41 fois)

Voir la news - Commenter

Derniers messages du forum

Discussion : Bonjour,

Je ne parviens pas à débloquer ce dernier succès ENFER ZUMBA sur le zumba fitness rush.

J'ai même fait 20 000 calories en une semaine sans résultats.

Quelqu'un  a-t-il la solution? ...

Dernier high score

le 04-03-2014 à 09:29
le 26-02-2014 à 11:24
le 23-12-2013 à 21:39
High Score : Terminé le jeu en mode Normal en 2:07:48
Il s'agit bien sûr d'une nouvelle partie ('nouveau jeu' dans les classement) et non d'un nouveau tour avec une partie chargée ('tout' dans les classement)
Gamertag : aemn0ry
Je suis à cette heure 16ème dans ce classement xbox live pour le moment. ...

Derniers blogamers créés

le 25-05-2013 à 11:52
Blog : Anciennement JennyEVOLI, je reviens sous un nouveau compte.
Donc pour l'instant j'apparais sous le nom de JennyEVOLI / Yamiku pour que les anciens que je connais me reconnaissent. Bientôt je serais seulement Yamiku, pseudo que j'utilise partout dorénavant, et plus particulièrement pour les covers de chant sur YouTube.

[BLOG EN CONSTRUCTION]

...

Dernières astuces ou soluces

le 23-01-2014 à 22:45
le 18-09-2013 à 16:28
le 24-06-2013 à 19:42
Astuce : VAINCRE ''TWISTED MAN''
lastuce est tres simple en soit , il ne suffit que de le coincer dans le coin droit en haut ou il y a les semblant de pierre tombales, et je crois qu'il est essentiel que les vase ne soit pas briser pour le coincer incis . je vous conseille personellement de detruire les ''spawn monster'' afin detre tranquille pour lui regler sont compte ;)

cordialement, QCwarrior30 ...

Dernières améliorations

le 16-01-2014 à 22:38
le 27-12-2013 à 00:40
le 20-04-2013 à 14:06
Amélioration : CODE DE LA BOITE AUX LETTRES
Fonctionne sur les sims aussi, en tout cas sur PS3, L2+X sur un sim et tu peux :  
- changer les traits de caractères - uniquement sur les sims du foyer
- faire évoluer ton sim à l'age supérieur (ex: jeune adulte -> adulte) - sur tout les sims
- ajouter au foyer actif - sur les sims extérieur au foyer

Pareil sur le sol :  L2+X et vous pouvez vous téléporter là où vous avez positionnez le curseur.

Fonctionne peut-être sur d'autre chose, à tester. ...

Derniers clubs créés

le 30-12-2013 à 13:37
le 24-11-2013 à 20:42
le 29-08-2013 à 18:47
Communauté : Pour ceux qui aiment Nirvana, The Who, Guns N'roses, Jimmy Hendrix, AC/DC,  et autres musiciens et groupes mythiques

Pour tout ceux que n'ont rien a carré de solfège et qui aiment faire du bruit avec leur gratte

Pour ceux qui vivent pour le Hard Rock!!! Bienvenue! ...

Derniers tests

le 18-11-2013 à 02:12
le 10-10-2013 à 00:07
le 09-10-2013 à 17:37
Introduction Test : Trois personnages jouables et un univers géant
Si vous connaissez la licence GTA, vous devez savoir qu'elle repose sur un monde ouvert et sur une multitude de missions à remplir avec le héros du jeu, le tout servi par une trame narrative généralement passionnante.

Et bien, pour ce GTA V, Rockstar reprend l'essentiel de ces ingrédients, une dose de vitamines en plus. Et oui, dans ce GTA, le monde qui est à explorer est le plus grand vu dans un jeu vidéo. Fruit de 5 ans de travail, le développement de ce Los Santos géant est une franche réussite puisque vous pourrez vous balader au cœur de la ville qui fait de nombreux clins d'œil à la vraie « Los Angeles » mais également découvrir les alentours car, grande nouveauté, la partie urbaine de la carte ne constitue que 20% du territoire à explorer. Pour autant, ne pensez pas que les 80% restants sont dénués d'intérêt, bien au contraire. Qu'il s'agisse du désert, des zones montagneuses ou des lacs, tous les environnements sont inédits et offrent aux joueurs des activités exclusives qui vous régaleront et vous offriront des expériences de jeu inédit.

Mais ce GTA ne brille pas que par sa vaste carte puisque le trio de personnages jouables est également une vraie nouveauté. Et oui, chez Rockstar, on a voulu quelque modifier les règles et donc la progression du joueur en lui permettant de switcher entre les trois personnages. Bien sûr pour que le titre soit encore plus sympathique, tout a été fait pour que les trois personnages soient radicalement différents et appartiennent en quelque sorte à des univers différents. Ainsi, entre Martin, braqueur repenti qui a réussi à s'offrir une vie de rêve dans les quartiers chics, Franklin, un enfant des quartiers qui a appris à vivre avec les lois de « la jungle » et Trevor, un psychopathe en marge de la société, il va y avoir de quoi faire.

Bien sûr, si chacun a son univers, chacun a également ses propres compétences et il ne faudra pas hésiter à switcher entre les personnages pour parvenir à vous sortir de situations plutôt ...

Dernier avis

le 12-10-2013 à 17:03
Avis : Un jeu vraiment sans intérêt. Il est même plutôt scandaleux, son seul argument de vente est sa licence.
Je m'explique: seulement trois zombis et trois maps ont été modélisé, et on s'en lasse vite. La difficulté du jeu nous oblige à adopter un gameplay pourri pendant les combats, et cela sans parler des bugs. Le scénario, lui, est tiré par les cheveux et est même parfois ridicule.
Bref.  Qui a 69.59 € à perdre ? ...

Inscris toi c'est gratuit -> 26 615 jeux répertoriés

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
37.29 %
38.98 %
23.73 %
  • ......................................................................................................
59 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
40.00 %
48.89 %
11.11 %
  • ......................................................................................................
45 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
31.34 %
32.84 %
35.82 %
  • ......................................................................................................
67 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | Nintendo | Classement jeux | jeux video | Naruto | Réponse Illico | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames