LEGO JURASSIC WORLD
LEGO JURASSIC WORLD UN JEU QUI EST UNE EXCELLENTE SURPRISE, DRôLE ET COMPLEXE, DU BON !
DESTINY EXTENSION II : LA MAISON DES LOUPS
DESTINY EXTENSION II : LA MAISON DES LOUPS LA SUITE DU FPS DE BUNGIE TIENT TOUTE SES PROMESSE.
MORTAL KOMBAT X
MORTAL KOMBAT X RéALISATION SOIGNéE ET GAMEPLAY AFFINé POUR CET NOUVELLE MOUTURE.
GAME OF THRONES : EPISODE 3
GAME OF THRONES : EPISODE 3 AU MILIEU DE LA SAISON, CET éPISODE EST LE PLUS RéUSSI, AVEC DES SCèNES PUISSANTES.
LIFE IS STRANGE - EPISODE 1
LIFE IS STRANGE - EPISODE 1 UN GROS BACKGROUND AVEC UNE NARRATION TRèS RéUSSIE, à NE PAS PASSER à COTé.
THE CREW
THE CREW UNE CARTE éNORME,AVEC SPECS, ET TUNING. UNE PRISE EN MAIN IDéALE, à TESTER.

Dernières news live

Partenariat RikuuGaming - All SolucesPartenariat RikuuGaming - All Soluces
Postée le 17-07-2015 à 15:32:27 (Lu 54 fois)

Voir la news - Commenter
Lego Dimensions : Aux frontières du réel ?Lego Dimensions : Aux frontières du réel ?
Postée le 14-04-2015 à 00:37:22 (Lu 116 fois)

Voir la news - Commenter
Le deuxième DLC de The Evil Within en avrilLe deuxième DLC de The Evil Within en avril
Postée le 25-03-2015 à 15:58:41 (Lu 123 fois)

Voir la news - Commenter
Farming Simulator 15 : La date de sortie consolesFarming Simulator 15 : La date de sortie consoles
Postée le 20-03-2015 à 07:30:15 (Lu 332 fois)

Voir la news - Commenter
MINECRAFT
AVOIR TOUS LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS
Postée le 18-03-2015 à 19:40:29 (Lu 152 fois)

Voir la news - Commenter

Dernières astuces ou soluces

le 25-08-2015 à 11:55
Astuce : RIKUUGAMING : SOLUCE VIDEO
Cliquer sur la flèche 'suivante' pour voir la suite de la playlist ! ...

Dernières améliorations

le 04-07-2015 à 02:45
le 04-01-2015 à 22:42
le 16-09-2014 à 12:43
Amélioration : ARMURE DE CESAR (SPOIL FIN DU JEU ! ATTENTION ! SPOIL)
slt moi j'ai déja buter ceasar en fesant une attaque directe dans sa tente !
j'avais une espece de poing d'acier et j'ai crever tout le monde et je me suis sauvé !!! ...

Derniers clubs créés

.
le 30-04-2015 à 07:51
le 08-04-2015 à 21:20
Communauté : Salut modo createur et autre truck je voudrez savoir si il y a un moyen que vous puissiez créer un chat double pour ce qui son en couple un chat amour !
la ou on peut avoir de l'intimidé et ... du calme et plein d'autre gadjet !
Merci d'avance et bonne soiré/ journée ...

Derniers blogamers créés

le 22-03-2015 à 06:44
le 16-11-2014 à 13:06
Blog : Tout est dis. ...

Dernier high score

le 25-09-2014 à 16:02
le 25-09-2014 à 15:58
le 29-08-2014 à 21:04
High Score : niveaux 49 credit 5.989.618-- medi gel 999
classe soldat
conciliation 100%
succes 555/1200
conseil sauves- alenko sacrifier - reine rachni tuer- capitaine anderson au conseil
relation avec docteur liara t'soni
allon y pour une deuxieme partie en harcore

partie en harcore 32heure de jeux niveaux 60
classe soldat credit 9.999.950 et 998 medigel
100 conciliation
conseil sauve alenko perdu reine rachni tuer
captinaine anderson au conseil
relation avec ashley william ...

Derniers tests

le 18-11-2013 à 02:12
le 10-10-2013 à 00:07
le 09-10-2013 à 17:37
Introduction Test : Trois personnages jouables et un univers géant
Si vous connaissez la licence GTA, vous devez savoir qu'elle repose sur un monde ouvert et sur une multitude de missions à remplir avec le héros du jeu, le tout servi par une trame narrative généralement passionnante.

Et bien, pour ce GTA V, Rockstar reprend l'essentiel de ces ingrédients, une dose de vitamines en plus. Et oui, dans ce GTA, le monde qui est à explorer est le plus grand vu dans un jeu vidéo. Fruit de 5 ans de travail, le développement de ce Los Santos géant est une franche réussite puisque vous pourrez vous balader au cœur de la ville qui fait de nombreux clins d'œil à la vraie « Los Angeles » mais également découvrir les alentours car, grande nouveauté, la partie urbaine de la carte ne constitue que 20% du territoire à explorer. Pour autant, ne pensez pas que les 80% restants sont dénués d'intérêt, bien au contraire. Qu'il s'agisse du désert, des zones montagneuses ou des lacs, tous les environnements sont inédits et offrent aux joueurs des activités exclusives qui vous régaleront et vous offriront des expériences de jeu inédit.

Mais ce GTA ne brille pas que par sa vaste carte puisque le trio de personnages jouables est également une vraie nouveauté. Et oui, chez Rockstar, on a voulu quelque modifier les règles et donc la progression du joueur en lui permettant de switcher entre les trois personnages. Bien sûr pour que le titre soit encore plus sympathique, tout a été fait pour que les trois personnages soient radicalement différents et appartiennent en quelque sorte à des univers différents. Ainsi, entre Martin, braqueur repenti qui a réussi à s'offrir une vie de rêve dans les quartiers chics, Franklin, un enfant des quartiers qui a appris à vivre avec les lois de « la jungle » et Trevor, un psychopathe en marge de la société, il va y avoir de quoi faire.

Bien sûr, si chacun a son univers, chacun a également ses propres compétences et il ne faudra pas hésiter à switcher entre les personnages pour parvenir à vous sortir de situations plutôt ...

Dernier avis

le 12-10-2013 à 17:03
Avis : Un jeu vraiment sans intérêt. Il est même plutôt scandaleux, son seul argument de vente est sa licence.
Je m'explique: seulement trois zombis et trois maps ont été modélisé, et on s'en lasse vite. La difficulté du jeu nous oblige à adopter un gameplay pourri pendant les combats, et cela sans parler des bugs. Le scénario, lui, est tiré par les cheveux et est même parfois ridicule.
Bref.  Qui a 69.59 € à perdre ? ...

Toutes les astuces des jeux PS4 sont sur All Soluces !!

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
37.68 %
43.48 %
18.84 %
  • ......................................................................................................
138 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
42.35 %
47.06 %
10.59 %
  • ......................................................................................................
85 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
38.14 %
22.03 %
39.83 %
  • ......................................................................................................
118 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | Classement jeux | jeux video | Naruto | Nintendo | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames