MORROWIND Xbox (archive)
Les meilleurs entraineurs

Posté par svensson le 08-06-2003 à 13:47
Salut à tous les morrowindeurs(euses)!
Je propose d'établir,en collaboration avec vous, une liste des meilleurs entraîneurs de chaque talent. J'en ai quelques uns que je désigne ci-dessous.

-Lame longue: un exalté (Ulms Drathen)de la forteresse des exaltés à molag mar.
-Hache: un Nordique de Falensarano.
-Invocation: Methal Seran, au temple d'Ald'rhun.(Attention, il faut atteindre un certain rang au sein du temple..)
Posté par UNILORD le 08-06-2003 à 14:10
Salut svensson,
Qu'est-ce qui te permet de dire que ce sont les meilleurs entraineurs et jusqu'à quel niveau y peuvent t'entrainer, car tu vois par exemple moi en lame longue et en hache j'ai un niveau 100.
Donc ma question est en autre, est-ce que je peux aller au delà de ce niveau et avec qui car pour l'instant je ne trouve plus personne qui puisse m'aider pour ces 2 talents.
En fait je cherche surtout quelq'un qui puisse m'entrainer en armure légère(plus q'un niveau 65).
A+
Posté par svensson le 09-06-2003 à 00:29
Salut UNILORD, quand je parle de meilleurs entraîneurs, ce sont uniquement ceux capables de te faire parvenir à un niveau 100. Au delà, j'ignore s'il existe des personnes compétentes, car même si ton niveau de caractéristique est supérieur à 100, par exemple 'force', tu ne pourra pas obtenir plus de 100 en lame longue par entraînement. Restent les objets enchantés, néanmoins...
En ce qui te concerne, j'ai plus de 65 en armure légère, mais je ne me souviens pas de l'identité de mon mentor... désolé!
Moi je cherche surtout un bon entraîneur en enchantement, alors si t'en connais un...
Posté par Jarel le 09-06-2003 à 00:41
j'en ai un j'en ai un, même plusieurs!
Discrétion c'est un Khajjit à la taverne de Hla Oad
Athlétisme hutte de Kaushtababi sud de molag maar
Marchandage un marchand au camp Zainab
Destruction une femme non loin de la ferme de piernette au nord est de Vivec
Arme de jet, hutte de Akin à Falasmaryon
Alchimie propylon chamber à Valenvaryon
Acrobatie, vivec quartier de l'arène, quartier des soldats.
Voilà pour aujourd'hui, atchao.
Posté par traxsickhol le 09-06-2003 à 12:19
salut tout le monde
moi j'ai trouvé un gars au quartie de l'arène qui pe entrainé jusqu'a 100 en armure loure.
et aussi a sadrith mora un autre gars qui pe faire monter l'illusion a 100, il est chez muriel la fripouille (c la guilde des voleurs a sadrith mora)
Posté par svensson le 18-06-2003 à 12:35
Allez quoi, un autre! enchantement, par exemple (ça coûte la peau des fesses d'enchanter un objet)!!
Posté par Jarel le 18-06-2003 à 14:50
Salut Svensson et hop, une chtite liste des maitres disponible dans les astuces morrowind une!
Et monsieur et servi!
Posté par svensson le 23-06-2003 à 20:00
Me voici de retour!!
Merci jarel, tu es vraiment trop bon!!
Posté par Jarel le 23-06-2003 à 23:30
Merci, merci et ce n'est pas fini, je suis là pour vous servir...à plus!
Posté par UNILORD le 24-06-2003 à 09:13
Salut jarel,
t'aurais pas une petite solution de rechange pour l'enchantement parceque j'ai un chti problème, j'ai buté QORWYNN mais c'est pas de ma faute c'est lui qui m'a tapé en premier et après il a pas trop aimé la riposte....
Posté par eliethenaze le 24-06-2003 à 11:36
Ouep salut c THENAZE come vous m'appelé , je voudrais savoir un truc sa fait longtemps ke je viens vous lire , et je voudrais savoir comment vous savé tous sa , vous connaissez par coeur le jeu ou alors vous noté chaque noms et ville et lieu du jeu pour en parler aux autre paske moa g des soluces pour certains mé me souviens pas des noms ect ...
en atta Jarel et les autres vous nous aider bcps ! merci
aller @++
DarkWarrior
Posté par Jarel le 24-06-2003 à 20:58
Salut à vous tous,
pour Unilord, bin je suis désolé mais il ne te reste plus que la pratique maintenant... (tu peux toujours enchanter des morceaux de papier qui pour certains marchands sont des marchandises qui réapparaissent).
Et pour Darkthenaze oui, j'ai une carte sur laquelle je note tout, et j'ai tout visité et pis je suis un autiste et un fou furieux quand je joue aux RPG sur console, et cela à commencé sur atari st, en passant sur super nintendo et sur playstation 1 sur laquelle j'ai une collection de RPG assez impressionante...
A plus!
Posté par eliethenaze le 25-06-2003 à 10:20  
Ok Jarel , on a plusieur grand joueur de RPG parmis nous !
Moa suis paC par le Nes , la super nes ,  ps1 ,  nintendo 64 et maintenant la Box , mais bon moa c plutot du genre Zelda , final phantazy ect ...
Et je parle pas de ce sur PC
Mais ma grande spécialité reste la  strategie (Warcraft tte lalignée , les age of empire ect ...)
Ma sinon merci de m'aider sur Morrowind y en a bien besoin parfois
a vis au fé va faloir ke vous choisissez un Nom pour moa paske thenaze , elie , darkthenaze fo faire votre choix !!!
@+++
Dark

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo