MORROWIND Xbox (archive)
Divayth Fyr et son bureau

Posté par Lumenor le 23-06-2003 à 18:23
Salut tout le monde !
Alors, j'arrive pô à trouver l'entrée du bureau de Divayth Fyr :/
ça fait un moment que je cherche pourtant. Si quelqu'un pouvait me dire où elle est se serait vraiment sympa ! J'aimerai aussi savoir si on doit aller dans le Pestarium pour recuperer des objets et si la peste se soigne (au cas ou :, ) .
Voilà, merci d'avance.
Lumenor.
Posté par 260990 le 23-06-2003 à 19:35
le bureau de divath fyr se trouve dans les quartiers de fyr dès l'entrée regarde au plafond et là ..........une cheminée qui mène immédiatement dans le bureau de divath
Posté par 260990 le 23-06-2003 à 19:39
il n'y a aucun objets important à aller chercher dans le pestarium mais il faudra que tu t'y rendes pour prendre les bottes de yagrum. profite en pour jeter un coup d'oeil au livres des objets magiques dont jarel a fait la liste dans les astuces.
tu peux aussi piller les souterrains
bonne chance
Posté par Lumenor le 23-06-2003 à 20:18
Merci 260990 je vais pouvoir avancer grace à toi :). Bon, j'y retourne. Bon game et encore merci !!
Posté par Jarel le 23-06-2003 à 23:34
Aucun objet important au pestarium, ok (bien qu'il y ait le livre des objets magiques de Tamriel), mais le plus intéressant est dans les locaux même de Tel Fyr. N'oubliez pas de récupérer l'amulette daedrique dans le bureau du Maitre de Tel Fyr (coffre fermé à 100) et de vous la mettre, cela vaut vraiment le coup!!!!
A+
Posté par UNILORD le 24-06-2003 à 08:57
Tu as peut être juste oublié de mentionner qu'au même niveau où se trouve DIVAITH FYR se trouve une pièce dans laquelle il y a une armoire fermée à 100.
Ouvre là et tu y trouveras un des objet magique de tamriel à savoir la cuirasse en peau du sauveur ( super armure légère).
C'était juste une petite précision...
Posté par eliethenaze le 24-06-2003 à 11:48
Zete sympas , de dire dans cette armoire ily a tel objet de Tamriel ect..
Ma kan on ne peus pas ouvrir les porte verrouillé et ke l'on na pas le signe astro ' la tour ' On fé comment .. ben on fé avek le time ou alors on vas s'acheter un crochet de compagnon et on se trouve 10000 piece d'or et on vas se faire entrainer !
Ma bon c vrai ke d'un autre Coté si c t pas un peu compliké le jeu ne serait pas se kil est !
DarkWarrior
Posté par UNILORD le 24-06-2003 à 12:03
Ne t'inquiètes pas ça viendra, je te conseille juste de développer ta caractéristique sécurité et tu verras que plus aucune serrure ne te résisteras ( consulte la liste des meilleurs entraîneurs qu'a établi jarel cela t'aidera beaucoup)
Posté par eliethenaze le 24-06-2003 à 12:58  
Oué ok merci !!! Bon allé Bon game
Dark

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo