MORROWIND Xbox (archive)
Mais où est le manoir haalu de réthan

Posté par death666 le 30-05-2003 à 10:21
Tout d'abord je tiens a dire que cela fait a peu près 2 semaines que j'ai acheté morrowind et dons 2 semaines que je ne dors plus beaucoup, je crois que je suis accro. je sollicite votre aide, je suis menbre de la maison HAALU et j'ai pu avoir un titre de propriété pour le manoir Réthan qui d'après ce document ce trouve au nord est de la riviere ODAÏ et au sud de BALMORA mais je ne l'ai pas trouvé ce serai sympa de me donner plus de précisions sur ce sujet ainsi que sur le marchand crabe a 10000po que j'ai pas trouvé non plus.
Merci a+.
Posté par Jarel le 30-05-2003 à 12:41
Tout d'abord bienvenu dans le monde de Morrowind, et bienvenu aussi sur le forum. On est quelques uns ici aussi à ne plus dormir beaucoup à cause de ce jeu fabuleux. En fait tu viens juste d'acquérir le permis de construire du manoir Hlaalu (qui est le meilleur des trois maisons, moi je suis grand maitre de la maison Rédoran, et il faut admettre que leur manoir au nord de Aldruhn n'est pas génial), il te faut attendre un certain temps (plusieurs jours) pour que le manoir se construise. Son avancée te sera signalée par l'intermédiaire de ton journal. Il se situe à l'est de Hla Oad (c'est le chemin le plus court) et est indiqué sur la carte du jeu par une croix.
Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à demander de l'aide ou des conseils, voir à consulter les anciens messages du forums qui recèlent des informations trés intéressantes, sur des objets magiques uniques par exemples. A la prochaine!
Posté par death666 le 30-05-2003 à 13:19
ok merci je pouvais toujours chercher en effet il y a quelques petites astuces intéréssantes sur le forum maintenant je recherche des précisions sur le fameux marchand a 10000po un crabe des vases parait il. je sais qu'il se trouve du coté de l'ile de BALFELL ou quelquechose comme ça en faite je souhaiterai savoir s'il se trouve sur l'ile même ou sur une des nombreuses petites iles qui l'entoure.
Sinon j'ai un bon plan pour ce faire des tunes peu etre l'a tu déjas remarqué. C'est assez simple il faut utilisé le pouvoir de capture d'âmes sur une nech femelle la tuer et c'est 4500po en poche ou un petit enchantement sympatique voila merci pour ton aide Jarel
et a bientot.
Posté par Jarel le 30-05-2003 à 21:38  
Rebonjour, ou bonsoir plutot vu l'heure... donc tu recherches maintenant le marchand crabe, il est certes intéressant mais difficile d'accés. Je lui préfère le galopin du manoir Gorakh à Caldéra (5000 po et il rachète tout à prix coutant ou presque), c'est d'ailleurs ici que j'ai établi mon QG en massacrant tout le monde, ce qui a été une grosse bétise vu que l'on a besoin d'un membre du manoir pour une quête concernant une arme ultime...enfin bref...passons à ce qui t'intéresse...le crabe se trouve sur une toute petite ile. Pour la trouver rien de plus simple...pars au nord de Bal Fell (Est de Vivec), tu trouveras une épave, l'ile se trouve droit au nord de la proue de l'épave. Parles avec les crabes tu le trouveras.
Pour les gemmes spirituelles garde les gemmes jaunes et capture des saintes dorées, tu pourras enchanter avec un effet constant!!!! (comme respiration aquatique et vision nocturne par exemple)
Allez bon voyage et à la prochaine.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo