MORROWIND Xbox (archive)
Armures daedriques...

Posté par svensson le 04-06-2003 à 18:53
Salut à tous!
Voilà plusieurs mois que je joue assiduement à morrowind, et maintenant j'essaie de collectionner armes et armures de chaque style.. j'ai maintenant à peu près tout sauf une armure daedrique.. J'ai bien trouvé des jambières à la plantation de dren, des bottes dans je ne sais plus quelle forteresse du mont écarlate, mais en ce qui concerne le reste de l'armure, NOTHING.. (d'autant plus que ces blaireaux de Drémoras disparaissent dès qu'on les abime un peu!!)
G également un visage d'inspiration daedrique obtenu dans une caverne.
Si quelq'un a d'autres morceaux de l'armure, merci d'avance.

Svensson
Posté par kicboss2 le 06-06-2003 à 09:46
Au cas ou tu ne saurait pas, le gars ki se balade entre les étages de la villa Dren a un bouclier daedrique.
Posté par Jarel le 06-06-2003 à 11:01
Salut Svensson,
je n'ai pas trouvé toute l'armure daedrique( en fait il me manque les épaulières et la cuirasse proprement dite).
Tu peux trouver les gants à Kogoruhn, des jambières daedriques à Druscasthi (ruines dwemer à l'ouest du camp urshilaku), un bouclier magique daedrique à Tel vos dans la tour nod est derrière une porte dérobée (regarde bien les murs), un casque de dieu daedrique dans le tombeau ancestral des marvani à l'ouest de Tel Branora (dans la salle du bateau, visite bien les hauteurs!), un visage de terreur daedrique se trouve en hateur dans la forge de Hilbonguard (où l'on trouve brise crane) on y arrive en pénétrant par le tombeau ancestral des Omaren à l'est de Sadrith Mora.
Voilà pour l'instant....a +
Posté par svensson le 07-06-2003 à 11:32
En fait j'avais déjà plusieurs boucliers daedriques, mais j'avais oublié de le signaler.. et je viens de m'apercevoir que le boss du pestarium a une armure complète sur lui, sauf le casque...
Comment tu fais pour ne rien oublier dans une salle? Je suis déjà allé chercher brise crâne et j'ai pas vu le visage daedrique... J'ai également d'autres objets magiques de Tamriel(12 je crois), si ça t'intéresse...
Posté par 260990 le 08-06-2003 à 01:41
moi g un probleme pour trouver la demeure des morts de l'oracle pour trouver brise crane et si ta dautres objets magiques puissants dis moi ou tu les a trouves stp
Posté par Jarel le 08-06-2003 à 09:59
Resalut, en fait tuer le propriétaire du pestarium pour avoir l'armure complète daedrique n'est pas trés sport, je préfère trouver tout par moi même. Pour ne rien oublier dans une salle il n'y a pas de secret, lèves les yeux, lévite pour atteindre les hauteurs, utilise et abuse du sort de vision nocturne (j'ai enchanté une amulette en effet constant pour l'avoir en permanence) ou tu peux encore utiliser le sort détection d'enchantement qui te permet de repérer les armes ou objets magiques (mais seulement dans ta toute petite carte en haut à gauche, et mieux vaut bouger beaucoup et l'avoir lui aussi en effet constant).
Pour ce qui est des objets magiques de Tamriel je les ai tous trouvé sauf deux, lamedor que je ne peux plus avoir (j'ai tué tous les habitants du manoir ghorak pour y faire mon QG et installer ma collection d'armes et d'armures) et le bouclier brise sort (aux dernières nouvelles il fallait être un vampire). Merci quand même, mais je relancerai volontier ma chasse au trésor (voir forum) avec le prochain objet du livre de Tamriel aprés brise sort, j'ai nommé l'épée magique de Chrysamère, que l'on peut trouver dans la caverne d'Abanabi(sur une ile au nord est de tel Fhyr et sudouest de  sadrith Mora) elle est détenu par un sorcier répondant au doux nom de Draramu Hloran.
A +
Posté par svensson le 08-06-2003 à 13:36
salut à tous!
Jarel, coment obtenir Lamedor? Par l'intermédiaire de missions d'une guilde, ou par ta propre initiative? Les orques du manoir ghorak n'en parlent pas, en tout cas...
Correction faite j'ai 14 objets magiques, et pas 12..
J'ai bien trouvé toutes les parties de l'armure que tu m'avais annoncées et je t'en remercie!
A +!
Posté par UNILORD le 08-06-2003 à 14:52
Salut 260990 ( t'as pas trouvé plus grand comme chiffre...)
Si tu veux trouver BRISE CRANES va faire un tour du côté des ruines daedriques à l'est de SADRITH MORA, tu y verras que l'entrée principale est bouchée, aussi jette un coup d'oeil à l'est des ruines, tu verras une petite ile avec un tombeau, c'est celui des omarens. Une fois à l'intérieur tu auras accès aux souterrains oubliés d'ANUDNABIA et à la forge de HILBARGARD où se trouve BRISE CRANE dans un coffre suspendu au plafond.
PS: j'espères que tu es bon en sécurité car le coffre est piégé et fermé à 80.
A+
Posté par 260990 le 08-06-2003 à 23:12
ok merci beaucoup mais j'aimerai savoir comment t'as trouver de quel tombeau ancestral il sagissait.Quelqu'un te l'as dit ou t'a cherché dans tout les sites doedrakes?
Posté par Jarel le 09-06-2003 à 00:52
Salut svensson, je n'ai pu obtenir lamedor, car j'ai tué tout les orques du manoir ghorak un peu trop vite. La quête se déclenche en visitant les ruines sous marines à l'ouest de Hla Oad à partir de là tu pourras revenir voir les orques de Ghorak à Caldéra.
Bonne chance.
Posté par UNILORD le 09-06-2003 à 09:37
Ben en fait j'y vais beaucoup au hasard.
Pour ce qui est de BRISE CRANE, j'ai vu sur la carte qu'il n'y avait qu'un site de ruines sur l'ile de SADRITH MORA.Quand j'y suis arrivé, j'ai vu que la porte d'accès était bouché. J'ai d'abord cherché une autre entrée sous l'eau puisqu' il y avait une partie des ruines qu'y si trouvaient, puis en faisant le tour complet, j'ai vu qu'il y avait en face une petite ile avec un tombeau, celui des Omarens et c'est en visitant ce dernier que j'ai pu accéder aux souterrains des ruines d' ANUDNABIA et de là découvrir le BRISE CRANE....
Posté par svensson le 09-06-2003 à 19:08
Est ce que les ruines sous marines dont tu parles, jarel, sont les ruines daedriques de ashurnibibi? Car si tel est le cas, je crois qu'il n'y reste aucune forme de vie, malheureusement.. Une chose m'intrigue, cependant... Le corps d'un orque à l'intérieur de ces ruines n'a toujours pas disparu et pourtant, ça fait un bail que je suis passé...
C'était peut être à lui qu'il fallait parler...
J'espere que ces ruines ne sont pas les bonnes, sinon lamedor dans le c..!
Sinon, en volant un index à la sage femme des urshilakus, je me suis 'fâché' avec elle, et je sais qu'elle est indispensable pour la quête ppale.. Est-ce qu'avec le temps elle va oublier qu'elle veut me faire la peau et m'aimer à nouveau, ou dois je reprendre une sauvegarde antérieure (LA FLEMME!!!)?
Merci d'avance et bonne chasse!
Posté par UNILORD le 10-06-2003 à 13:22
Salut svensson,
Je crois bien que pour ton problème avec la sage femme des urshilakus tu vas devoir reprendre une sauvegarde antérieur car je ne vois pas comment tu pourrais faire pour revenir dans ses petits papiers à moins de faire quelquechose qui plait toujours aux femmes càd lui filait beaucoup d'argent donc essaye la corruption et peut-être que ça marchera.....
Posté par 260990 le 11-06-2003 à 18:28  
les ruines doedriques que tu cherche se trouve a l'ouest de celle au nord de hlaoad et il faut que tu parle a la tete de la statue. apres l'avoir ecuter va au marchand de livre rares de vivec et achete le livre qui parle de bohetia.apporte le au sculpteur du manoir ghorak a caldera et sort pour dormir 1 semaine.apres va a la pointe de kathag au nord de gnaar mok ou de gnisis et parle a la statue reconstruite qui te donnera lamedor qui infligen 1a50 degats+attaquede type feu 40 point (fais le calcul et tu verras que deux coups environs peuvent tuer un ennemis)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo