MORROWIND Xbox (archive)
quartier privé de PERCIUS MERCIUS...

Posté par tmouz le 11-06-2003 à 21:59
kikoo!

savez vous ou se trouve les quartiers de percius mercius il me donne ses clés pour que j aille prendre les armures mais c pas ou est son quartier vue qu il me le dit pas (je doit aller tuer sombrecoeur pour ma quete de guilde des guerrier.

merci bcp de rep
Posté par tmouz le 13-06-2003 à 21:36
c est le mec qui est dans la guilde des guerriers aidez moi svp.......
Posté par Jarel le 14-06-2003 à 12:04
La guilde des guerriers de quelle ville? Pasque sinon c'est un peu large...et pis je retiens aucun noms... :)
Posté par UNILORD le 14-06-2003 à 13:45
Salut tmouz,
Tu sais les armures que te proposent PERCIUS MERCIUS ne sont pas nécessaires pour tuer SOMBRECOEUR, il m'a suffit de quelques coups d'épée paralysante, d'un petit sort de réduction de volonté et de 2 ou 3 coup de l'épée des ombres pour en finir avec SOMBRECOEUR et devenir le maitre de la guilde des guerriers.
A toi de voir maintenant si tu veux perdre du temps à trouver ces armures dont je pense qu'elleS se trouvent dans un des manoirs rédorans de ALD'RUHN
Posté par menttoll le 14-06-2003 à 17:02
...et les armures kil propose (armure en verre et armure orc) se trouvent dans la piece pres de la grande table dans la guilde des guerriers de ald ruhn
Posté par tmouz le 14-06-2003 à 17:33
merci pour votre aide pour info pour jarel c etait le mec de la guilde de ald rhun voila merci a tous biz
Posté par alpha777 le 16-06-2003 à 11:57  
En tant que voleur ( surtout quand on dispose de l'option qui permet de te faire clean auprès des gardes et de l'option marque qui te permet de revenir auprès d'un perso qui te fait un passeport clean ), c'est très facile de piquer les meilleures armures.
Va au manoir venim ( section quartiers privés ), tu devrais trouver un perso avec une armure + épaulières + bottes et je crois avec des jambières, le tout en ébonite ! ( il dispose aussi d'une très bonne épée ), il se trouve dans une salle avec quelques autres persos.
Si tu disposes du sort poison ( il ne te coûte que 9 pts / lancer ), ça sera des plus faciles.
Tu te mets derrière le tas de table ( je me suis aperçu qu'ils sont trop con pour faire le tour ), et tu tires 1 fois sur n'importe lequel des persos.
Il devrait normalement tous rapliquer pour te faire ta fête ( celui à la fameuse armure sera du lot ), bute les tous si tu es un voleur avec l'option poison sinon arrange toi pour faire clamser seulement le mec à larmure.
Après si tu n'es pas voleur télèportes toi dans un coin tranquille, dépose tes affaires, paye ta dêtte auprès des gardes, reprends tes affaires et va chercher ton ' équipement '.
Il se comporteront avec toi comme si tu n'avais jamais buter personne.

Une dernière chose : as-tu déjà eu affaire au 'bug' de la quête du voleur où on te demande d'aller récuperer 4 livres et une fois que tu les as donnés, stacey le 'gentilhomme' de demande à nouveau d'aller lui porter ?

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo