TUROK EVOLUTION Xbox (archive)
chapitre 6. problème pour la ckef arrakeen

Posté par Rejka le 20-08-2003 à 21:37
Je suis coincé au début du chapitre 6

Ma position : a la fin du chapitre 'la forteresse SLEG' j'ai sauvé le chef, je sors dans la cour intérieure et un vaisseau ami me sort des griffes des dinos. Je commence un autre niveau (une foret avec trois ou quatre singes et un brontosaure (je crois !!???) et je dois trouver le clef de tarkeen. Je la vois mais ne parviens pas à trouver le chemin (je crois comprendre qu'il s'agit tronc qui traverse les deux rives).

Peuvez-vous me filer un coup de main ??

Merci.

Rejka
Posté par Anonyme le 03-09-2003 à 15:51
Effectivement il y a un tronc en haut qui travesse de part en part, mais il ne faut pas monter dessus pour attraper la 1ere clé (il y en a 3)Dès de début du niveau, va tout droit en évitant le premier piège(passe sur la droite). tu vas voir ensuite un gros dino (inoffensif) sur la gauche monte sur les blocs de pierre, là 2 velociraptors arrivent sur toi, butes les !!. sur ta gauche, derrière les fougères tu peux longer la paroi de la falaise la cle est juste là. au bout de la corniche il y a aussi un 50 d'énergie.(j'ai pas réussi a monter sur le tronc, si qqun sait comment faire...). reviens sur tes pas et continu ton chemin en évitant les pièges et les velociraptors (il y en a pas mal qui arrivent par paire donc faut faire vite pour les buter) tout au fond il y a un trou dans le mur, entre et tue les galliminus la 2eme cle est là.Quand a la 3eme clé, elle est en hauteur au dessus d'un tronc au bord d'une falaise. Je n'ai pas réussi a l'attraper, si qqun sait comment merci. Voilà j'espère que ça t'aideras, moi aussi je bloque sur ce niveau, @+
Posté par Rejka le 03-09-2003 à 19:30  
SAlut,

Merci de ton aide... a charge de revanche !!!! pour la clef au-dessu du tronc, va au bord de la falaise, (dans le prolongement du tronc), tu verras une petite corniche. laisses-toi tomber, fais un demi-tour e trentres dans le tunnel..... je te laisse le mystère de la découverte. Attention quand tu parviendras jusqu'à l'autre prairie (il y a 2 lions et une fois tués, tu a des tireurs (6 à 8) qui apparaissent tout autour de la prairie  (j'ai pas encore réussi à les tuer tous).

bonne continuation.

Rejka

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo