MORROWIND Xbox (archive)
Le Brise-Sort

Posté par Jarel le 31-05-2003 à 10:59
Bonjour à tous, même si je n'ai pas reçu l'écho que j'aurai voulu dans ma ptite chasse aux trésors des objets magiques de Tamriel (livre trouvé je le répète à Tel Fyr dans le pestarium à côté du dernier nain), je persisite et signe. En fait c'est un appel à l'aide, de l'aide pour trouver le troisième objet magique, j'ai nommé le bouclier Dwemer BRISE SORT. Mais où qu'il se trouve? Est il timide? Est il enfermé dans un loft avec des filles à gros nochons? Si oui où est ce loft? (je pourrai l'aider à s'en sortir, j'ai monté ma caractéristique tripotage de nichon à 100). Tout renseigenement me sera grandement utile, merci d'avance!
Posté par kicboss2 le 03-06-2003 à 11:48
Pour avoir le brise sort, tu dois devenir vampire. Tu le trouveras dans le tombeau ancestral des Salvels près de Tel Vos au nord est du mont écarlate à hauteur des ruines de Nchuleft. Bonne chasse...
Posté par Jarel le 03-06-2003 à 20:02
Arrrgh!!!! et ce cri viens du coeur si il est absoluement nécessaire d'être un vampire pour avoir ce bouclier. Merci tout de même pour l'info Kickboss2, vu que ce tombeau faisait en effet parti des donjons non visité de mon voyage. J'y vais de ce pas en croisant les doigts, déjà que j'ai loupé un objet magique de Tamriel la dénommé Lamedor vu que j'ai occis les occupants du manoir Ghorak pour en faire mon QG (je maudit tout de même, ma honteuse malveine...).
J'en enrage encor.
Merci et à plus tard.
Posté par kicboss2 le 04-06-2003 à 08:28
Si ca peut te rassurer, j'ai moi aussi déja tué les orques du manoir Ghorak.
Posté par UNILORD le 04-06-2003 à 18:48
Salut les gars, je me permets d'intervenir dans votre 'histoire' pour confirmer à jarel, qu'il n'y a pas grand chose d'interessant à prendre dans ce tombeau et notamment je n'y ai pas trouvé votre bouclier mais bon comme je suis pas un vampire( ça risque pas vu que dès que j'en vois un je l'occis avec cette chère 'umbra', mais certains sont coriace les bestiaux...) il me manque peut être quelque chose pour l'y découvrir....
A+
Posté par kicboss2 le 05-06-2003 à 10:15
Le bouclier est la récompense d'une quéte donnée par le vampire. Si tu le tue, tu ne peut pas faire la quete donc adieu le bouclier. Est ce qu'on peut capturer l'âme d'un vampire (s'il en a une...)?
Posté par UNILORD le 05-06-2003 à 20:33
Salut kicboss2!!!!
J'ai juste un petit problème: comment que tu fais pour causer à un vampire parceque moi je sais pas ce qui se passe mais dès qui me voit le vampire il a qu'une chose en tête, me faire la peau et donc forcément j'ai juste un réflèxe d'autodéfense: je l'explose et après je ramasse ce qui reste...
Donc je crois que pour moi la quête des objets magiques de TAMRIEL est foutue.
Quand à savoir si un vampire a une ame que l'on peut capturer, j'ai pas essayer encore mais je peux par contre te dire que j'en ai rencontré dans les ruines dwemmers du FOYADA BANI-DAD(celles qui sont le plus au nord) et que certains sont vachement coriace à éliminer notamment deux qui porte une armure complète d'ébonite (un vrai tank niveau blindage) et une armure de verre (que je me suis empressé de récupérer car l'armure légère est l'une de mes caractéristiques principales).Mais dès que je retrouve un vampire promis j'essaye de lui piquer son âme et je te préviens si ca marche.
A+
Posté par kicboss2 le 06-06-2003 à 08:39
Je n'ai pas fais ces quetes moi même, c un pote qui m'a dis comment récupérer le bouclier. Pour devenir vampire, il faudrait (je n'en suis pas sur) qu'il puisse te contaminer mais je ne sais pas comment. Je vais me renseigner et je vous tiens au courant. @+
Posté par kicboss2 le 06-06-2003 à 09:36
Les vampires peuvent te contaminer en te touchant. Si tu t'es battu avec un vampire (et qu'il t'a touché), va dormir et quand tu te reveilleras, tu sauras si tu es devenu vampire.
Posté par Jarel le 06-06-2003 à 10:37
Salut vous deux, j'interviens juste pour apporter une précision, on ne peux plus être contminé par les vampires une fois que l'on est immunisé à vie contre le fléau au cours de la quête principale.
Voilà à plus.
Posté par UNILORD le 06-06-2003 à 22:02  
Tant mieux et vu que j'suis immunisé, j'vais devenir UNILORD le chassseur de vampires et j'en connais qui ont intéret à rester planquer dans leur trou à rat s'ils veulent pas finir en poussières ( que tu peux revendre à bon prix d'ailleurs...)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo