Posté par kicboss2 le 05-06-2003 à 08:58
Y a t'il un niveau minimum pour avoir les index? J'ai suivi la liste de Jarel mais je n'ai pas trouvé celui de Marandus et Irgola n'en a pas à vendre. Ou sont ils???
Posté par svensson le 05-06-2003 à 10:12
Je ne pense pas qu'il y ait un niveau minimum quant à l'acquisition des index... J'avais déjà trouvé des index avant que jarel ne 'distribue' sa liste et ils étaient bien là où ils devaient être. Depuis je suis allé en chercher d'autres aux endroits indiqués par jarel.
Pour celui d'Irgola, regarde sur le rebord de la fenêtre à sa droite, normalement il attend un voleur, comme toi j'espère...
Posté par UNILORD le 05-06-2003 à 20:42
Comme te l'a dit svensson je ne pense pas qu'il y ait un niveau minimum pour avoir les index.
Pour celui de HLORMAREN par contre je te confirme que l'on peut bien l'acheter chez IRGOLA pour moins de 500po puisque je l'ai fait.
Par contre j'ai essayé de piquer celui de FALASMARYON  au temple de MAAR GAN et celui de VALENVARYON chez la sage femme des URSHILAKU, sans succès malgré l'emploi de potion d'invisibilité, je me suis fait repéré à chaque fois.
Aussi si quelqu'un a une sujetion, je suis preneur.
Merci d'avance.
Posté par kicboss2 le 06-06-2003 à 09:41
J'ai trouve les index. Je cherchais un parchemin et c pour ca ke je ne les trouvais pas. Désolé de vous avoir dérangé pour rien et merci. Si je peux vous aider, je suis à votre service.
Posté par Jarel le 06-06-2003 à 10:46
Ahhh, voilà j'avais bien raison!
Je me disais aussi... pour Unilord si tu veux réelllement voler sans trop de difficulté il n'est pas utile d'utiliser une potion d'invisibilité qui te permet seulement de te déplacer sans être vu mais pas d'agir! Le mieux reste le sort de caméléon qui te permet de voler et de combattre en toute impunité. Le sort de télékinésie marche aussi trés bien si tu arrives à te mettre hors de protée de la vue des personnes présentes dans la pièce. Afin de maximiser tes chances tu peux parler aux personnes fixes de la salle de façon à ce qu'ils regardent de l'autre côté. Tu peux trouver une amulette caméléon à 80 en effectuant la mini quête (ou en tuant tout simplement) de la dame qui a perdu son anneau dans l'eau au nord de Gnisis au sud est de Arkngthunch Sturdumz (a tes souhaits).
A la prochaine.
Posté par UNILORD le 06-06-2003 à 21:55  
Merci pour l'astuce jarel, je crois que j'ai un anneau ou une amulette caméléon à 125 ou 200 je sais plus qui doit trainer dans mon fourbi et que j'ai pas encore utilisé....
Cependant je te dirais quand même que j'ai réussi à récupérer l'index qui se trouve à GNISIS grace à une potion d'invisibilité et que le mage telvanni qui se trouvait juste derrière moi n'y a vu que du feu, mais bon je vais quand même essayer le coup du caméléon....

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo