MORROWIND Xbox (archive)
objets daedriques et dweners

Posté par zell le 18-06-2003 à 11:52
pouvez vous me dire les ruines dans lesquelles je pourrais trouver de bonnes armures et armes (armure intermediaire) ?merci
Posté par svensson le 18-06-2003 à 12:27
Salut zell! Les meilleures armures intermédiaires sont, il me semble, les armures d'indoril. Tu en trouveras une à Kogorhun sur un cadavre d'ordonnateur, à l'extérieur. Kogorhun est une place forte dunmer au sud est du camp des urshilakus (regarde sur la carte, c'est la seule place forte qui n'est pas nommée).

Si tu cherches une bonne armure lourde rend toi à Ashalmiwa (ou un truc comme ça), les ruines daedriques à l'est de Ald velothi. Il y a un homme avec une armure complète en ébonite... mais il est pas très sympa!
Posté par Jarel le 18-06-2003 à 14:57
Bonjour Zell, tu peux suivre les trés bon conseils de Svensson, tu peux aussi regarder sur le forum dans les anciens messages tu y découvriras des informations plus qu'intéressantes.
Moi je préfère l'armure de verre, plus légère que tu trouveras dans une épave à l'ouest de Ald Vélothi. Au nord des ruines daedriques de Yasammidan.
Pour une armure daedrique svensson a déjà posé la question sur le forum, tu peux t'y référer.
Bonne chasse et à plus!
Posté par zell le 18-06-2003 à 17:47
merci a tous d avoir repondu
et c quoi la meilleure armure du jeu et la meilleure epee parce que j ai umbra et je voulais savoir si c etait la meilleure parce que moi j adore decoupé les daedras et leur adorateurs
Posté par 260990 le 18-06-2003 à 21:51  
la meilleur epee pour moi est la lame glacee du monarque que tu peux trouver a l'arene de la place forte rotheran sur le cadavre de quelqu'un que tu auras tué
la meilleur cuirasse est l'armure en os de dragon que tu trouvera dans la grotte de mudan sur des petite ile au sud de ceurebene qui te protege a 100% du feu
le meilleur casque est le casque d'oreyn griffed'ours que tu auras en accomplissant la quete que te donne la statue de malacath dans le sanctuaire a l'est de ald redayana (tu trouvera favyn oren au sud de gnaar mok au milieu des cadavres de necht)
les meilleurs gants sont derriere un des deux sarcophage a ILUNIBI (grotte situe au nord de gnaar mok)
le meilleur bouclier n'est pas bris-sort mais le bouclier protecteur d'eleidon
j'espere que ces armes et armure te conviendront

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo