TUROK EVOLUTION Xbox (archive)
bloqué dans le monstre (niveau 13)

Posté par Rejka le 08-11-2003 à 16:07
comment faire exploser le canon (j'ai détruit les 4 panneaux lumineux mais le centre du canon est toujours protégé par un champ de force rouge que je ne parviens pas à détruire.

Merci de votre aide.

Rejka
Posté par easysmile le 08-11-2003 à 19:47
Salut Rejka, je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider mais je t'ecris car je suis bloqué au niveau 6 à Turok Evolution. Etant donné que tu es plus loin pourrais tu avoir la gentillesse de m'aider ?? Au niveau 6 (chapitre dans la jungle avec des pieges) je n'arrive pas à passer au dessus de la barrierre en bois. J'ai trouvé les 2 clefs qui permettent d'abaisser la barrierre mais celle ci n'est pas baissée completement. Je suppose qu'il y a une 3e clef à trouver?? si C le cas ou se trouve t'elle ou sinon quelle est la solution pour passer??

MErci d'avance pour ton aide car j'en ai marre de tourner en rond lol
easysmile
Posté par Rejka le 08-11-2003 à 22:20
je vais t'aider enfin j'espère me souvenir

3 clefs sont à trouver :

-la première est près du tronc qui traverse la clairière (elle est visible dès le début du niveau tu as dû la trouver)

- la seconde est au dessus d'un arbre : se laisser tomber sur une corniche le long de la falaise,se glisser dans le trou et remonter par le tronc

- la  troisième est proche de la barrière. Quand ton personnage fait face à la barrière, fais un quart de tour sur la gauche et déplace toi de quelques mètres (un tunnel existe à hauteur des genoux, il est bien caché derrière des fougères. Introduis toi, attention il y a quelques surprises et la clef... je te laisse découvrir !!!!

ce jeu est passionnant... et te réserves encore plein plein d'aventures...la difficulté est aurendez-vous. N'hésites pas à me demander un coup de main si tu es encore bloqué.

Bonne aventure,easysmile.

Rejka
Posté par easysmile le 11-11-2003 à 04:41  
je tenais juste à te remercier;  j'ai hate de découvrir la suite de ce jeu qui DECHIRE...
A+
<easysmile>

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo