ODDWORLD: MUNCH'S ODDYSEE Xbox (archive)
Sauter un mur ?

Posté par pino le 21-03-2003 à 16:22
Je suis bloquee devant un mur que seul abe peut sauter seulement j'ai besoin d'un deuxeme perso pour maintenir la porte ouverte.
Posté par breizhooz le 25-03-2003 à 14:09
euuu tout pareil please HELP US!!!!
Posté par mick21 le 26-03-2003 à 14:39
Eh Munch ne peut pas vous aider
Posté par pino le 27-03-2003 à 13:57
non munch ne peut pas nous aider , et on ne peut pas le lancer par dessus le mur, hors derrière ce mur se trouve un cercle sur lequel il faut rester pour que la porte reste ouverte.
Posté par mick21 le 27-03-2003 à 16:29
ah ok, si c'est le niveau ou il y a plein de mines partout.
Alors c'est bien Abe qui doit ouvrir les portes pour que Munch le rejoigne. Normalement tu dois pouvoir monter sur les murs pour faire le tour
Posté par pino le 28-03-2003 à 11:23
non c'est pas le niveau des mines , au début du niveau du doit rassembler les moutons pour que les mudokons t'aident, aprés tu rentre dans une grotte et au bout il ya ce mur .
Posté par breizhooz le 08-04-2003 à 14:17
bouuuuuu sniff personne pour nous aider?????
Posté par mick21 le 09-04-2003 à 12:24
Désolé, mais je ne me rappelle pas du niveau
Parfois, il faut envouter un ennemi cela peut aider
Posté par cocoboss le 15-04-2003 à 15:29
ouais c'est ça , faut sauter par dessus le mur avec Abe , reste sur le cercle et envoute le type qui est dans la salle en face de toi.
Posté par Boooooo le 02-05-2003 à 23:23
Je comprend ton probleme, mais il faut tt simplement que tu fasse venir munch (tu le prend dans tes bras et tu le fais passer!!) pour qu'il reste la a t'ouvrir la porte c'est que lui n'a pas besoin de rentrer (logiquement c'est ca si tu es au niveau ou il y a de l'eau) si ca n'est pas ca c'est qu'il ne faut que faire rentrer ta pensé (ou dumoin la chose qui part quand tu médite lol!!) bon voila, j'espere que je t'ai bien aidé, bonne chance pour la fin, salut!!
Posté par cocoboss le 14-05-2003 à 14:38  
il peut pas faire passer en le lançant (le mur est tros haut) et d'abord y a pas besoin de faire passer munch par dessus le mur je vais le dire combien de fois!!!!!!!!!!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo