MORROWIND Xbox (archive)
La mission de Larrius VAro

Posté par Sub-Z le 24-05-2003 à 03:02
UN gars a dit qu'il fallait faire ce que dit LArius VAros et après aller a hlaalu pour parler a un gars qui va te donner 1000 cash. Larrius me parle de faire un Bloodbath a des voleurs et je ne sais pas vraiment c quoi un bloodbath ( j'ai penser a les tuer mais il sont très fort ) Répondez-moi sur ce forum ou sur mon e-mail ! (david_dragon@hotmail.com)

Quoi faire?
Posté par Jarel le 24-05-2003 à 10:16
Bonjour, pour ta question ce serait sympathique de donner un poil plus de précision, comme de quelle quête il s'agit, pour quelle guilde ou quelle maison, sinon faire un bloodbath à des voleurs c'est trés simple, il suffit de tous les tuer. Blood signifie sang et bath signifie bain. Un bain de sang quoi... et je doute que cela soit juste une question d'hygiène...
A+
Posté par Jarel le 24-05-2003 à 10:18
Et si tu cherches à être plus puissant pour les affronter n'hésite pas à demander aussi. (quelle niveau as tu? quelle arme, armure? tes caractéristiques armes armures les plus élevées...)
Posté par UNILORD le 24-05-2003 à 21:48
Le problème n'est pas de tuer tous ces dumners de BALMORAL dans un bain de sang car ils ont leurs têtes mise à prix à la fois par la Maison HLAALU et par Larrius Varrio mais de réussir à les provoquer pour qu'ils acceptent de se battre contre toi car si tu les tuent sans motifs je te dit pas la prime qu'il y aura contre toi et le premier garde HLAALU qui croisera ton chemin se fera un plaisir de te faire ta fête...
Pour l'instant et malgré un pouvoir d'éloquence moyen je n'ai toujours pas réussi à les provoquer pour qu'ils m'attaquent, donc soit patient et développe ton niveau d'éloquence......
Posté par Sub-Z le 24-05-2003 à 23:10
Je suis un orc de niveau 8 pis j'ai une armure heavy! J'ai cuirrasse Imperial En tout j'absorbe 33 ! ( 33 rating) J'ai une épee Nordic Claymore . Alors on ma répondu qu'il fallait les provoquer mais est-ce que c'est avec Taunt dans persuasion ?
Posté par Jarel le 25-05-2003 à 10:46
Ok, autant pour moi, j'ai été trés mauvais. Me souvenais plus de ce bain de sang....mais maintenant oui, en fait les provoquer pour éviter d'avoir sa tête mise à prix est juste un chti bonus pour la forme. Tu peux tous les tuer, et courir vers fort Sylène revoir Larrius Varo lui tenir compte de ton succés. Il te lavera ton casier judiciaire et tu pourras repartir aprés comme qui rigole, lavé de tout soupcons.
Si tu veux devenir plus puissant je ne peux que te conseiller de relire les archives du forum concernant morrowind, pleins de conseils et d'armes sympathiques y sont retranscrits. Regarde même les plus anodins ils cachent des fois des astuces trés pratiques.
A+
Posté par Sub-Z le 25-05-2003 à 17:14
Hey Merci à tout le monde maintenant j'ai réussi à tous les battres ! Héhhéhhé mais la il ma donner un bague magique  ( nice present of emperor)   3 question  !  1. La bague elle sert a quoi? ( c'est écris camaleon) 2. Est-ce que je dois la donner a l'empereur? 3. Est-ce que je peux maintenant aller au temple de hlaalu pour parler a la personne en rouge et que je gagne 1000 pièces tout le temps?

Je suis pas mal troublé !

Merci de me répondre !
Posté par Jarel le 25-05-2003 à 17:36
Déjà bonne chance pour finir le jeu dans sa version anglaise, pas que cela soit terriblement dur mais il y a énormément de texte (livres, quêtes etc...) qu'il est difficile d'assimiler en anglais si on ne le parles pas couremment.
Puis, la bague caméléon te permet de te fondre avec le décor, ce n'est pas l'invisibilité car tu peux agir en même temps, elle est idéale pour le pick pocket ou le vol. (même si il existe mieux comme bague caméléon, voir au nord de Gnisis). Tu dois la rendre à l'empereur le plus dur restes à la trouver (vu qu'il n'apparait pas dans le jeu tu peux la garder et la revendre et pis vu que tu vas devenir l'élu, tu lui ris au nez à l'empereur!). Pour ce qui est des 1000po à chaque fois pour le manoir Hlaalu il s'agit d'un bug du jeu (pas le plus génant) et cela correspond à une autre quête concernant le meurtre d'un noble Hlaalu, Mr Hlaalo du manoir du même nom. Le tueur étant le forgeron de la taverne.
Voilà c'est tout dit, à+
Posté par Sub-Z le 26-05-2003 à 23:25
La quête commence où du meurtre du noble de Hlaalu ?
Posté par Jarel le 26-05-2003 à 23:55
Elle commence dans le manoir Hlaalu à Balmora, tu peux la finir sans avoir à entrer dans la maison Hlaalu. Parles au haut elfe au milieu de l'entrée. La suite de l'enquête t'amènera au manoir de Hlaalo.
Posté par xfloxxx le 27-05-2003 à 09:29  
Tu peux aussi tuer les gars cmme un bourin mais au lieux de sortir dans la ville tu utilise un rappel divin qui te ramenera au fort et aprés avoiir rapporté tes exploit a larius il t'annulera tes dettes mais cela est risqués si tu fais partie d'une autre guilde que celle des hlaalus
bonne chances élus et que dagot soit tué.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo