KICK ASS 2
KICK ASS 2 UN HéROS QUI MéRITAIT BIEN UNE SUITE, UN TITRE DIFFICILE MAIS PASSIONNANT.
THE WALKING DEAD : SAISON 2 : EPISODE 4 - AMID THE RUINS
THE WALKING DEAD : SAISON 2 : EPISODE 4 - AMID THE RUINS UN éPISODE GéNIAL AVEC UN CHOIX CAPITAL à LA FIN.
TOUR DE FRANCE 2014
TOUR DE FRANCE 2014 TRèS PRENANT GRâCE à LA GESTION DES POSITIONS AéRODYNAMIQUES EN DESCENTE.
ULTRA STREET FIGHTER IV
ULTRA STREET FIGHTER IV LES PROS DE CAPCOM ONT ENCORE LA GRANDE CLASSE, UN MUST DU JEU DE COMBAT.
COUPE DU MONDE DE LA FIFA : BRéSIL 2014
COUPE DU MONDE DE LA FIFA : BRéSIL 2014 UN GAMEPLAY RéUSSI, UNE BELLE AVENTURE POUR VIBRER AU BRéSIL CET éTé.
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

Capcom annonce Resident Evil Revelations 2Capcom annonce Resident Evil Revelations 2
Postée le 01-09-2014 à 17:37:45 (Lu 3 fois)

Voir la news - Commenter
Pas de mode Club Pro pour Fifa 15 sur PS3 et 360Pas de mode Club Pro pour Fifa 15 sur PS3 et 360
Postée le 25-08-2014 à 15:10:43 (Lu 51 fois)

Voir la news - Commenter
Pas de mode Club Pro pour Fifa 15 sur PS3 et 360Pas de mode Club Pro pour Fifa 15 sur PS3 et 360
Postée le 25-08-2014 à 15:10:40 (Lu 18 fois)

Voir la news - Commenter
Mario Gotze à l'affiche de PES 2015Mario Gotze à l'affiche de PES 2015
Postée le 22-08-2014 à 19:17:07 (Lu 8 fois)

Voir la news - Commenter

Derniers messages du forum

Discussion : Dans la salle des machines, la bagarre avec 006, lorsque qu'il est désarmé  de la hache, il faut presser LT+RT, je le fais alternativement et simultanément, mais je suis toujours tué!!??? grrrrr
merci de votre aise ...

Dernier high score

le 29-08-2014 à 21:04
le 04-03-2014 à 09:29
le 26-02-2014 à 11:24
High Score : ...

Dernières améliorations

le 17-07-2014 à 20:05
le 28-05-2014 à 18:59
Amélioration : DEBLOQUER TOUS LES NIVEAUX
Il faudrait nous dire la plateforme du jeu. ...

Derniers clubs créés

le 06-07-2014 à 02:06
le 15-06-2014 à 15:53
le 14-06-2014 à 10:36
Communauté : ce club a pour but de s'entraider dans quelquonque jeux de n'importe quelle console
on chatera quand vous le voulez
tous les rdv sont accepter
on vous donnera toute les info dont vous avez besoin
salut
D3A9 ...

Derniers blogamers créés

le 25-05-2013 à 11:52
Blog : Anciennement JennyEVOLI, je reviens sous un nouveau compte.
Donc pour l'instant j'apparais sous le nom de JennyEVOLI / Yamiku pour que les anciens que je connais me reconnaissent. Bientôt je serais seulement Yamiku, pseudo que j'utilise partout dorénavant, et plus particulièrement pour les covers de chant sur YouTube.

[BLOG EN CONSTRUCTION]

...

Dernières astuces ou soluces

le 23-01-2014 à 22:45
le 18-09-2013 à 16:28
le 24-06-2013 à 19:42
Astuce : VAINCRE ''TWISTED MAN''
lastuce est tres simple en soit , il ne suffit que de le coincer dans le coin droit en haut ou il y a les semblant de pierre tombales, et je crois qu'il est essentiel que les vase ne soit pas briser pour le coincer incis . je vous conseille personellement de detruire les ''spawn monster'' afin detre tranquille pour lui regler sont compte ;)

cordialement, QCwarrior30 ...

Derniers tests

le 18-11-2013 à 02:12
le 10-10-2013 à 00:07
le 09-10-2013 à 17:37
Introduction Test : Trois personnages jouables et un univers géant
Si vous connaissez la licence GTA, vous devez savoir qu'elle repose sur un monde ouvert et sur une multitude de missions à remplir avec le héros du jeu, le tout servi par une trame narrative généralement passionnante.

Et bien, pour ce GTA V, Rockstar reprend l'essentiel de ces ingrédients, une dose de vitamines en plus. Et oui, dans ce GTA, le monde qui est à explorer est le plus grand vu dans un jeu vidéo. Fruit de 5 ans de travail, le développement de ce Los Santos géant est une franche réussite puisque vous pourrez vous balader au cœur de la ville qui fait de nombreux clins d'œil à la vraie « Los Angeles » mais également découvrir les alentours car, grande nouveauté, la partie urbaine de la carte ne constitue que 20% du territoire à explorer. Pour autant, ne pensez pas que les 80% restants sont dénués d'intérêt, bien au contraire. Qu'il s'agisse du désert, des zones montagneuses ou des lacs, tous les environnements sont inédits et offrent aux joueurs des activités exclusives qui vous régaleront et vous offriront des expériences de jeu inédit.

Mais ce GTA ne brille pas que par sa vaste carte puisque le trio de personnages jouables est également une vraie nouveauté. Et oui, chez Rockstar, on a voulu quelque modifier les règles et donc la progression du joueur en lui permettant de switcher entre les trois personnages. Bien sûr pour que le titre soit encore plus sympathique, tout a été fait pour que les trois personnages soient radicalement différents et appartiennent en quelque sorte à des univers différents. Ainsi, entre Martin, braqueur repenti qui a réussi à s'offrir une vie de rêve dans les quartiers chics, Franklin, un enfant des quartiers qui a appris à vivre avec les lois de « la jungle » et Trevor, un psychopathe en marge de la société, il va y avoir de quoi faire.

Bien sûr, si chacun a son univers, chacun a également ses propres compétences et il ne faudra pas hésiter à switcher entre les personnages pour parvenir à vous sortir de situations plutôt ...

Dernier avis

le 12-10-2013 à 17:03
Avis : Un jeu vraiment sans intérêt. Il est même plutôt scandaleux, son seul argument de vente est sa licence.
Je m'explique: seulement trois zombis et trois maps ont été modélisé, et on s'en lasse vite. La difficulté du jeu nous oblige à adopter un gameplay pourri pendant les combats, et cela sans parler des bugs. Le scénario, lui, est tiré par les cheveux et est même parfois ridicule.
Bref.  Qui a 69.59 € à perdre ? ...

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
39.56 %
40.66 %
19.78 %
  • ......................................................................................................
91 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
40.00 %
50.00 %
10.00 %
  • ......................................................................................................
60 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
34.15 %
30.49 %
35.37 %
  • ......................................................................................................
82 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | Classement jeux | jeux video | Naruto | Nintendo | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames