MORROWIND Xbox (archive)
l entrée sous marine de coeurébéne...ou est-elle?

Posté par tmouz le 08-06-2003 à 09:19
kikoo les fan de morro!

je voudrais vous demandez: - ou est l entree sous marine de coeurebene?
                                         -comment fait on pour liberer les esclaves d adamasartus(la grotte vers seydah nihn).

merci bcp de me rep car je galere trop pour trouver merci.
Posté par Jarel le 08-06-2003 à 09:45
Salut tmouz, et bienvenu sur Morrowind,
l'entrée secrète de ceourébène se situe au nord de la troisième partie du complexe de coeurébène. Plus facilement, pars du pont d'entrée de coeurébène et suis le cours d'eau vers l'ouest. Avant de pénétrer dans la mer tu trouveras l'entrée des souterrains de coeurébène sous l'eau.
Pour libérer les esclaves de Seyda Nihn (enfin adams..bidule) il s'agit d'un léger bug. Premièrement il te faut la clé des esclaves (tu en trouves deux) puis parlent avec eux de les libérer. Il se peut que ce dialogue n'apparaisse pas, alors pose la clé et rediscute avec eux. Puis rereprend la clé et le message de dialogue devrait apparaitre. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu augmentes ton affinité avec eux, parles leur avec un ton admiratif ou utilise un charme pour augmenter leur confiance. Le message devrait alors apparaitre.
Bonne chance pour la suite.
Posté par tmouz le 08-06-2003 à 09:58
quand je prend le passage secret je vais trouver les gants pour anahssi de pelagiad mais ya une armure la bas?
Posté par Jarel le 08-06-2003 à 10:23
Oui oui, attention au gars qui détient l'armure, il est assez retors. Et ragarde en hauteur  on peut trouver la chambre du gars en question avec plein de bonnes choses. (lévitation obligatoire)
Bonne continuation!
Posté par 260990 le 09-06-2003 à 17:11  
il y a une autre solution.il faut que tu tue varus varantus qui se trouve a cote du duc dren et que tu lui prenne la cle du sanctuaire.vas dans ce sanctuaire qui est garde par 2 garde et dans le sanctuaire il y a une porte derobee dans le mur franchis la et tu atteindra les souterrains pour recupere l'armure du seigneur sur un homme que tu tueras

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo