GAME OF THRONES : EPISODE 3
GAME OF THRONES : EPISODE 3 AU MILIEU DE LA SAISON, CET éPISODE EST LE PLUS RéUSSI, AVEC DES SCèNES PUISSANTES.
LIFE IS STRANGE - EPISODE 1
LIFE IS STRANGE - EPISODE 1 UN GROS BACKGROUND AVEC UNE NARRATION TRèS RéUSSIE, à NE PAS PASSER à COTé.
THE CREW
THE CREW UNE CARTE éNORME,AVEC SPECS, ET TUNING. UNE PRISE EN MAIN IDéALE, à TESTER.
SAINTS ROW : GAT OUT OF HELL
SAINTS ROW : GAT OUT OF HELL A VOUS DE VOLER AVEC VOS PROPRES AILES, POUR CE DLC TRèS COMPLET.
PRO EVOLUTION SOCCER 2015
PRO EVOLUTION SOCCER 2015 EXIGEANT ET DIFFICILE, UN VRAI RéGAL POUR LES PASSIONNéS DE FOOTBALL.
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

Lego Dimensions : Aux frontières du réel ?Lego Dimensions : Aux frontières du réel ?
Postée le 14-04-2015 à 00:37:22 (Lu 14 fois)

Voir la news - Commenter
Le deuxième DLC de The Evil Within en avrilLe deuxième DLC de The Evil Within en avril
Postée le 25-03-2015 à 15:58:41 (Lu 27 fois)

Voir la news - Commenter
Farming Simulator 15 : La date de sortie consolesFarming Simulator 15 : La date de sortie consoles
Postée le 20-03-2015 à 07:30:15 (Lu 151 fois)

Voir la news - Commenter
MINECRAFT
AVOIR TOUS LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS
Postée le 18-03-2015 à 19:40:29 (Lu 41 fois)

Voir la news - Commenter
Dragon Age Inquisition nous dévoile 1h de gameplayDragon Age Inquisition nous dévoile 1h de gameplay
Postée le 04-11-2014 à 17:24:54 (Lu 135 fois)

Voir la news - Commenter

Derniers clubs créés

le 08-04-2015 à 21:20
le 07-03-2015 à 07:54
Communauté : =) ...

Dernières astuces ou soluces

le 04-04-2015 à 11:25
le 14-01-2015 à 07:31
le 23-01-2014 à 22:45
Astuce : ARME SNIPER
pour avoir un bon fusil de sniper au lieu de l'acheter a gun runner
aller ver cottonwood cove a mi chemin vous verrais sur la carte un lieu en hauteur il y a dans une malle verrouiller  niveaux 80  un fusil de sniper ainsi que des munition de 308 ...

Derniers blogamers créés

le 22-03-2015 à 06:44
le 16-11-2014 à 13:06
Blog : Tout est dis. ...

Dernières améliorations

le 04-01-2015 à 22:42
le 16-09-2014 à 12:43
le 17-07-2014 à 20:05
Amélioration : LA QUETE PRINCIPAL DE A A Z
Juste pour rajouter ce que tu na pas mis pour la relique de la Terre le village se nomme Windbreak et il faut accomplir soit les missions du maire de la ville soit celle du commandant cathalonien.

Ah et le 'gars' que tu dit qu'il est au nord de Qudinard il a un nom est c'est Gandohar.

Et ce château ennemi il s'appelle Osvaroth et pour tuer Reist Tungard vous pouvez aussi aller sur le rocher juste a droite de la forteresse et si vous avez un arc puissant amusez vous à lui tirez dessus a gogo (il ne peut pas vous tapez) et pour que votre arc soit encore plus efficace contre Reist utiliser la technique transperçage.

Et dernièrement quant vous aller entrer dans la forteresse les deux choix qui s'offriront a vous seront soit de faire ceux que les Paladins ont dit et donc de défier Gandohar (il n'est pas particulièrement fort, son épée sera Valermos) Soit de trahir les Paladins et de rejoindre les rangs de Gandohar et vous devrez tuez 4 Paladins qui auront aussi des Valermos a vous de faire votre choix !         Le côté Obscur (Gandohar) où Le côté De La Lumière (Paladins) ...

Dernier high score

le 25-09-2014 à 16:02
le 25-09-2014 à 15:58
le 29-08-2014 à 21:04
High Score : niveaux 49 credit 5.989.618-- medi gel 999
classe soldat
conciliation 100%
succes 555/1200
conseil sauves- alenko sacrifier - reine rachni tuer- capitaine anderson au conseil
relation avec docteur liara t'soni
allon y pour une deuxieme partie en harcore

partie en harcore 32heure de jeux niveaux 60
classe soldat credit 9.999.950 et 998 medigel
100 conciliation
conseil sauve alenko perdu reine rachni tuer
captinaine anderson au conseil
relation avec ashley william ...

Derniers tests

le 18-11-2013 à 02:12
le 10-10-2013 à 00:07
le 09-10-2013 à 17:37
Introduction Test : Trois personnages jouables et un univers géant
Si vous connaissez la licence GTA, vous devez savoir qu'elle repose sur un monde ouvert et sur une multitude de missions à remplir avec le héros du jeu, le tout servi par une trame narrative généralement passionnante.

Et bien, pour ce GTA V, Rockstar reprend l'essentiel de ces ingrédients, une dose de vitamines en plus. Et oui, dans ce GTA, le monde qui est à explorer est le plus grand vu dans un jeu vidéo. Fruit de 5 ans de travail, le développement de ce Los Santos géant est une franche réussite puisque vous pourrez vous balader au cœur de la ville qui fait de nombreux clins d'œil à la vraie « Los Angeles » mais également découvrir les alentours car, grande nouveauté, la partie urbaine de la carte ne constitue que 20% du territoire à explorer. Pour autant, ne pensez pas que les 80% restants sont dénués d'intérêt, bien au contraire. Qu'il s'agisse du désert, des zones montagneuses ou des lacs, tous les environnements sont inédits et offrent aux joueurs des activités exclusives qui vous régaleront et vous offriront des expériences de jeu inédit.

Mais ce GTA ne brille pas que par sa vaste carte puisque le trio de personnages jouables est également une vraie nouveauté. Et oui, chez Rockstar, on a voulu quelque modifier les règles et donc la progression du joueur en lui permettant de switcher entre les trois personnages. Bien sûr pour que le titre soit encore plus sympathique, tout a été fait pour que les trois personnages soient radicalement différents et appartiennent en quelque sorte à des univers différents. Ainsi, entre Martin, braqueur repenti qui a réussi à s'offrir une vie de rêve dans les quartiers chics, Franklin, un enfant des quartiers qui a appris à vivre avec les lois de « la jungle » et Trevor, un psychopathe en marge de la société, il va y avoir de quoi faire.

Bien sûr, si chacun a son univers, chacun a également ses propres compétences et il ne faudra pas hésiter à switcher entre les personnages pour parvenir à vous sortir de situations plutôt ...

Dernier avis

le 12-10-2013 à 17:03
Avis : Un jeu vraiment sans intérêt. Il est même plutôt scandaleux, son seul argument de vente est sa licence.
Je m'explique: seulement trois zombis et trois maps ont été modélisé, et on s'en lasse vite. La difficulté du jeu nous oblige à adopter un gameplay pourri pendant les combats, et cela sans parler des bugs. Le scénario, lui, est tiré par les cheveux et est même parfois ridicule.
Bref.  Qui a 69.59 € à perdre ? ...

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
38.71 %
42.74 %
18.55 %
  • ......................................................................................................
124 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
41.77 %
48.10 %
10.13 %
  • ......................................................................................................
79 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
36.45 %
24.30 %
39.25 %
  • ......................................................................................................
107 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | Classement jeux | jeux video | Naruto | Nintendo | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames