MORROWIND Xbox (archive)
Carnet codé !

Posté par eliethenaze le 22-06-2003 à 18:15
Dans la mission de la guilde des guerriers on me demande de prendre la carnet codé ,mé la personne kil la ne ve pas me le donné alors g sauvegardé pis je l'ai tué et ensuite je l'ai apporté à la personne ki le voulé pis elle ve pas le prendre , comment reussir la mission ???  au fait je vous lis mé a quoi servent les objet de Tamriel ??
Posté par Jarel le 22-06-2003 à 19:21
Bonjour thenaze, en fait pour le carnet codé tu as deux solutions (soit faire du pcikpocket) soit terminer la guilde dess voleurs avant de faire cette quête (avant même que l'on ne t'en parle). La quête sera alors annulée. En ce qui concerne les objets magiques de Tamriel ils ne servent à rien et ne sont pas utiles pour finir le jeu mais ils représentent les armes et les artefacts les plus puissants du jeu. Il vaut mieux les avoirs dans son inventaire que perdus au fond d'un donjon. La liste complète est maintenant disponible sur le site dans la rubrique astuces de Morrowind. Bonne chance pour la suite...
Posté par eliethenaze le 22-06-2003 à 19:55
Merci Jarel ! Ma je crois ke suis pas encore assez doué pour le voler , sinon G pas envie de m'amuzer a faire tte la guilde des Voleurs ,Je crois ke je v me consacrer a une autre missions , aller ji retourne ++
et merci encore
DarkWarrior
Posté par UNILORD le 24-06-2003 à 09:02
Salut eliethenaze,
tu as encore une solution possible pour récupérer ce carnet codé: la corruption.
En effet si tu as suffisamment de po, tu verras que la jolie demoiselle n'est pas insensible aux charmes de l'argent...
BONNE CONTINUATION
Posté par the rastaman le 18-07-2003 à 11:18
pour avoir le carnat dore il faut la flatter (en fin je crois)  en la payant pour qu'elle t'aprecie beaucoup et apres elle te le donneras.
Posté par Gamenergy le 06-08-2003 à 13:31
oui g fait ainsi
Posté par breezer.21 le 03-09-2003 à 17:16  
oui j ai du lui donne 4000 po pour qu elle m apprecie a 100 lol

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo