PRO EVOLUTION SOCCER 2015
PRO EVOLUTION SOCCER 2015 EXIGEANT ET DIFFICILE, UN VRAI RéGAL POUR LES PASSIONNéS DE FOOTBALL.
ESCAPE DEAD ISLAND
ESCAPE DEAD ISLAND UN BON PETIT JEU D'INFILTRATION HORREUR à LA SAUCE ZOMBIES, à NA PAS RATER !
MX VS ATV SUPERCROSS
MX VS ATV SUPERCROSS UNE MAGNIFIQUE SIMULATION DE SPORT MéCANIQUE AVEC UN GAME PLAY BIEN RODé.
BORDERLANDS THE PRES-EQUEL !
BORDERLANDS THE PRES-EQUEL ! ENTRE LE PREMIER ET LE SECOND éPISODE DE LA SéRIE, DU TRèS BON COMME ATTENDU.
ALIEN : ISOLATION
ALIEN : ISOLATION PLUS DE 20 HEURES DE DURéE DE VIE POUR UN SCéNARIO PROCHE DU PREMIER FILM.
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !

Dernières news live

Dragon Age Inquisition nous dévoile 1h de gameplayDragon Age Inquisition nous dévoile 1h de gameplay
Postée le 04-11-2014 à 17:24:54 (Lu 50 fois)

Voir la news - Commenter
Trailer de l'édition complète de Bioshock InfiniteTrailer de l'édition complète de Bioshock Infinite
Postée le 04-11-2014 à 17:05:31 (Lu 115 fois)

Voir la news - Commenter
Call of Duty: Advanced Warfare pas privé de zombieCall of Duty: Advanced Warfare pas privé de zombie
Postée le 03-11-2014 à 19:36:57 (Lu 41 fois)

Voir la news - Commenter
Tropico 5 prend du retard sur PS4Tropico 5 prend du retard sur PS4
Postée le 26-09-2014 à 10:19:16 (Lu 79 fois)

Voir la news - Commenter

Derniers messages du forum

le 28-09-2014 à 15:07
Discussion : Salut tout le monde
Petite question sur la poudre à canon ,je cherche à fabriquer de la tnt ,le problème cest que je ne cest pas ou trouver la poudre ,il me marque sur la xbox quel sobtien grâce au cadavre des creepers ,ca veut dire quoi je doit m approcher d eux et attendre qu il crèvent ou je les zigouillent avant qu il est eu le temps de me petez à la gueul ?
Merci pour vos reponce :-D ...

Derniers blogamers créés

le 16-11-2014 à 13:06
le 25-05-2013 à 11:52
Blog : Yo. ^__^ ...

Dernières astuces ou soluces

le 11-11-2014 à 18:58
le 23-01-2014 à 22:45
le 18-09-2013 à 16:28
Astuce : CODES METEO
Ce code de GTA 5 s'effectue en pleine partie. Attention, il désactive l'apparition des succès.

- Changer la météo

RT, A, LB, LB, LT, LT, LT, X

Le temps est modifié dans l'ordre suivant :

    Très ensoleillé
    Ciel dégagé
    Nuageux
    Polué
    Couvert
    Pluvieux
    Orageux
    Éclaircies
    Neigeux ...

Dernier high score

le 25-09-2014 à 16:02
le 25-09-2014 à 15:58
le 29-08-2014 à 21:04
High Score : niveaux 49 credit 5.989.618-- medi gel 999
classe soldat
conciliation 100%
succes 555/1200
conseil sauves- alenko sacrifier - reine rachni tuer- capitaine anderson au conseil
relation avec docteur liara t'soni
allon y pour une deuxieme partie en harcore

partie en harcore 32heure de jeux niveaux 60
classe soldat credit 9.999.950 et 998 medigel
100 conciliation
conseil sauve alenko perdu reine rachni tuer
captinaine anderson au conseil
relation avec ashley william ...

Dernières améliorations

le 16-09-2014 à 12:43
le 17-07-2014 à 20:05
le 28-05-2014 à 18:59
Amélioration : UNE STRATEGIE POUR ALLEZ LOIN SUR FIVE(SOLO MULTI)
Il faudrait expliquer la transition d'endroit un peu mieux sinon c'est une très bonne astuce mais la technique la plus simple pour le scientifique il faut tourner sur la passerelle du milieu de la carte,il y a deux entrée donc il peux changer de chemin et t'attraper donc il faut aussi activer les alertes (defcons) pour activer les téléporteurs et se téléporter,quand on est téléporté,on recharge son arme en attendant le scientifique si ce n'est déja pas fait puis on répète le schéma.Voilà tout.Par contre évite les abréviations il faut chercher pour comprendre.Une abréviation sert si tu la connais,ne la met pas si on ne la comprend pas.

Dakroz,Membre de AllSoluces. ...

Derniers clubs créés

le 06-07-2014 à 02:06
le 15-06-2014 à 15:53
le 14-06-2014 à 10:36
Communauté : ce club a pour but de s'entraider dans quelquonque jeux de n'importe quelle console
on chatera quand vous le voulez
tous les rdv sont accepter
on vous donnera toute les info dont vous avez besoin
salut
D3A9 ...

Derniers tests

le 18-11-2013 à 02:12
le 10-10-2013 à 00:07
le 09-10-2013 à 17:37
Introduction Test : Trois personnages jouables et un univers géant
Si vous connaissez la licence GTA, vous devez savoir qu'elle repose sur un monde ouvert et sur une multitude de missions à remplir avec le héros du jeu, le tout servi par une trame narrative généralement passionnante.

Et bien, pour ce GTA V, Rockstar reprend l'essentiel de ces ingrédients, une dose de vitamines en plus. Et oui, dans ce GTA, le monde qui est à explorer est le plus grand vu dans un jeu vidéo. Fruit de 5 ans de travail, le développement de ce Los Santos géant est une franche réussite puisque vous pourrez vous balader au cœur de la ville qui fait de nombreux clins d'œil à la vraie « Los Angeles » mais également découvrir les alentours car, grande nouveauté, la partie urbaine de la carte ne constitue que 20% du territoire à explorer. Pour autant, ne pensez pas que les 80% restants sont dénués d'intérêt, bien au contraire. Qu'il s'agisse du désert, des zones montagneuses ou des lacs, tous les environnements sont inédits et offrent aux joueurs des activités exclusives qui vous régaleront et vous offriront des expériences de jeu inédit.

Mais ce GTA ne brille pas que par sa vaste carte puisque le trio de personnages jouables est également une vraie nouveauté. Et oui, chez Rockstar, on a voulu quelque modifier les règles et donc la progression du joueur en lui permettant de switcher entre les trois personnages. Bien sûr pour que le titre soit encore plus sympathique, tout a été fait pour que les trois personnages soient radicalement différents et appartiennent en quelque sorte à des univers différents. Ainsi, entre Martin, braqueur repenti qui a réussi à s'offrir une vie de rêve dans les quartiers chics, Franklin, un enfant des quartiers qui a appris à vivre avec les lois de « la jungle » et Trevor, un psychopathe en marge de la société, il va y avoir de quoi faire.

Bien sûr, si chacun a son univers, chacun a également ses propres compétences et il ne faudra pas hésiter à switcher entre les personnages pour parvenir à vous sortir de situations plutôt ...

Dernier avis

le 12-10-2013 à 17:03
Avis : Un jeu vraiment sans intérêt. Il est même plutôt scandaleux, son seul argument de vente est sa licence.
Je m'explique: seulement trois zombis et trois maps ont été modélisé, et on s'en lasse vite. La difficulté du jeu nous oblige à adopter un gameplay pourri pendant les combats, et cela sans parler des bugs. Le scénario, lui, est tiré par les cheveux et est même parfois ridicule.
Bref.  Qui a 69.59 € à perdre ? ...

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Red Dead Redemption
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed II
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Black Ops
  • ......................................................................................................
  • Forum The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • ......................................................................................................
  • Forum Fable 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Grand Theft Auto 4
  • ......................................................................................................
  • Forum Resident Evil 5
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Call Of Duty : Modern Warfare 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Halo 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Final Fantasy XIII
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
37.17 %
45.13 %
17.70 %
  • ......................................................................................................
113 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
41.67 %
48.61 %
9.72 %
  • ......................................................................................................
72 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
37.76 %
25.51 %
36.73 %
  • ......................................................................................................
98 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Xbox Gamer | XBOX.com | 2001jeux.com | Classement jeux | jeux video | Naruto | Nintendo | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames