PRO EVOLUTION SOCCER 2015
PRO EVOLUTION SOCCER 2015 EXIGEANT ET DIFFICILE, UN VRAI RéGAL POUR LES PASSIONNéS DE FOOTBALL.
ESCAPE DEAD ISLAND
ESCAPE DEAD ISLAND UN BON PETIT JEU D'INFILTRATION HORREUR à LA SAUCE ZOMBIES, à NA PAS RATER !
MX VS ATV SUPERCROSS
MX VS ATV SUPERCROSS UNE MAGNIFIQUE SIMULATION DE SPORT MéCANIQUE AVEC UN GAME PLAY BIEN RODé.
BORDERLANDS THE PRES-EQUEL !
BORDERLANDS THE PRES-EQUEL ! ENTRE LE PREMIER ET LE SECOND éPISODE DE LA SéRIE, DU TRèS BON COMME ATTENDU.
ALIEN : ISOLATION
ALIEN : ISOLATION PLUS DE 20 HEURES DE DURéE DE VIE POUR UN SCéNARIO PROCHE DU PREMIER FILM.
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

Dragon Age Inquisition nous dévoile 1h de gameplayDragon Age Inquisition nous dévoile 1h de gameplay
Postée le 04-11-2014 à 17:24:54 (Lu 78 fois)

Voir la news - Commenter
Trailer de l'édition complète de Bioshock InfiniteTrailer de l'édition complète de Bioshock Infinite
Postée le 04-11-2014 à 17:05:31 (Lu 211 fois)

Voir la news - Commenter
Call of Duty: Advanced Warfare pas privé de zombieCall of Duty: Advanced Warfare pas privé de zombie
Postée le 03-11-2014 à 19:36:57 (Lu 76 fois)

Voir la news - Commenter
Tropico 5 prend du retard sur PS4Tropico 5 prend du retard sur PS4
Postée le 26-09-2014 à 10:19:16 (Lu 108 fois)

Voir la news - Commenter

Derniers messages du forum

Discussion : Bonjour tout le monde !
Je me présente, je suis MearAX et je possède actuellement une chaîne Youtube. Avant tout, je voudrais m'excuser si je ne poste pas ce sujet sur le mauvais site, ou encore sur la mauvaise section du forum.
Ainsi, comme j'ai pu le préciser, je possède ainsi une chaîne Youtube sous le nom de Mear où je pratique du gaming et j'aimerais ainsi vous inviter à venir passer un coup d'oeil à la chaîne, comme en me donnant vos avis sur la chaîne, les vidéos que je publie au cours de mon bout de chemin sur Youtube !

Je vais ainsi vous indiquer les jeux qui possède actuellement une place conséquente sur ma chaîne :
- Assassin's Creed Unity
- FIFA 15 avec une carrière pro à Arsenal
- WWE 2k15 et là je vous invite vraiment à regarder la série puisque je mise beaucoup sur celle-ci au niveau de ce que je veux faire de cette série !
- Occasionnellement (c'est plus un événement qu'autre chose mais bon, la seule vidéo a beaucoup été vu donc bon... pourquoi pas !!) du Pokémon Saphir Alpha avec la capture d'un pokémon chromatique !

Donc je ne vous oblige vraiment pas à vous rendre sur ma chaîne Youtube mais en tout cas si vous passez sur ma chaîne n'hésitez surtout pas à me mettre des petits commentaires, des likes, des dislikes, ou tout autres actions de votre part me ferra grandement plaisir !

Un grand merci de votre lecture, et je vous transmet ainsi mes voeux pour l'année 2015 avec énormément de bonheur dans toutes les sections de votre vie et surtout pour la santé puisqu'il ne doit très certainement rien y avoir de mieux que ça !

Voici ainsi le lien de ma chaîne où vous pouvez vous abonner, et naviguer sur toutes les vidéos dont je dispose !

https:// http://www.youtube.com/user/MearAX/videos ...

Dernières astuces ou soluces

le 14-01-2015 à 07:31
le 11-11-2014 à 18:58
le 23-01-2014 à 22:45
Astuce : ARME SNIPER
pour avoir un bon fusil de sniper au lieu de l'acheter a gun runner
aller ver cottonwood cove a mi chemin vous verrais sur la carte un lieu en hauteur il y a dans une malle verrouiller  niveaux 80  un fusil de sniper ainsi que des munition de 308 ...

Dernières améliorations

le 04-01-2015 à 22:42
le 16-09-2014 à 12:43
le 17-07-2014 à 20:05
Amélioration : LA QUETE PRINCIPAL DE A A Z
Juste pour rajouter ce que tu na pas mis pour la relique de la Terre le village se nomme Windbreak et il faut accomplir soit les missions du maire de la ville soit celle du commandant cathalonien.

Ah et le 'gars' que tu dit qu'il est au nord de Qudinard il a un nom est c'est Gandohar.

Et ce château ennemi il s'appelle Osvaroth et pour tuer Reist Tungard vous pouvez aussi aller sur le rocher juste a droite de la forteresse et si vous avez un arc puissant amusez vous à lui tirez dessus a gogo (il ne peut pas vous tapez) et pour que votre arc soit encore plus efficace contre Reist utiliser la technique transperçage.

Et dernièrement quant vous aller entrer dans la forteresse les deux choix qui s'offriront a vous seront soit de faire ceux que les Paladins ont dit et donc de défier Gandohar (il n'est pas particulièrement fort, son épée sera Valermos) Soit de trahir les Paladins et de rejoindre les rangs de Gandohar et vous devrez tuez 4 Paladins qui auront aussi des Valermos a vous de faire votre choix !         Le côté Obscur (Gandohar) où Le côté De La Lumière (Paladins) ...

Derniers blogamers créés

le 16-11-2014 à 13:06
le 25-05-2013 à 11:52
Blog : Yo. ^__^ ...

Dernier high score

le 25-09-2014 à 16:02
le 25-09-2014 à 15:58
le 29-08-2014 à 21:04
High Score : niveaux 49 credit 5.989.618-- medi gel 999
classe soldat
conciliation 100%
succes 555/1200
conseil sauves- alenko sacrifier - reine rachni tuer- capitaine anderson au conseil
relation avec docteur liara t'soni
allon y pour une deuxieme partie en harcore

partie en harcore 32heure de jeux niveaux 60
classe soldat credit 9.999.950 et 998 medigel
100 conciliation
conseil sauve alenko perdu reine rachni tuer
captinaine anderson au conseil
relation avec ashley william ...

Derniers clubs créés

le 06-07-2014 à 02:06
le 15-06-2014 à 15:53
le 14-06-2014 à 10:36
Communauté : ce club a pour but de s'entraider dans quelquonque jeux de n'importe quelle console
on chatera quand vous le voulez
tous les rdv sont accepter
on vous donnera toute les info dont vous avez besoin
salut
D3A9 ...

Derniers tests

le 18-11-2013 à 02:12
le 10-10-2013 à 00:07
le 09-10-2013 à 17:37
Introduction Test : Trois personnages jouables et un univers géant
Si vous connaissez la licence GTA, vous devez savoir qu'elle repose sur un monde ouvert et sur une multitude de missions à remplir avec le héros du jeu, le tout servi par une trame narrative généralement passionnante.

Et bien, pour ce GTA V, Rockstar reprend l'essentiel de ces ingrédients, une dose de vitamines en plus. Et oui, dans ce GTA, le monde qui est à explorer est le plus grand vu dans un jeu vidéo. Fruit de 5 ans de travail, le développement de ce Los Santos géant est une franche réussite puisque vous pourrez vous balader au cœur de la ville qui fait de nombreux clins d'œil à la vraie « Los Angeles » mais également découvrir les alentours car, grande nouveauté, la partie urbaine de la carte ne constitue que 20% du territoire à explorer. Pour autant, ne pensez pas que les 80% restants sont dénués d'intérêt, bien au contraire. Qu'il s'agisse du désert, des zones montagneuses ou des lacs, tous les environnements sont inédits et offrent aux joueurs des activités exclusives qui vous régaleront et vous offriront des expériences de jeu inédit.

Mais ce GTA ne brille pas que par sa vaste carte puisque le trio de personnages jouables est également une vraie nouveauté. Et oui, chez Rockstar, on a voulu quelque modifier les règles et donc la progression du joueur en lui permettant de switcher entre les trois personnages. Bien sûr pour que le titre soit encore plus sympathique, tout a été fait pour que les trois personnages soient radicalement différents et appartiennent en quelque sorte à des univers différents. Ainsi, entre Martin, braqueur repenti qui a réussi à s'offrir une vie de rêve dans les quartiers chics, Franklin, un enfant des quartiers qui a appris à vivre avec les lois de « la jungle » et Trevor, un psychopathe en marge de la société, il va y avoir de quoi faire.

Bien sûr, si chacun a son univers, chacun a également ses propres compétences et il ne faudra pas hésiter à switcher entre les personnages pour parvenir à vous sortir de situations plutôt ...

Dernier avis

le 12-10-2013 à 17:03
Avis : Un jeu vraiment sans intérêt. Il est même plutôt scandaleux, son seul argument de vente est sa licence.
Je m'explique: seulement trois zombis et trois maps ont été modélisé, et on s'en lasse vite. La difficulté du jeu nous oblige à adopter un gameplay pourri pendant les combats, et cela sans parler des bugs. Le scénario, lui, est tiré par les cheveux et est même parfois ridicule.
Bref.  Qui a 69.59 € à perdre ? ...

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
37.17 %
45.13 %
17.70 %
  • ......................................................................................................
113 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
42.47 %
47.95 %
9.59 %
  • ......................................................................................................
73 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
37.00 %
25.00 %
38.00 %
  • ......................................................................................................
100 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Xbox Gamer | 2001jeux.com | XBOX.com | Classement jeux | jeux video | Naruto | Nintendo | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames