MORROWIND Xbox (archive)
L'un des meilleurs boucliers du jeu..

Posté par svensson le 04-06-2003 à 19:03
Voici comment obtenir le protecteur d'Elenden, dont la valeur d'armure est la même que celle de l'armure du seigneur, ou que celle en os de dragon.
A l'ouest du camp des urshilakus, il y a des ruines daedriques, près de la rive. Fouillez les alentours de ces ruines (plutôt vers l'ouest) et vous verez une caverne. A l'intérieur se trouvent 2 aventurier mages à annihiler, le tout garni de 2 ou 3 galopins... Enfin bref, cette caverne donne accès à un tombeau gardé par 2 Drémoras. Sur ce tombeau, vous trouverez une hache dadrique, un visage d'inspiration daedrique... Levez les yeux... Au plafond est accroché le fameux bouclier..

Au fait g pa réussi à finir la guilde des voleurs car le boss, à Vivec, Qui s'appelle le 'Gentilhomme' a disparu... Quelqu'un sait-il où il est passé? Merci et bon vent.
Posté par Jarel le 06-06-2003 à 11:08
Salut Svensson, en fait tu as dû devenir maitre de la guilde des voleurs (vérifie) et cela fait partir Jim le gentilhomme, même si tu n'as pas fini les quêtes de la Bal Molagmer (ce qui doit te rester) ne désespère pas tout de même un gros bug du jeu t'empèches de finir ces quêtes quand même. Donc ne pleure pas et si tu veux faire une bonne action fais les quêtes des abolitionnistes que tu peux avoir en rencontrant, l'habitante du quartier st Delyn sud un. (seulement si tu as déjà libéré suffisemment d'esclaves et qu'ils t'ont donné le mot de passe pour les lanternes jumelles)
Bonne continuation.
Posté par svensson le 07-06-2003 à 11:23
Merci pour le tuyau!!
En ce qui concerne les esclaves, lorsque je leur parle, il n'y a pas toujours la phrase 'recouvrer la liberté', même si j'ai la clé de leurs bracelets.. et du coup je suis obligé de les laisser à leur triste sort! Est-ce qu'il t'arrive la même chose?
J'etais déjà allé voir la fille Dren à St delyn, et je pigeais pas le truc des lanternes...
Posté par Jarel le 08-06-2003 à 10:15
Pour les esclaves cela peut s'arranger en augmentant la confiance qu'ils ont en toi. Emploi un ton admiratif, donne leur de l'argent et le message de recouvrer la liberté devrait apparaitre.
Si tu libères beaucoup d'esclaves tu pourras entrer dans les lanternes jumelles.
A+ compagnon d'armes!
Posté par UNILORD le 08-06-2003 à 14:25
Petite précision géographique pour ceux qui veulent récupérer le bouclier protecteur d'eleidon qui se trouve donc dans la grotte d'IBAR DAD, pour cela remonté le foyer BANI-DAD jusqu'au seconde ruines dwemers( par ailleurs très intéressantes à visiter mais gare aux vampires...) peu aprés vous trouverez un chemin qui par vers l'est jusq'au camp urshilakus. La grotte se trouve dans un triangle compris entre le camp les ruines daedriques et le contrefort des montagnes.
Pensez à vous munir d'une potion de respiration aquatique, çà vous servira.......
Posté par 260990 le 09-06-2003 à 12:04
est-ce que le bug dont tu parle se produit a la mission dont le but est de voler les livres de odral elvi et de les apporter a la bouquiniste de la guilde des mages d'ald'rhun?
Posté par Jarel le 09-06-2003 à 16:54  
Exactement, et c'est plus que rageant.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo