Pour le jeu vidéo GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS Xbox, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS Xbox, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 11-12-2010
J'ai fini le jeu sans code, fait un wheelie qui traverse au dessus de 4000 m    ;)    essayer de le battre

***en meme temps, il y a une ''astuce'' pour faire des wheelie infinie, tout dabord, vous en commencer un et tout de suite vous tenez les 2 boutons (L et R) en meme temps. Oui je sais sa l'avance quand meme, pour aller plus (+) vite, appuyer simultannément sur L et vous irez vite tout en tenant votre wheelie  ;)
Posté le 13-02-2008
je viens de passer la barre des 700 millions de dollars!!!!!
Posté le 03-12-2007
3000 m de weel en vélo a l'aéroport
Posté le 30-08-2006
J'ai fait un triple salto avant dans la montagne de angel pine
Posté le 24-05-2006
j'ai fait un looping avec un hunter autour du pont qui rejoint situer au niveau (a1;b1) sur votre carte a vous de jouer les gas et surtout bonne chance.
Posté le 19-04-2006
j'ai fini le jeu à 100% avec un max dans toutes les stats personnelles de carl (habilités armes, conduite vtt, moto ...), les 6 copines sont à moi lol et il me manque seulement 3 médailles d'or en avion et 4 en voiture
Posté le 04-01-2006
moi et 2 potos on est resté 3heures et 45minutes (en se reliant) sur 1 poursuite en 6 etoiles (l'armee au cul) avec 1 nrg 500 (et on a utilisé que le nrg 500 et le mp5 ) et on est allée au pay' n spray que 3 fois (et des que la moto etait reparé on tirais n'importe ou pour que la poursuite reprenne et  on a pas utilisé de codes ni on n'est allé s'acheter 1 gilet pare balle et au bout du compte on s'est mangé 1 barrage de tank a la sortie d1 tournant et on s'est fait lynsher
voila bon ben essayé de nous battre ......
a plus
Posté le 21-12-2005
j ai tenu 19.14 minutes en BMX et 1H PCR900
Posté le 14-11-2005
Bon, pour ma troisième partie, fini en trois jours depuis le début à la fin au week-end du 11 novembre :

       STATS :

Respect ; Max
Apnée ; à moitié
Endurance ; Max
Muscle : Max
Sex Appeal ; un peu plus de la moitié

       ARME ;

Pistolets : 9 mm : max
               9 mm silencieux : max
               desert Eagle : un peu moins du max

Pistolets mittralleurs : max

mitrallettes ; max

assaut : ak-47 : tueur
             M4 : tueur

       VEHICULES :

Voitures : à moitié

Moto ; à moitié

Avions : max

Velo ; max

      AUTRES

territoires sous controle ; 100%

habileté au jeu ; suffisant pour 1 million d'emprunt

gangstas ennemis butés : 1086

Argent : 13 589 621 $

mission raté : 12

Voilà y a plein d'autre choses dont je ne me rappelle plus, et tous ca SANS LES CODES !!!
Posté le 03-11-2005
j' ai tenu 2, 16 minutes en roue avant sur le bmx
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS Xbox
  • Note des joueurs : 8.81 / 10
    166 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo