MORROWIND Xbox (archive)
mission hlaalu

Posté par UNILORD le 18-06-2003 à 08:24
J'effectue actuellement différentes missions pour la maison HLAALU dont l'une pour le conseiller hlaalu de CALDERA qui consiste à remplacer un acte de propriété qu'il m'a donné par l'original, qui se trouve dans le coffres des titres de propriétés, qui est censé être dans les archives de la maison Hlaalu au quartier HLAALU de VIVEC.
Or quand on se rend aux archives HLAALU DE VIVEC il n'y a pas de coffre aux archives ni même à la trésorerie ou au donjon.
Est-ce que quelqu'un a déja fait cette mission et pourrait me donner la soluce ou serait-ce un bug du jeu.
Posté par Jarel le 18-06-2003 à 10:03
Salut unilord, ca faisait un bail!
Bon, euh, comment te dire... es tu vraiment sur qu'il n'y a pas de coffres dans les archives de la maison Hlaalu à Vivec? Es tu allé dans les bonnes archives? (accessibles par la trésorerie Hlaalu dans les complexes hlaalu) Il n'y a pas de petit coffre marron posé sur une étagère des archives? (étagère posé contre le mur). Si il ne se trouve pas là il s'agit alors bel et bien d'un gros bug du jeu...(moi je l'ai bien ce coffre dans les archives Hlaalu)
Voilà, bonne continuation et je rajoute que même immunisé je me suis arrangé pour devenir un vampire! (youpi je peux sucer! je peux sucer! (le sang de mes victimes bien entendu)) Je vais pouvoir enfin vérifier si l'on peux obtenir le brise sort comme cela (260990 l'a fait et cela parait être effectivement le cas)
Allez tchao et à la prochaine Unilord!
Posté par svensson le 18-06-2003 à 12:20
Salut à tous! J'ai effectivement trouvé le petit coffre sur l'étagère dont parle jarel, avec le 'papier' à l'intérieur.. Donc vérifie à nouveau Unilord!
Posté par 260990 le 18-06-2003 à 21:56  
en fait il faut que tu donne le faux document a crassius curio et que tu demande a un gars de la tresorerie de te faire une copie et de le ramener au conseiller si simple que ca

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo