MORROWIND Xbox (archive)
ou trouver les objets magiques du livres de TAMRIEL

Posté par 260990 le 09-06-2003 à 15:12
depuis que j'ai lu ce livre, je ne cherche qu'une chose trouver les objets magiques. j'ai deja trouver : l'epee des ombres, l'anneau de vampirisme, l'anneau des vents, l'anneau de maesmaker, le brise-crâne, le protecteur d'eleidon, l'armure du seigneur, l'armure d'ebene l'armure en peau de dragon, le masque du vil clavicus.si quelqu'un a deja trouver les autres qu'il me dise en detail a quel endroit.Et si quelqu'un est interessé, la coupe d'amertume ( artefact sacré du vil clavicus) se trouve a ald redayna au nord du camp des urshilakus (voir carte)
Posté par Jarel le 09-06-2003 à 16:52
Salut 260990 (tu peux pas trouver un pseudo comme tout le monde? avec des lettres? pasqu'à chaque fois j'ai l'impression d'écrire mon numéro téléphone...:)
de nombreux indices sont déjà disséminés dans les messages du forum (même les plus anodins) jettes y un coup d'oeil, ils sont trés instructifs.
Je vais préparer une iste détaillée pour les autres assez prochainement, a + donc 260990.
Posté par traxsickhol le 10-06-2003 à 20:16
salut
je voudrai savoir ou vous avez trouvé le livre de tamrielcar sa fait plusieur fois que j' entend paler de ce livre et je sais pas ou il est.
merci de m'aider.
Posté par 260990 le 10-06-2003 à 20:44  
salut traxsickhol le livre des objets magique ce trouve au même endroit que le précise jarel dans sa 'chasse au tresors' c'est a dire a coté du dernier nain vivant dans le pestarium de la tour de tel fyr
ps : si tu t'es deja fait guerir de la peste par divath fyr n'hesite pas a le tuer pour prendre son armure dedreque et va a la tour du crepuscule a la porte des ames et tue l'homme qui possede le masque de terreur doedreque et tu aura l'armure complète( seulement si t'es un bourrin )

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo