MORROWIND Xbox (archive)
Palais de Justice De Vivec

Posté par eliethenaze le 21-06-2003 à 12:48
Salut , Je trouve pas le Palais de justice de Vivec , c pour en savoir plus sur les deux gardes a la tete tranchée et les 5 personnes tués a la suite , g fé le tour de la ville a la nage , a pied en bateau ,g pas trouvé :/ les perso du jeu me disent kil se trouve en haut mé je trouve pas donc voila ! Ou est t-il ?
Merci d'avance !
Posté par 260990 le 21-06-2003 à 14:32
le lieu que tu cherche est le bureau de la garde ou de la justice qui se trouvent tout les deux dans le palais de la justice dans le quartier du temple. le tueur se trouve dans les canaux du quartier etranger
Posté par Lumenor le 21-06-2003 à 20:58
Il est bien en haut : en partant du quartier des etrangers, tu dois passer par le quartier Rédoran puis par le canton de saint-Délyn. Là, tu arrive au quartier du temple (il y en a 3 sous ce nom, pas pratique :P ) il faut que tu te dirige vers le palais de vivec, (si tu le trouve pas regarde autour de toi et tu verra 1 batiment different des autres celui-ci est en forme de pointe et il y a deux statues devant) sous chaque statue il y a une porte. L'une donne accès au palais de la sagesse et l'autre au palais de la justice. Voilà, tu n'as plus qu'a trouver le bureau de la garde a l'interieure(si tu te promène 1 peu tu le trouvera facilement). Lumenor, pour te servir.
Posté par Lumenor le 21-06-2003 à 21:07
Oups ! j'avais pas vu que 260990 t'avait déjà répondu ;] désolé j'espère que t'as trouvé. Bon game à tout les 2 en tout cas !! Lumenor, a votre service.
Posté par eliethenaze le 21-06-2003 à 21:12  
Merci , v pouvoir enfin tuer le tueur :) Va y avoir des nuits blanches !
Et puis meme si 260990 ma repondu avant , je mankerais tjrs d'un peu plus d'explications , sa fé pas de mal d'avoir plusieur reponses !
Merci a 260990 et Lumenor
Signer : DarkWarrior

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo