ODDWORLD: MUNCH'S ODDYSEE Xbox (archive)
bloqué aux oeufs!

Posté par tazzer le 17-04-2003 à 22:17
Je ne sais plus!
Comment accéder à la télécommande avec munch dans la salle aux oeufs. Je suis allé délivrer tout le monde il me reste les oeufs!
Help me please je craque!
Merci
Posté par cocoboss le 19-04-2003 à 18:18
Si c'est le niveau où les oeufs sont dans une sorte de cage il faut acctionner les levier à l'endroit où sont emprisonnés les bêtes poilus ainsi toutes les salles rempliront d'eau et il faudra boire de l'aquapunch pour acceder à la télécommande.
Posté par cocoboss le 19-04-2003 à 18:22
mais pour prendre les oeufs qui sont dans la cage il faut d'abord les prendre avec Abe
Posté par pino le 24-04-2003 à 10:22
je peux pas t'aider par contre toi peut être, je suis bloqué au niveau d'un mur que abe peut sauter mais je n'arrive pas a faire passer munch ou un mudokon, car derrière il y a une porte et il faut être deux.
Pour te situer au début du niveau il faut regrouper les mouton dans un enclos.
Posté par cocoboss le 24-04-2003 à 22:31
tu n'a pas besoin de faire Munch par dessus le mur il faut juste faire passer Abe puis rester sur le cercle et crée une boule envoutante pour envouter le PDG qui est dans la salle que tu à ouvert
Posté par Boooooo le 02-05-2003 à 23:34
Excusé moi, perso j'ai le meme prob que tazzer et je ne comprend pas de quelle piece avec des bete poilues vous parlé?! j'espere que tu poura répondre merci bokou, salut!! a+
Posté par cocoboss le 11-05-2003 à 17:36
ben c'est celle ou t'es sur un genre de passerelle qui entoure un grand et gros poteau qui a une de ses extrémité dans l'eau et pour acceuil il y a  dans ce poteau  des gars avec des couteaux qui se font un plaisir de te couper en 1000 moceau, une fois que tu les a tous tué tu trouveras des Fuzzles (les bêtes poilues) enfermés dans des petites cages alors tu devras les délivrer tu verras aussi de leviers et là lève la tête et tu verras un mudokon (un esclave) prends du punch et va le chercher ensuite laisse le ou il est et sors du poteau pour retourner sur la passerelle marche jusqu'au coin et relève la tête tu verras un 2eme mudokon retourne dans le poteau et mets les deux mudokon en face des leviers et dit leur de tirer les leviers ainsi l'eau montera et tu pourras retourner dans la salle où y a les oeufs là tu monte sur le bord prends de l'aquapunch saute sur la técommande et voilà si t'y arrive toujours pas dit le moi!
@+ ;-)
Posté par Boooooo le 17-05-2003 à 11:57
merci beaucoup, maintenant j'ai terminé le jeu.... je te sou8 bonne chance pour tt tes prochains jeux, kiss a+ :-)
Posté par cocoboss le 17-05-2003 à 16:58  
Contente de t'avoir aidé
@+ ;-)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo